Coupe du monde 2010 de football
Page 13 sur 13 • Partager •
Page 13 sur 13 •
1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Coupe du monde 2010 de football
Moi qui hésitais entre Maicon et Lahm au back droit, je pense que finalement ce sera Sergio Ramos... époustoufflant hier.
En fait étonnamment, c'est défensivement que cette Espagne m'impressionne cette année. Xavi est plus discret je trouve, Torrs assez hors forme, Iniesta hier très bon mais irrégulier depuis le début de la compet (retour de blessure), et hier pedro a apporté mais tergiversé...
Par contre, Piqué, Puyol avec Xabi Alonso en pare-chocs sont monstrueux !!!!!
En fait étonnamment, c'est défensivement que cette Espagne m'impressionne cette année. Xavi est plus discret je trouve, Torrs assez hors forme, Iniesta hier très bon mais irrégulier depuis le début de la compet (retour de blessure), et hier pedro a apporté mais tergiversé...
Par contre, Piqué, Puyol avec Xabi Alonso en pare-chocs sont monstrueux !!!!!

Manmanu55- Admin
Bah moi suis contente 
Au fait, Gilou, tu liras ça dans 3 plombes, mais mes excuses j'avais point compris que tu étais contre la vidéo.... maintenant t'es re-mon copain !?

Au fait, Gilou, tu liras ça dans 3 plombes, mais mes excuses j'avais point compris que tu étais contre la vidéo.... maintenant t'es re-mon copain !?

Lauds- Messages: 4419
Entièrement d'accord avec Manu. Le duo Pujol-Piqué, c'est d'enfer.
Une première mi-temps en guise de round d'observation avec quelques rares incursions, mais la seconde... Whoaw. Dommage que Müller était suspendu. Par contre, je suis déçu par Lahm qui n'a pas touché beaucoup de ballon ni crée une manœuvre sur son flanc.
Perso, je trouve que Torres a répondu présent bien qu'il n'ait pas été aligné d'entrée. Monter comme ça en cours de jeu, à froid, et essayer de se démarquer, de faire le surplus à l'avant, ... pas mal.
Ce qui m'a aussi impressionné, c'est le peu de carton octroyé, aucune vilaine faute à la Van Bommel, et une sortie très digne des Allemands.
Et un Belge comme 4e arbitre !!
P.S. : Paul le poulpe a eu raison
. J'en veux un comme lui... dans mon assiette
P.P.S. : Allemagne-Uruguay pour la petite finale, ce sera aussi un beau match j'espère.
Une première mi-temps en guise de round d'observation avec quelques rares incursions, mais la seconde... Whoaw. Dommage que Müller était suspendu. Par contre, je suis déçu par Lahm qui n'a pas touché beaucoup de ballon ni crée une manœuvre sur son flanc.
Perso, je trouve que Torres a répondu présent bien qu'il n'ait pas été aligné d'entrée. Monter comme ça en cours de jeu, à froid, et essayer de se démarquer, de faire le surplus à l'avant, ... pas mal.
Ce qui m'a aussi impressionné, c'est le peu de carton octroyé, aucune vilaine faute à la Van Bommel, et une sortie très digne des Allemands.
Et un Belge comme 4e arbitre !!

P.S. : Paul le poulpe a eu raison
. J'en veux un comme lui... dans mon assietteP.P.S. : Allemagne-Uruguay pour la petite finale, ce sera aussi un beau match j'espère.

Deusmagnificat- Messages: 5864
Paul le poulpe semble donner raison au parie de Gilou : pour lui, l'Espagne sera championne, et l'Allemagne remportera la petite finale.

même si ce n'est pas ce que je veux, Paul le poulpe me semble très bien informé
Ses paris sont vraiment logiques

Manmanu55- Admin
D'après un piaf en Indonésie, il me semble, ce serait les Pays Bas... Et lui non plus ne se serait jamais planté du Mondial... Le suspens reste entier! Vivement dimanche que l'on ait la paix!!!

