L'US Open 2009 de tennis
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
L'US Open 2009 de tennis
Donc voilà c'est reparti !! En ce moment Mario B est entrain d'exploser Kim et il n'y avait pas encore de topics pour en parler
Donc pour vous qui va gagner l'US Open ?? Les français vont-ils faire mieux que le second tour ?? Qui a la plus belle jupette du tournoi ?? Gasquet va-t-il oser dire que la balle elle était sur la ligne ?
Ou tout simplement parler de l'actu de ce tournoi qui se déroule jusqu'à dimanche prochain
Allez sortez vos raquettes (ou vos raclettes) c'est ici que ca se passe.
Donc pour vous qui va gagner l'US Open ?? Les français vont-ils faire mieux que le second tour ?? Qui a la plus belle jupette du tournoi ?? Gasquet va-t-il oser dire que la balle elle était sur la ligne ?
Ou tout simplement parler de l'actu de ce tournoi qui se déroule jusqu'à dimanche prochain
Allez sortez vos raquettes (ou vos raclettes) c'est ici que ca se passe.

Mr Gilou- Messages: 1843
Re: L'US Open 2009 de tennis
Bon niveau gagnant, je dirais Roger et... allez soyons fou Dementieva
Par contre, j'avais envie de dire que (désolé Guis, je sais que tu l'apprécies... enfin je pense) si il y a bien une joueuse (hormis Serena; comme tout le monde) que je ne supporte pas sur le circuit c'est bien Mario B.! :
- Elle est disgracieuse
- Elle est arrogante
- Ses mouvements de service ressemblent plus à de la danse classique de crapaud qu'à du tennis
- Elle est pas de l'est
- Elle crie "come on" à chaque grosse faute de son adversaire
- Et hier elle a fait quais 0 point gagnant et 0 faute... quasi... vive le tennis
Peut-être que ça vient encore de ma déception de Wimbledon 2007, c'est possible. Mais je peux vraiment pas...
Merci Kim !
Par contre, j'avais envie de dire que (désolé Guis, je sais que tu l'apprécies... enfin je pense) si il y a bien une joueuse (hormis Serena; comme tout le monde) que je ne supporte pas sur le circuit c'est bien Mario B.! :
- Elle est disgracieuse
- Elle est arrogante
- Ses mouvements de service ressemblent plus à de la danse classique de crapaud qu'à du tennis
- Elle est pas de l'est
- Elle crie "come on" à chaque grosse faute de son adversaire
- Et hier elle a fait quais 0 point gagnant et 0 faute... quasi... vive le tennis
Peut-être que ça vient encore de ma déception de Wimbledon 2007, c'est possible. Mais je peux vraiment pas...
Merci Kim !

Manmanu55- Admin
Je crois que je me suis un peu enflammé dans la création de ce topic. La prochaine fois je crée un topic sur un sport ou la France cartonne, maintenant me reste plus qu'a trouver le sport
Et Kim - Flipkens ... un prono manounette ?
Et Kim - Flipkens ... un prono manounette ?

Kim en 2 sets
mais venus la battra en 1/8èmes
mais venus la battra en 1/8èmes

Manmanu55- Admin
Bon bin plus aucune française au 3eme tour, une 1ère depuis 1986
Alors qu'il va y avoir une rencontre belgo belge c'est la berezina
edit : et je crois que Venus perdra face à Kim, qui aura plus de mal en demie face à Serena ou Penneta
Alors qu'il va y avoir une rencontre belgo belge c'est la berezina

edit : et je crois que Venus perdra face à Kim, qui aura plus de mal en demie face à Serena ou Penneta

je pense que le limogage de Patrice dominguez du poste de DTN, qui était bien plus pationné par ses activités radios et télé que par son fonction de DTN va faire beaucoup beaucoup de bien au tennis français.
Après voilà, le tennis c'est les instances fédérales, mais c'est aussi beaucoup le team Lagardère...Et comme ils sont plus paillettes que tennis, en ce moment çà déconne
Après voilà, le tennis c'est les instances fédérales, mais c'est aussi beaucoup le team Lagardère...Et comme ils sont plus paillettes que tennis, en ce moment çà déconne

Guismo- Messages: 4239
J'aime pas Marion B, j'aime pas Marion B, j'aime pas Marion B!!!!
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire!!!
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire!!!

Thera- Messages: 2623
Outre le fait qu'elle est altiligérienne comme moi, vous savez déja que le tennis polissé et ses joueurs aseptisés me gonflent..Certes Marion B a un caractere de chien mais voilà j'aime plutôt çà dans ce sport ou l'exemple s'appelle R Federer et qu'il participe grandement à l'endormissement de ce sport génial que J Connors, S Edberg, J Mac Enroe et André Agassi avait réveillé

Kim - Venus
6/0 (1ère attaque de Manoue) 0/6 (2nde attaque de Manoue)
Qui va gagner ??
Et Tsonga qui a remporté le 1er set vamos Jo
(même si t'es pas auvergnat
)
6/0 (1ère attaque de Manoue) 0/6 (2nde attaque de Manoue)
Qui va gagner ??
Et Tsonga qui a remporté le 1er set vamos Jo
(même si t'es pas auvergnat
)
7/6 6/2 6/4 pas vraiment de match aprés le premier set
Jo joue bien...mais il doit encore monter d'un niveau pour aller trés loin dans ce tournoi
et Kim a battu Venus...Manu revient..viens nous narguer, on acceptera tout
Jo joue bien...mais il doit encore monter d'un niveau pour aller trés loin dans ce tournoi
et Kim a battu Venus...Manu revient..viens nous narguer, on acceptera tout

