Poker en vrac !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poker en vrac !!!

Message par Mr Gilou le Dim 20 Sep - 12:39

Donc il a quelques mois maintenant j'ai découvert ce qui est devenu une immense passion pour moi : le poker !!
Un commentateur dit souvent que le poker est l'actvité la plus violente que l'on pratique assis (comme dirait guis on voit bien qu'il a jamais eu de problèmes gastriques Very Happy) et c'est bien vrai !!

J'adore jouer à ce jeu :
- online sur everest poker mais le souci c'est que sans argent les gens jouent plus à la loterie qu'au vrai poker (genre le gars fait all in avec 4-7 toi t'as paire de rois et il fait full )
- en live même si je suis pas un bon bluffeur

Et j'adore aussi regarder le poker à la TV comme l'EPT sur NRJ 12 ou bien dans une nuit de grande insomnie (non Guis aucun rapport avec Lois Andréa) le poker after dark sur RTL9
J'aime bien observer comment les joueurs jouent leur main, analyser sur quels spots tu dois bluffer .... le slow play (que j'adoooore) ...

Et mes joueurs préférés sont Phil Helmuth, Dario Mineri et Gus Hansen qui jouent des mains impossibles !!

Donc et vous êtes vous passionnés par le poker ??? Quels sont vos joueurs préférés ??? Comment jouez vous ??? La paire de 2 comment la jouez-vous ???

Voilà hésitez surtout pas à poster ici Smile

Mr Gilou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poker en vrac !!!

Message par Guismo le Dim 20 Sep - 13:46

Je joue une fois par mois avec le même groupe de personnes, des collegues de travail

On joue une somme dérisoire. Deux euros chacun par partie..Ca fait 14 euros..Le premier remporte 7, le second 5 et le troisieme 2

Et on fait 2 parties a chaque fois autour d'une bonne bouffe.

je joue plus sur le net pour les raisons que tu invoques..Sur les parties sans argent, les gens font n'importe quoi et je me suis pas encore décidé a jouer de l'argent sur le net.

je regarde plus trop à la télé non plus mais c'est là que j'ai découvert

Les paires servies je les joues toujours meme des deux, et parfois à mon grand dam

Guismo

Message par sylvio le Dim 20 Sep - 14:15

rha ca me fait encore plus regretter qu'on ne soit pas voisins, les gars!
Moi je joue rarement, faute de potes qui aiment ca. Du coup, pas beaucoup d'expérience, mais déjà à ce pietre niveau qu'est le mien je trouve ca super grisant! Par contre la paire de 2 en général je la lourde!
Bon, on se fait ca quand?

sylvio

Message par Mr Gilou le Dim 20 Sep - 14:37

Bin ca serait super fun de se faire un jour une rencontre poker en live !!!
Mais la paire de 2 souvent je call et si je touche bin tant mieux je suis le roi du monde sinon je lourde

Mr Gilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut