Un jour, un dessin
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Un jour, un dessin
en effet, mais d'un autre côté, ça reste "logique" _________________
Mendoukusai
En attendant, je m'applique avec une rigueur méthodique à faire les choses n'importe comment!

Lili- Messages: 3900
très bon !
Lyzabeth- Messages: 316
Moi je trouve ça éclectique il propose des idées pour passer de bonne vacances

sakura24- Messages: 3910
Ou bien comme dit Manoue ca peut être le film avec Lambert Wilson et José Garcia

Mr Gilou- Messages: 1843

Ben quoi... C'est vrai, non?

Thera- Messages: 2636
[/img]
[/img]
Lauds- Messages: 4619
Pas un dessin, mais une news qui me fait rire...
Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise"
Il n'y a pas que la drogue, les Mexicains et les terroristes qui sont traqués par les douaniers américains... un nouveau genre de trafic a fait son apparition... le passage illégal de "Kinder Surprise".
C'est une aventure qui est arrivée à une canadienne, Lind Bird, qui se rendait aux Etats-Unis. Au passage de la frontières, les douaniers ont découvert un œuf en chocolat «Kinder Surprise» !
Et alors ?
Et alors... les "Kinder Surprise" sont interdits au Etats-Unis ! Eh oui...
Ces sucreries du chocolatier Ferrero ont été interdits sur le marché américain après que Washington eut formulé la crainte de voir les jeunes enfants s'étouffer en avalant les petits jouets se trouvant à l'intérieur des chocolats, rapporte L'Essentiel.
C'est ainsi qu'en 2009, les douaniers américains ont réalisé 2000 saisies et confisqués plus de 25.000 de ces œufs en chocolat.
«Ce sont principalement des particuliers», précise un porte-parole du département de la Sécurité intérieure, Mike Milne, soulignant que cette «contrebande» connaissait un pic à Noël et un autre à Pâques.
L'affaire de Madame Bird (qui se traduit par oiseau !) s'est donc terminée par la destruction réglementaire de son "Kinder surprise "
Non... ce n'était pas une blague !
Alors , si vous vous rendez au Etats-Unis ... un conseil, n'emportez pas de Kinder Surprise avec vous.
Les douaniers américains traquent les "Kinder Surprise"
Il n'y a pas que la drogue, les Mexicains et les terroristes qui sont traqués par les douaniers américains... un nouveau genre de trafic a fait son apparition... le passage illégal de "Kinder Surprise".
C'est une aventure qui est arrivée à une canadienne, Lind Bird, qui se rendait aux Etats-Unis. Au passage de la frontières, les douaniers ont découvert un œuf en chocolat «Kinder Surprise» !
Et alors ?
Et alors... les "Kinder Surprise" sont interdits au Etats-Unis ! Eh oui...
Ces sucreries du chocolatier Ferrero ont été interdits sur le marché américain après que Washington eut formulé la crainte de voir les jeunes enfants s'étouffer en avalant les petits jouets se trouvant à l'intérieur des chocolats, rapporte L'Essentiel.
C'est ainsi qu'en 2009, les douaniers américains ont réalisé 2000 saisies et confisqués plus de 25.000 de ces œufs en chocolat.
«Ce sont principalement des particuliers», précise un porte-parole du département de la Sécurité intérieure, Mike Milne, soulignant que cette «contrebande» connaissait un pic à Noël et un autre à Pâques.
L'affaire de Madame Bird (qui se traduit par oiseau !) s'est donc terminée par la destruction réglementaire de son "Kinder surprise "
Non... ce n'était pas une blague !
Alors , si vous vous rendez au Etats-Unis ... un conseil, n'emportez pas de Kinder Surprise avec vous.

Alors, c'est vraiment crétin, mais j'étais morte de rire en voyant ça !!! D'ailleurs j'en ris encore.. je dois être fatiguée ! ou droguée !

la tête de Rogue, l'humour potache !! non, je suis fatiguée en fait...

la tête de Rogue, l'humour potache !! non, je suis fatiguée en fait...

Mercredi- Messages: 1892
Sans commentaire...
http://www.gentside.com/logement/un-studio-de-3-metres-carres-vendu-a-29-000-euros_art29831.html
http://www.gentside.com/logement/un-studio-de-3-metres-carres-vendu-a-29-000-euros_art29831.html

Très beau ça !!!

Manmanu55- Admin
Sans déconner ....
Après le passage à l'an 2000 voilà 2012 ... on va en voir et en entendre des barjots
Mais bon déjà on a un avantage nous les femmes on est fertiles ça nous donne droit à des places en bunker
Après le passage à l'an 2000 voilà 2012 ... on va en voir et en entendre des barjots
Mais bon déjà on a un avantage nous les femmes on est fertiles ça nous donne droit à des places en bunker

sakura24- Messages: 3910
ni une ni deux je réserve ma place
GoldFinger- Messages: 212
[/img]
[/img]
Lauds- Messages: 4619
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3