Bon bin ca y est, ne reste plus de Français (qui n'auront même pas joué une demie cette année
) par contre reste 2 belges qui peuvent jouer les demies heureusement que Manounette est en vacances)
Même si Tsonga et Monfils ont confirmé leur bonne saison 2009, je reste quand même déçu car être éliminé dès les 8èmes cela montre qu'il n'a pas le niveau d'un top 8 quand même (alors que Cilic, Gonzalez ...
)
Par contre on a bien un Serena - Kim que j'avais prédit à Manounette, j'espère vraiment que Kim gagnera même si Serena semble être la seule capable de la battre (mais si elle gagnait ca serait quand même monstrueux ... et inquiétant pour les autres )
Allez Amry Pierce revieeeeeeeeeeeent
) par contre reste 2 belges qui peuvent jouer les demies heureusement que Manounette est en vacances)Même si Tsonga et Monfils ont confirmé leur bonne saison 2009, je reste quand même déçu car être éliminé dès les 8èmes cela montre qu'il n'a pas le niveau d'un top 8 quand même (alors que Cilic, Gonzalez ...
)Par contre on a bien un Serena - Kim que j'avais prédit à Manounette, j'espère vraiment que Kim gagnera même si Serena semble être la seule capable de la battre (mais si elle gagnait ca serait quand même monstrueux ... et inquiétant pour les autres )
Allez Amry Pierce revieeeeeeeeeeeent

Chris evert a repris l'entrainement hier

On parle d'un retour de Suzanne Lenglen (qui ferait une bonne carrière sur terre après avoir été sous terre)
Sinon Yanina vraiment chapeau !!! Ca serait énorme après le Jutsine Kim de Roland d'avoir une finale 100% belge encore !!
Sinon Yanina vraiment chapeau !!! Ca serait énorme après le Jutsine Kim de Roland d'avoir une finale 100% belge encore !!

j'ai pas trop suivi mais elles sont passées ou les habituées ( elena, svetlana, jelena...)
Car du coup j'ai été voir l'exploit de yanina..et là c'est le drame elle a battu bodarenko qui je suis meme pas sur qu'elle soit mieux classée qu'elle..et ensuite je regarde..elle affrontera wosniacki ou oudin? y a eu la grippe H1N1 en europe de l'est..ou bien (oui moi aussi je me mets au "ou bien"?
Car du coup j'ai été voir l'exploit de yanina..et là c'est le drame elle a battu bodarenko qui je suis meme pas sur qu'elle soit mieux classée qu'elle..et ensuite je regarde..elle affrontera wosniacki ou oudin? y a eu la grippe H1N1 en europe de l'est..ou bien (oui moi aussi je me mets au "ou bien"?

j'ai pas trop suivi mais elles sont passées ou les habituées ( elena, svetlana, jelena...)

sinon pour plagier une de mes citations favorites sportives:
vosu connaissez la définition du tennis féminin: c'est un sport ou des filles se renvoient une balle jaune de part et d'autre d'un filet avec des raquettes et à la fin c'est les soeurs williams qui gagnent
vosu connaissez la définition du tennis féminin: c'est un sport ou des filles se renvoient une balle jaune de part et d'autre d'un filet avec des raquettes et à la fin c'est les soeurs williams qui gagnent

vive le tennis feminin beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelge
voila
biiiiiiz de roquetas de ñar
voila
biiiiiiz de roquetas de ñar

Manmanu55- Admin
Kim ole ole Kim ole ole
Par contre, c'est un drame pour le tennis feminin bien malade : meme hyper preparee comme Kim, une revenante, meme ex numero 1, ne peut jamais etre en finale d'un grand chelem a son 3eme tournoi...
Le we prochain je viendrai vraiment narguer, promis
Par contre, c'est un drame pour le tennis feminin bien malade : meme hyper preparee comme Kim, une revenante, meme ex numero 1, ne peut jamais etre en finale d'un grand chelem a son 3eme tournoi...
Le we prochain je viendrai vraiment narguer, promis

Manmanu55- Admin
Bravo à Kim vraiment !!!
Sur ta remarque manu, une des explications est peut-être la fin de saison...Kim est plus fraiche physiquement que les autres joueuses plus fatiguées.
Ce qui est désolant c'est que y avait pas un chat dans le stade pour la demi Wickmayer-Wosniaki...Les grandes stars étaient éliminées mais quand même une demi de grand celem ca se repecte
Sur ta remarque manu, une des explications est peut-être la fin de saison...Kim est plus fraiche physiquement que les autres joueuses plus fatiguées.
Ce qui est désolant c'est que y avait pas un chat dans le stade pour la demi Wickmayer-Wosniaki...Les grandes stars étaient éliminées mais quand même une demi de grand celem ca se repecte

Bin franchement Kim ... autant Jutsine je l'aime pô autant Kim !!! La maintenant il lui reste la dernière marche et j'espère de tout coeur qu'elle va l'emporter
Comme dit guissounet honteux de ne pas respecter l'autre demie finale surtout que Wozniacki aura tout d'une top 3 l'année prochaine !!
Sinon l'incident Serena c'est vraiment dommage ... pareil je l'aime pô trop mais je crois que c'est un peu limite de faire finir un match comme cela
Allez Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim (ou comment récupérer Manounette
)
Comme dit guissounet honteux de ne pas respecter l'autre demie finale surtout que Wozniacki aura tout d'une top 3 l'année prochaine !!
Sinon l'incident Serena c'est vraiment dommage ... pareil je l'aime pô trop mais je crois que c'est un peu limite de faire finir un match comme cela
Allez Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim (ou comment récupérer Manounette

Page 1 sur 2 • 1, 2