Massive Music - Préparez vos tabliers !!
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Re: Massive Music - Préparez vos tabliers !!
J'en suis aussi ! 

tiberr- Messages: 6
Mince j'en ai parlé avec lili hier soir elle aussi elle s'inscrit 

sakura24- Messages: 3910
Pourquoi pas...

Thera- Messages: 2636
Donc voici la récap des participants
Amry
Fannette
Gilou
Guismo
Liliiiiii
QS
Sakura24
Sylvio.ro
Thera
Tiberr
Udontknowme
Donc vais essayer de définir une façon de faire jouer tout le monde, je vais faire le tirage au sort et je vous donnerai les résultats dans quelques minutes
Amry
Fannette
Gilou
Guismo
Liliiiiii
QS
Sakura24
Sylvio.ro
Thera
Tiberr
Udontknowme
Donc vais essayer de définir une façon de faire jouer tout le monde, je vais faire le tirage au sort et je vous donnerai les résultats dans quelques minutes

Mr Gilou- Messages: 1843
Donc voici le tirage au sort de cette 1ere coupe du monde quizz inière !!
Le thème choisi est donc les tubes (pour faire jouer un max de personnes), on fera chaque thème de toute manière
Alors tout d'abord il y aura un 1er match de qualif qui mettra en lice l'un des grands favoris
Q1 : Fannette VS QS (désolé j'ai eu la main lourde en espérant que lourde annonce un miracle
Ensuite 2 autres matchs de qualifications :
Q2 : Udont VS Sly (ou quand la basse Normandie rencontre la haute !!)
Q3 : Amry VS Fannette ou QS
Ensuite les 1/4 de finale
(A) : Gilou VS Q2
(B) : Sak VS Guismo
(C) : Thera VS Q3
(D) : Tiberr VS Liliiiiiiiiiiiiii
Attention Q2 et Q3 ne signifiant pas QS n'ayez pas peur
Ensuite les demies finales :
A - C
B - D
Puis la grande finale !!!
Donc alors les matchs suivants peuvent déjà se dérouler :
Fannette VS QS
Tiberr VS Liliiiiii
Sak VS Guismo
Udont VS Sly
Pour la marche à suivre je vais la poster dans un nouveau message (je sais même ici je floode
)
Le thème choisi est donc les tubes (pour faire jouer un max de personnes), on fera chaque thème de toute manière
Alors tout d'abord il y aura un 1er match de qualif qui mettra en lice l'un des grands favoris
Q1 : Fannette VS QS (désolé j'ai eu la main lourde en espérant que lourde annonce un miracle
Ensuite 2 autres matchs de qualifications :
Q2 : Udont VS Sly (ou quand la basse Normandie rencontre la haute !!)
Q3 : Amry VS Fannette ou QS
Ensuite les 1/4 de finale
(A) : Gilou VS Q2
(B) : Sak VS Guismo
(C) : Thera VS Q3
(D) : Tiberr VS Liliiiiiiiiiiiiii
Attention Q2 et Q3 ne signifiant pas QS n'ayez pas peur
Ensuite les demies finales :
A - C
B - D
Puis la grande finale !!!
Donc alors les matchs suivants peuvent déjà se dérouler :
Fannette VS QS
Tiberr VS Liliiiiii
Sak VS Guismo
Udont VS Sly
Pour la marche à suivre je vais la poster dans un nouveau message (je sais même ici je floode
)
Je préviens qu'il faut que j'attende le retour de Guis vers la civilisation (la vie à Paris c'est dur)

