Coupe du monde 2010 de football

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message par Lauds le Mar 22 Juin - 18:36

Bon bah voilà ce qui se dessinait depuis longtemps (plusieurs années maintenant) est arrivé...

J'ai hâte que la lumière soit faite sur l'incompétence de Domenech et de la Fédé et que malgré l'erreur des joueurs de ce we, on arrête de leur faire porter seuls le chapeau...

Lauds

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mr Gilou le Mar 22 Juin - 20:03

Mais le souci tu vois Lauds et pour une fois je vais être d'accord avec les acteurs de TF1 : on ne sait rien et on veut vraiment savoir !!

Les joueurs font un scandale car la taupe a dévoilé une partie de l'intimité du vestiaire, Evra mène la fronde provoquant l'ire de duverne ... et la à la fin du match il déclare qu'il fera une conférence de presse pour tout déballer. Alors on dévoile l'intimité d'un vestiaire ou pas ??

Roselyne Bachelot dit que tous les acteurs devront répondre de cette défaite. Que ceci sera fait entre autre par Rama Yade et elle ... mais ne sont-ils pas des acteurs de cette mascarade aussi ?? Bachelot a-t-elle rendu des comptes après la mascarade de la grippe A ?? (qui a couté bien plus cher à l'état français que l'hotel sud africain ...). Donc tous les gens doivent-ils répondre de leurs actes ou seulement eux ??

Domenech est selon les responsables un des acteurs de l'échec des bleus en 2010. Mondial 2010 qui ressemble à énormément de points de vue à l'échec de l'euro 2008. Ou la de Jacquet à Platini en passant par Houillier il était l'homme de la situation (soit disant les joueurs voulaient même le garder). Donc un coup pas responsable un coup responsable ??

Et j'en passe et des meilleurs comme Lebeouf qui se propose pour occuper un poste à la fédé alors qu'il a fait que descendre cette équipe. Alorqs on doit aider l'équipe de France ou la descendre ??

Pour l'instant quand tu lis les déclarations, soit on démolit les uns, soit non soutient les autres. Mais à part les joueurs qui ont demandé pardon, les autres ne font que rejeter la faute sur d'autres ou soutenir les autres mais jamais assumer une quelconque responsabilité. Il n'y a qu'a voir Escalettes qui avait mal pour le Français de base. Tout ceci est un discours démago et qui me révolte de tjs parler de la France d'en bas quand on a le pouvoir ou le fric comme si cette attitude cautionnait leurs actes ...

On pourrait parler aussi de Roselyne Bachelot qui aurait été applaudie selon elle pour le résultat d'aujourd'hui qu'on connait ou d'Abidal qui dit texto "on a dit que si quelqu'un était en désaccord avec le boycott il pouvait descendre du bus" comme si c'était facile pour un jeunot de prendre la tête de la révolte face aux anciens ... surtout qu'il aurait été accusé après coup de faire mal au groupe comme la taupe.

Au final tout se dit et son contraire. On a déjà vécu un non évenement après 2008 avec les résultats que l'on connait. Peut être que les joueurs ont des choses à dire. Mais ce que je veux aussi c'est qu'ils assument et nons qu'ils rejettent la faute encore sur d'autres.

J'ai vraiment honte pour le football français. J'aime le foot mais malheureusement peut etre que ce journaliste avait raison quand il disait "La France n'est pas un pays de foot, 1998 étant une erreur de l'histoire". J'espère que je revivrai un jour cette victoire mais plus l'histoire de l'EDF avance, plus j'en doute. Ceci ne m'empêchera pas de les soutenir dès le prochain match en Norvège en espérant que d'ici la les fondations puantes de cette EDF soient rasées pour faire place à un futur plus sain, plus porteur d'espoir et rempli de victoires.

Ha oui je voulais rajouter : ce qui m'étonne avec cette histoire de dimanche ce sont les réactions de Valentin, de Duverne. Eux à la base n'ont quasi rien à voir avec ce fiasco ... et leur réaction me fait dire que les joueurs ne sont pas si blancs que cela. Malheureusement je n'en sais rien pour l'instant et j'ai hâte de savoir

Mr Gilou

Message par Nicolas R. le Mar 22 Juin - 22:11

Jusqu'au carton rouge, ils n'étaient pas mal dans l'animation offensive. Je trouve qu'Alou Diarra a fait un bon match.

Nicolas R.

Message par Mr Gilou le Mar 22 Juin - 23:13

Il y avait du mieux au début mais très dur également dans des matchs ou le premier qui marque prend un gros avantage de faire une frappe comme gignac a faite en début de match (comme govou face à l'Uruguay)

Alina a très bien résumé ce que je pense quand même "ceux que je blamerai le plus ce sont qd même les joueurs car c'est eux qui sont sur le terrain"

Je veux voir partir Escalettes, Houiller and co comme tout le monde. Mais le tir de Govou 15m à côté face à l'Uruguay c'est pas Escalettes qui la met à côté. Après il peut y avoir des trucs extérieurs. Mais il est inconcevable de mon côté que des joueurs pros ne soient pas fouttus de faire abstraction de tout cela (même si c'est dur)

Mr Gilou

Message par sakura24 le Mer 23 Juin - 14:35

les Coréens du sud ont passé les qualifs!!!!!!

sakura24

Message par Deusmagnificat le Mer 23 Juin - 15:19

Pourvu que l'Angleterre fasse de même, pourvu que l'Angleterre fasse de même (bien qu'ils n'aient pas démontré tous leurs talents. En plus, un joueur qui critique son entraineur (mais qui s'excuse derechef) une mini-fronde... Assistera-t-on à un remake ?).

