Coupe du monde 2010 de football

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Lauds le Ven 4 Déc - 20:30

J'aime beaucoup ton résumé deus

(ce qui me fait penser que je n'ai pas encore enquêté sur ton identité)

Lauds

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mr Gilou le Ven 4 Déc - 20:56

On est en 8emes, on est en 8emes, on est, on est, on est en 8emes !!! (ca c'est un résumé plus frenchy Very Happy)

Bon plus sérieusement on va pas faire la fine bouche ... mais faut pas oublier que c'est un groupe très simple par rapport a ce que l'on pouvait imaginer ... j'ajouterai juste 3-4 bémols

On affronte je pense l'AfSud en dernier match et si la France n'est pas encore qualifiée et si l'AfSud peut encore le faire ... bin ca va etre chaud bouillant !!! Donc faut quasi gagner les 2 1ers matchs ou espérer que l'AfSud soit deja qualifiée
On est dans un groupe sans star ... mais aussi sans branquignole !!! La ou le groupe de la mort se jouera entre 3 (la CDN aura juste a coeur de pas prendre 5-0 a chaque match), not groupe se jouera a 4 équipes qui peuvent toutes les 4 se qualifier et donc chaque match peut etre piège, on a pas deja 3 points comme l'italie face a la N-Z ...
Attention au 1er match ... car avec un groupe facile si on le gagne pas on peut se mettre la pression et après déjouer

Menfin quand même content j'aimerai pas etre portugais, ivoirien ou brésilien ce soir

Mr Gilou

Message par Nicolas R. le Lun 25 Jan - 19:34

La Côte d'Ivoire et le Cameroun feront un mauvais mondial.

Aucune équipe africaine n'est à la hauteur.

Nicolas R.

Message par Manmanu55 le Mar 26 Jan - 9:45

Bah y'a encore 4 mois et demi donc pour moi rien n'est joué.
Mais en tout cas, ils ont raté leur CAN, c'est certain.
Surtout la Côte d'Ivoire
Parce que le Cameroun s'est fait manger par l'éternel ogre de la CAN en quart...

Manmanu55
Admin

Message par Mr Gilou le Mer 3 Mar - 22:06

Les joueurs en blanc sur le terrain la sur TF1 c'est bien la Belgique rassurez moi

Affligeant cette 1ère mi temps, tous les joueurs sont dépassés hormis 2-3 gestes intéressants de Ciani et de Ribery

J'ai réfléchi à une EDF meme s'il est trop tard a 3 mois de la CDM mais j'aimerai bien voir celle ci

Lloris - Sagna, Ciani, Gallas, Tremoulinas - Diarra, Toulalan - Ribery, Gourcuff, Ben Arfa - Gignac (ou bien faire reculer Gourcuff à la place de Toulalan, mettre Toulalan en défense centrale et trouver un 10 qui ait le niveau)

En tout cas meme si Henry doit etre du voyage en AfSud, il n'a plus sa place en EDF en tant que titulaire ca c'est clair

France - Argentin : 0-2, France - Espagne 0-2, France - Roumanie 1-1 (Roumanie battue a domicile face a Israel ...), j'y crois tjs, j'y croirai a fond mais la ca devient vraiment inquietant

Mr Gilou

Message par Mr Gilou le Mer 3 Mar - 22:06

Les joueurs en blanc sur le terrain la sur TF1 c'est bien la Belgique rassurez moi

Affligeant cette 1ère mi temps, tous les joueurs sont dépassés hormis 2-3 gestes intéressants de Ciani et de Ribery

J'ai réfléchi à une EDF meme s'il est trop tard a 3 mois de la CDM mais j'aimerai bien voir celle ci

Lloris - Sagna, Ciani, Gallas, Tremoulinas - Diarra, Toulalan - Ribery, Gourcuff, Ben Arfa - Gignac (ou bien faire reculer Gourcuff à la place de Toulalan, mettre Toulalan en défense centrale et trouver un 10 qui ait le niveau)

En tout cas meme si Henry doit etre du voyage en AfSud, il n'a plus sa place en EDF en tant que titulaire ca c'est clair