sakura24- Messages: 3910
Alors la marche à suivre donc maintenant que le tirage au sort est connu :
1) Prendre contact avec la personne que vous rencontrez par MP ou MSN, échangez vos MSN si vous le désirez (ca permettra de faire plus amplement connaissance entre nous genre connaitre le fruit préféré dans la bière de sly
) et trouver un créneau horaire ou vous pouvez jouer tous les 2
2) Une fois que vous êtes dans le créneau horaire, vous vous connectez sur le site massive music en cliquant sur ce lien http://fr.massivemusicquiz.com/
3) Choisis l'univers (sur la droite) tubes, clique sur "rejoins la partie" puis choisis le pseudo que tu souhaites (en évitant KillQS
)
4) La vous allez ariver dans une session en cours, le temps que la session se termine, vous pouvez vous entrainer (4-5 minutes)
5) Une fois que la nouvelle série de 15 extraits commence, vous pouvez commencer à jouer
- 1 point pour le bon titre
- 1 point pour le bon interprète
- bonus si tu fais partie des 3 plus rapides
- bonus si tu trouves les 2
- bonus si tu fais une suite de bonnes réponses
(attention à pas faire trop de fautes même si l'ordi signale que vous n'êtes pas loin de la bonne réponse)
Vous disposez de 30 secondes par extrait
6) A la fin des 15 extraits, n'oubliez pas de regarder votre score (attention c'est rapide) et de le poster sur ce topic
Voilà si vous avez d'autres questions ou améliorations, n'hésitez surtout pas à les dire
Essayez de jouer avant dimanche soir, s'il y a un souci car aucun creneau ne convient, dans ce cas la on essayera de trouver une autre solution
Voilà maintenant que manoue a fini son show dance, je déclare la 1ère coupe du monde de quizz in ouverte !!
Bonne chance à tous et n'oubliez pas l'important n'est pas de participer mais de gagner !!!
1) Prendre contact avec la personne que vous rencontrez par MP ou MSN, échangez vos MSN si vous le désirez (ca permettra de faire plus amplement connaissance entre nous genre connaitre le fruit préféré dans la bière de sly
2) Une fois que vous êtes dans le créneau horaire, vous vous connectez sur le site massive music en cliquant sur ce lien http://fr.massivemusicquiz.com/
3) Choisis l'univers (sur la droite) tubes, clique sur "rejoins la partie" puis choisis le pseudo que tu souhaites (en évitant KillQS
4) La vous allez ariver dans une session en cours, le temps que la session se termine, vous pouvez vous entrainer (4-5 minutes)
5) Une fois que la nouvelle série de 15 extraits commence, vous pouvez commencer à jouer
- 1 point pour le bon titre
- 1 point pour le bon interprète
- bonus si tu fais partie des 3 plus rapides
- bonus si tu trouves les 2
- bonus si tu fais une suite de bonnes réponses
(attention à pas faire trop de fautes même si l'ordi signale que vous n'êtes pas loin de la bonne réponse)
Vous disposez de 30 secondes par extrait
6) A la fin des 15 extraits, n'oubliez pas de regarder votre score (attention c'est rapide) et de le poster sur ce topic
Voilà si vous avez d'autres questions ou améliorations, n'hésitez surtout pas à les dire
Essayez de jouer avant dimanche soir, s'il y a un souci car aucun creneau ne convient, dans ce cas la on essayera de trouver une autre solution
Voilà maintenant que manoue a fini son show dance, je déclare la 1ère coupe du monde de quizz in ouverte !!
Bonne chance à tous et n'oubliez pas l'important n'est pas de participer mais de gagner !!!

Je comprends rien à tes matchs de qualif et pourquoi y a des personnes qui vont direct en 1/4 de finales, mais je dois pas assez regarder le foot.... Bon donc si j'ai bien compris j'attends un pm de fannette ou qs alors !
euh hum gilou, qui tu traites de haut normand, là?
allez udont, vas y je suis chaud comme une bouillotte, on se fait ca quand?!

sylvio- Messages: 1577
Bin en fait on était 11 donc soit j'éliminais 3 joueurs, soit on attendait 5 autres joueurs 

sylvio a écrit:Gilou a écrit:Q2 : Udont VS Sly (ou quand la basse Normandie rencontre la haute !!)
euh hum gilou, qui tu traites de haut normand, là?
allez udont, vas y je suis chaud comme une bouillotte, on se fait ca quand?!
Hello !!!
De retour du pays des bières
Tu es dispo jeudi soir Sly ?
... sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me faire rétamer

Udontknowme- Messages: 3602
Aïe aïe aïe ça sent déjà le sapin pour moi alors que j'ai même pas encore commencé!!
Autant m'éliminer d'office... Méchant Gilou, méchant!!
Tiens, je pronostique dès à présent que je me prendrais 20 points dans les dents!!
Nan, si je comprends bien, tu vas rencontrer le gagnant de notre duel... donc en gros, tu attends un pm de QS!!
Autant m'éliminer d'office... Méchant Gilou, méchant!!
Tiens, je pronostique dès à présent que je me prendrais 20 points dans les dents!!Mary a écrit:Bon donc si j'ai bien compris j'attends un pm de fannette ou qs alors !
Nan, si je comprends bien, tu vas rencontrer le gagnant de notre duel... donc en gros, tu attends un pm de QS!!