Deusmagnificat

Message par Manmanu55 le Mer 23 Juin - 15:54

Ils sont bien partis. Ils jouent enfin un peu au foot Wink

Manmanu55
Admin

Message par Nicolas R. le Mer 23 Juin - 17:35

Voilà!!! L'impact psychologique d'un passage aux forceps est très important. J'ai confiance, ils vont aller loin! ENGLAND!

Nicolas R.

Message par Deusmagnificat le Mer 23 Juin - 18:27

En plus, les Etats-Unis passent aussi. Excellent !
Pour ce soir, j'espère que les deux têtes du groupe D fassent match nul avec des goals.

Deusmagnificat

Message par Mr Gilou le Mer 23 Juin - 19:20

J'ai penché pour un nul Allemand combiné à un nul de la Serbie. Le Ghana n'est pas la meilleure équipe Africaine mais c'est la plus équilibrée et de surcroit celle qui a la meilleure assise défensive (la Serbie étant meilleure intraséquement mais n'aura pas cette gnac, cette volonté de gagner qu'auront les ghanéens et en plus les aussies auront un péno Razz

Mr Gilou

Message par Manmanu55 le Jeu 24 Juin - 9:44

Je suis dégoûté de ce sale but de Donovan qui plante tous mes pronostics...
Bon les USA ont eu deux buts valables annulés (et merde, une bourde du trio arbitral belge) donc méritent...
Mais pffffffff quand même

Angleterre-Allemagne en huitième chaud chaud
Quand on sait qu'on aura aussi Espagne-Brésil ou Espagne-Portugal logiquement (sauf si les espagnols se plantent)
Et un possible Pays-Bas - Italie

Ca va sentir le souffre ces huitièmes

Manmanu55
Admin

Message par Mr Gilou le Jeu 24 Juin - 12:30

Et en demi finale il y aura soit l'Uruguay, soit la CDS, soit les USA soit le Ghana !!

De mon côté madame mène 26-20 sur les pronos, géniale journée y a 2 jours avec 2 perfects sur argentine et Nigeria ... ms hier j'ai eu un but en moins a chaque fois sniiif

Mr Gilou

Message par Deusmagnificat le Jeu 24 Juin - 17:55

Italie éliminée . Comme quoi, porter un maillot bleu peut être mauvais signe. Mais bon, ils n'ont pas n'ont plus joué à leur meilleur niveau (ou alors c'est à cause de certains choix tactiques), mais quelle seconde mi-temps ! Du feu de dieu !
Bon ce soir, je suis off course pour les Pays-Bas (pas de grand mérite : ils sont déjà qualifiés), mais je serai derrière le Japon. On verra peut-être la capitaine Tsubasa réaliser son tir de la feuille morte ou l'attaquant Hyuga unde ses tirs du tigre. Mais si Sanae est dans les tribunes avec son vuvuzela, je zappe de suite.

Deusmagnificat

Message par Nicolas R. le Jeu 24 Juin - 19:48

Mr Gilou a écrit:Et en demi finale il y aura soit l'Uruguay, soit la CDS, soit les USA soit le Ghana !!

De mon côté madame mène 26-20 sur les pronos, géniale journée y a 2 jours avec 2 perfects sur argentine et Nigeria ... ms hier j'ai eu un but en moins a chaque fois sniiif

Je pense que l'Uruguay va battre la Corée et les USA le Ghana.

Nicolas R.

Message par Mr Gilou le Jeu 24 Juin - 21:48

Depuis quand les joueurs brésiliens ont ils les yeux bridés ??
J'ai bandé du poil ce soir. Pour moi même si elle ne gagnera pas c'est l'équipe qui a réalisé le match le plus complet depuis le début du mondial (avec l'Allemagne en 1ère mi temps face à l'Australie)

Et ce Honda alors la quel joueur !!! Le 3ème but est pour moi encore plus beau que le 2ème italien. J'en avais les larmes aux yeux tellement j'ai vu un beau match

J'ai trouvé mon équipe de coeur pour la suite de la compét (et le Paraguay peut commencer à avoir peur)

Mr Gilou

Message par Nicolas R. le Jeu 24 Juin - 21:52

Ouais, moi aussi je kiffe grave les nippons!

Nicolas R.

Message par sakura24 le Ven 25 Juin - 7:06

les japonais sont qualifiés

Et merci aux italiens qui nous font sentir moins seuls

sakura24

Message par Manmanu55 le Ven 25 Juin - 8:54

Allez à fond derrière l'Asie ! A mort l'Amsud Wink

Manmanu55