France - Argentin : 0-2, France - Espagne 0-2, France - Roumanie 1-1 (Roumanie battue a domicile face a Israel ...), j'y crois tjs, j'y croirai a fond mais la ca devient vraiment inquietant

Mr Gilou

Message par Guismo le Mer 3 Mar - 22:40

je remplace toulalalan par cheyrou et ca me va ta compo

Guismo

Message par Manmanu55 le Mer 3 Mar - 22:53

je croyais que c'était toi guis qui allait monter sur le terrain pour remplacer toulalan. ça le ferait !!!

Manmanu55
Admin

Message par sylvio le Mer 3 Mar - 23:02

ouais, là ca parait quand même compliqué, il y a vraiment un monde d'écart entre nous et l'espagne... Moi aussi j'ai envie d'y croire, mais je vois mal comment on peut les battre dans 4 mois. Mais sait on jamais!...

sylvio

Message par Mr Gilou le Mer 3 Mar - 23:04

Nan mais franchement ...

- Evra a joué comme un italien sans talent : raler, tomber, courir dans le vide, parler avec les mains (et non marquer des buts) ca ok mais alors centrer, deborder, proposer, defendre alors la 0 pointé, a virer de l'équipe au plus vite.
- Govou est rentré a fait une passe a Casillas et a justifié sa place dans les 23 ?? OUT
- Anelka pendant ses 75 minutes a reussi a me faire regretter que Pieroni ne soit pas Francais, remplaçant
- Escudé devait se reserver pour wimbly, il a pas le niveau
- Sagna le seul moment ou il reussit qqch c'est quand il fait des touches, a part ca defensivement comme offensivement c'est très mauvais, heureusement que derrière lui il a clerc sinon il aurait pas bcp de selections
- Lass Diarra alors ok il récupère bcp de ballons mais c'est surement le meilleur passeur espagnol sur ce match
- Gourcuff s'est bcp excusé, ok il est poli mais il doit hausser son niveau de jeu et vite
- Henry n'a pas eu bcp l'occase de faire apprécier son jeu de main ...

Bon quand on regarde ca fait quand même peur car hormis la charnière, ca sera l'équipe type en AfSud et hormis Ribery et Lloris, on a pas de joueurs de classe mondiale et derrière ca pousse pas énormément ... hormis Gourcuff, Tremoulinas y a pas gd monde pour prendre la relève (Ben Arfa ??)

Quand on regarde le match, ca a été un festival de francais a 5 a la retombée du ballon, aucun francais ne propose d'appels en attaque, les centres sont tous sur le gardien, énormément de ballons perdus bref en résumé on a quasi tout a construire a 3 mois du mondial (heureusement qu'on affronte l'Afsud sinon)

Un supporter déçu

Mr Gilou

Message par Lyzabeth le Mer 3 Mar - 23:06

Mr Gilou a écrit:a joué comme un italien sans talent : raler, tomber, courir dans le vide, parler avec les mains

Roooooooooooooooooh

Lyzabeth

Message par Guismo le Mer 3 Mar - 23:36

moi depuis que le danemark a été champion d'europe, je sais que tout est possible en foot

Guismo

Message par Mr Gilou le Jeu 4 Mar - 0:09

Mais la ca va etre compliqué quand même. Au 1er tour on affronte le 1er organisateur et 2 équipes sud americaines dures a bouger, aucun match n'est gagné d'avance

Je serai vraiment pour faire redescendre Gourcuff histoire de mieux alimenter les joueurs et vraiment virer Evra qui a été en dessous de tout (même d'Escudé) ce soir. Ce joueur tout comme Henry n'a pas sa place dans une équipe type de l'EDF dans 3 mois

Mr Gilou

Message par Deusmagnificat le Jeu 4 Mar - 20:38

Sans blague, je suis curieux de voir l'EDF ce que ça donnerait avec Eric Gerets comme entraineur.