Fannette- Messages: 1843
On doit le faire avant dimanche ce match? j'ai déjà refilé mes dispo à tiberr mais encore faut-il qu'elle passe 

Lili- Messages: 3900
Bin j'avais dit dimanche pour éviter qu'on fasse les 1/4 en décembre mais si jusqu'a dimanche ca pose un souci a quelqu'un pas de problème pour le faire après (la c'est en rodage
)

A l'issue d'une lutte acharnée, Sylvio à arraché dans notre lutte une victoire 58 à 49... comme prévu je me suis fait rétamer quoi 
Ce score vaut tout de même un podium à mon concurrent... je m'incline donc
A noter une réponse extrêmement rapide de notre rockeur adoré sur une chanson qui, j'en suis sûre, fait honneur à son répertoire... Immortelle de Lara Fabian !
Par contre, on se disait avec Sly que ça passait quand même beaucoup trop vite... du coup, ce serait peut être sympa pour le prochain round de blind test de faire ceci en 2 phases gagnantes... à méditer peut-être ?
Ce score vaut tout de même un podium à mon concurrent... je m'incline donc
A noter une réponse extrêmement rapide de notre rockeur adoré sur une chanson qui, j'en suis sûre, fait honneur à son répertoire... Immortelle de Lara Fabian !

Par contre, on se disait avec Sly que ça passait quand même beaucoup trop vite... du coup, ce serait peut être sympa pour le prochain round de blind test de faire ceci en 2 phases gagnantes... à méditer peut-être ?

Udontknowme- Messages: 3602
Udontknowme a écrit:Immortelle de Lara Fabian !

Lili- Messages: 3900
Je sais déjà ce que je chanterai la prochaine fois que je verrai sylvio....
Dernière édition par Mary le Jeu 10 Sep - 20:44, édité 1 fois
Mary a écrit:pourquoi y a des personnes qui vont direct en 1/4 de finales,
Vois le bon coté des choses...contrairement à Sak et moi tu as économisé 200 euros de pots-de-vins

Guismo- Messages: 4239
58 et 49 c'est vraiment des trés bons scores surtout si vous avez joué à une heure d'affluence...bravo à vous
Sinon gilou je peux encore emprunter 200 euros de pots de vins a te donner si je glisse discretement sur "chanson française" au lieu de "tubes"
Sinon gilou je peux encore emprunter 200 euros de pots de vins a te donner si je glisse discretement sur "chanson française" au lieu de "tubes"

Guismo- Messages: 4239
Et bah voilà, ça c'est fait...
Au terme d'un combat sans merci, Qs m'a battu 70 contre 57... Je maudis Scorpions, Rihanna et Pink et leurs titres trop compliqués dont je me souviens jamais!!
(sauf que celui des Scorpions je l'avais, mais j'ai du mal le taper, berdel... plusieurs fois en plus
)
Enfin!! Je m'incline devant Qs, 100% de réussite et au moins un morceau trouvé en 2ème place, ce qui lui a permis de finir 2ème de la session!!
Au terme d'un combat sans merci, Qs m'a battu 70 contre 57... Je maudis Scorpions, Rihanna et Pink et leurs titres trop compliqués dont je me souviens jamais!!
(sauf que celui des Scorpions je l'avais, mais j'ai du mal le taper, berdel... plusieurs fois en plus
)Enfin!! Je m'incline devant Qs, 100% de réussite et au moins un morceau trouvé en 2ème place, ce qui lui a permis de finir 2ème de la session!!

Fannette- Messages: 1843
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11