Thera- Messages: 2623
va t'en de ce topic, méchante

Manmanu55- Admin
Moi aussi je t'aime, Manu!
Thera- Messages: 2623
Vive Thera !!
Beaucoup de pleurs aujourd'hui :
1) Mon équipe fétiche a perdu ...
2) ... mais mon équipe fétiche ce sont des sales barbares qui ne jouent quasi pas au foot
Et qui n'a vraiment fait aucun match référence...
3) La Coupe du monde est finies...
4) L'équipe la meilleure de la CDM a gagné mais je ne peux que me dire que c'est un petit champion
. 8 buts en 7 matchs c'est triste quand même non?
5) La CDM a été d'un faible niveau, avec une finale encore pire. la seule équipe qui m'a un peu fait vibrer est l'Allemagne. Mais face à une bonne organisation, ils ont été insignifiants aussi. Et aucun match référence... Le meilleur moment restera la fin du match Uruguay-Ghana qui a été anthologique (vais-je dire merci à Suarez???? non, ça jamais)
6) L'arbitrage a été pire que prévu (alors que les 8-10 premiers jours me semblaient de bon augure). Encore en finale, comment est-ce possible qu'une seule rouge ait été donnée? Il devait y avoir AU MOINS 3 hollandais et 1 espagnol dehors, au moins...
7) Y'a beaucoup trop d'espagnols dans mon quartier et donc je n'ai quasi pas dormi...
7)
Allez, le point positif est l'organisation sudaf. Là, ils ont déchiré.
Enfin voilà, tristounet ce matin. Le footeux non-espagnol doit faire grise mine aujourd'hui
1) Mon équipe fétiche a perdu ...
2) ... mais mon équipe fétiche ce sont des sales barbares qui ne jouent quasi pas au foot
Et qui n'a vraiment fait aucun match référence...3) La Coupe du monde est finies...
4) L'équipe la meilleure de la CDM a gagné mais je ne peux que me dire que c'est un petit champion
. 8 buts en 7 matchs c'est triste quand même non?5) La CDM a été d'un faible niveau, avec une finale encore pire. la seule équipe qui m'a un peu fait vibrer est l'Allemagne. Mais face à une bonne organisation, ils ont été insignifiants aussi. Et aucun match référence... Le meilleur moment restera la fin du match Uruguay-Ghana qui a été anthologique (vais-je dire merci à Suarez???? non, ça jamais)
6) L'arbitrage a été pire que prévu (alors que les 8-10 premiers jours me semblaient de bon augure). Encore en finale, comment est-ce possible qu'une seule rouge ait été donnée? Il devait y avoir AU MOINS 3 hollandais et 1 espagnol dehors, au moins...
7) Y'a beaucoup trop d'espagnols dans mon quartier et donc je n'ai quasi pas dormi...
7)
Allez, le point positif est l'organisation sudaf. Là, ils ont déchiré.
Enfin voilà, tristounet ce matin. Le footeux non-espagnol doit faire grise mine aujourd'hui

Manmanu55- Admin
j'ai oublié un point TRES positif : Diego Forlan élu meilleur joueur, ça c'est un super bon choix !!! 

Manmanu55- Admin
le but qu'il a mis face à l'Allemagne est vraiment énorme!
sinon plutôt d'accord avec manu, l'Espagne aura gagné sans beaucoup marqué et ça c'est dommage mais bon les Hollandais ont été mauvais depuis le début et niveau comportement c'est vraiment des gros bata...ves
sinon plutôt d'accord avec manu, l'Espagne aura gagné sans beaucoup marqué et ça c'est dommage mais bon les Hollandais ont été mauvais depuis le début et niveau comportement c'est vraiment des gros bata...ves

GoldFinger- Messages: 212
Page 13 sur 13 •
1, 2, 3 ... 11, 12, 13