Deusmagnificat

Message par Mr Gilou le Mar 9 Mar - 22:53

Juste pour signaler que Nasri a encore fait un super match avec un magnifique but à la clé ... quand on connait nos soucis sur le flanc droit, comment peut-il etre aussi absent des sélections ?? (enfin on pense bien qu'Escudé est meilleur que Mexes Very Happy)

Mr Gilou

Message par Guismo le Mer 10 Mar - 20:36

nasri a un probleme de constance...Mais la ca fait deux enormes matchs d'affilée c'est clair en 4 jours

Guismo

Message par Mr Gilou le Lun 3 Mai - 21:26

Georges Lee kens

Mr Gilou

Message par Mr Gilou le Mar 25 Mai - 22:11

Une chtite pensée pour Manoue. Les joueurs du Costa Rica (dont Ruiz et Azofeifa j'imagine) se sont entrainés toute la journée à Béthune et ont dormi à 500m d'une élève chez qui j'allais.
Du coup me suis arrêté pour essayer de rencontrer Azofeifa mais pas réussi sniiiiif
M'en veux pas mon manounet m'en veux pas

Mr Gilou

Message par Guismo le Mar 25 Mai - 23:08

Vous pensez quoi d'un 4 /3 /3 super offensif

un seul récupérateur toulalan ou alou dirarra
2 créateurs au milieu gourcuff/ribéry
et devant malouda/henry dans l'axe ou anelka/valbuena

Guismo

Message par Mr Gilou le Mer 26 Mai - 0:09

Pour ma part l'idée du 4-3-3 me plait bien car elle permet enfin de faire jouer tout le monde à son vrai poste.

De plus en plus j'aimerai cette équipe :

Lloris
Sagna - Toulalan - Gallas - Abidal
Diaby - A.Diarra - Malouda
Valbuena - Ribery
Cissé

Pour moi à droite, Sagna est quand même meilleur que Reveillère.
A gauche, Abidal combinant avec Malouda ca peut être super intéressant et puis en EDF il a été super à gauche, catastrophique dans l'axe
Au centre donc Gallas me semble une certitude (si le physique tient) et Toulalan serait un meilleur choix que Planus ou Squillacci à mon avis et puis je le vois mal jouer seul en milieu défensif
Diarra lui au contraire a le coffre nécessaire pour jouer seul et combiner en jeu court avec Malouda à gauche et Diaby à droite (même si j'aimerai bcp Gourcuff mais est-il capable de jouer à droite ?? si oui je le mets direct à ce poste)
Après je mets Ribery à gauche (la ou il est le meilleur au Bayern et capable de repiquer dans l'axe avec Malouda qui déboulerait ds le côté gauche ds ce cas la), Valbuena à droite qu'on espère tous être le Ribery de 2010 ... reste la place dans l'axe. Henry ?? Anelka ?? Gignac ?? Cissé ?? Je pencherai plus pour le dernier qui est le seul qui sort d'une super saison (même si minimisée par le niveau du championnat grec)

En fait plus on réflechit, plus le forfait de Diarra est la super nouvelle pour l'EDF pompom

Et pour finir je citerai un petit texte de l'équipe que j'ai bcp aimé :

A l'opposé, imaginons que les meilleurs joueurs français se mettent à bien, à très bien jouer. Hugo Lloris comme l'un des meilleurs gardiens du monde, Patrice Evra comme le meilleur latéral gauche de la Premier League, Jérémy Toulalan avec son «volume lyonnais», Florent Malouda sur sa lancée en Blues, Franck Ribéry comme le joueur le plus déterminant de la Bundesliga, Yoann Gourcuff comme un Bordelais...de l'an passé et que Thierry Henry et Willam Gallas, éloignés des terrains mais pour des raisons différentes, en aient gardé sous les crampons et qu'enfin Mathieu Valbuena soit une des révélations de ce Mondial. Resterait plus à Sagna, Abidal, Anelka et consorts à être au diapason de leurs coéquipiers. Et là...

A quoi tient donc le destin de cette équipe de France 2010 en route pour l'Afrique du Sud ? Probablement à pas grand-chose

Mr Gilou

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut