c'était bon ton mc ciné?
Page 4 sur 6 • Partager •
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: c'était bon ton mc ciné?
Fatal
Je m'attendais a une pure daube, mais finalement on a un film inegal qui contient de tres bonnes idees (a ranger du cote de la parodie), mais qui est parasite par l'humour youn qui est fait de chutes, pipis, zizis et cacas en tous genres
Je m'attendais a une pure daube, mais finalement on a un film inegal qui contient de tres bonnes idees (a ranger du cote de la parodie), mais qui est parasite par l'humour youn qui est fait de chutes, pipis, zizis et cacas en tous genres

qscouarnec- Messages: 718
On a vu Splice avec Adrian Brody, Sarah Polley (que j'aime pas) deVicenzo Natali (à qui on doit le splendide Cube)
J'ai trouvé très moyen, je veux dire, il y avait matière à faire bien mieux et finalement on nous sert un film assez plat et prévisible. J'ai bien aimé la 1ère partie avec les pseudo questions d'éthique sur les expériences et la création de Dren mais après ça, bof bof, on reprends les même ingrédients que la mutante et voilà ...
J'ai pas passé un mauvais moment mais je le conseillerais pas spécialement non plus.
J'ai trouvé très moyen, je veux dire, il y avait matière à faire bien mieux et finalement on nous sert un film assez plat et prévisible. J'ai bien aimé la 1ère partie avec les pseudo questions d'éthique sur les expériences et la création de Dren mais après ça, bof bof, on reprends les même ingrédients que la mutante et voilà ...
J'ai pas passé un mauvais moment mais je le conseillerais pas spécialement non plus.

Lili- Messages: 3900
Lili a écrit:On a vu Splice avec Adrian Brody, Sarah Polley (que j'aime pas) deVicenzo Natali (à qui on doit le splendide Cube)
Pour moi, c'est surtout la fin qui a tout gâché ça vire au grand n'importe quoi...

sakura24- Messages: 3910
comment tout est crédible, vu qu'on prévoit la fin dès le passage ginger et fred moi je trouve.
On regrette juste qu'il n'y a pas assez de morts

Lili a écrit:comment tout est crédible, vu qu'on prévoit la fin dès le passage ginger et fred moi je trouve.
oui crédible j'ai pas dit le contraire mais grand n'importe quoi quand même

moi j'ai vu shrek 4, c'etait sympa

sympa comment ? je dois y amener mon neveu tu l'as vu en 3D, ça apporte qqchose?
J'en avais entendu du mal j'étais un peu déçue

Lili a écrit:sympa comment ? je dois y amener mon neveu tu l'as vu en 3D, ça apporte qqchose?
moins drole que les deux premiers (je n'ai pas vu le 3), c'est un moment agreable, je me suis bien marre, c'est une bonne conclusion
quand a la 3D, de toute facon, elle n'est optimale que dans les pubs, il faudra attendre pour voir des films satisfaisants en 3D, meme si dans ce cas, ca donnait un bon rendu

Sly, il faut que tu ailles voir Shrek 4 !... il y a un moment qui t'es tout particulièrement dédié 

Udontknowme- Messages: 3602
moi qui vais plus jamais au ciné... je bave d'envie devant Shrek 4, Toy story 3 et surtout Inception... Faites des gosses
(mais je t'aime mon maxou tu sais
)
(mais je t'aime mon maxou tu sais

Manmanu55- Admin
Inception
Alors comment dire, c'est tres etonnant, un film de fou
On ne sait pas d'ou lui est venu cette idée à Christopher Nolan mais c'est une idee de malade qui est menee jusqu'au bout avec maestria
je suis resté bouche bée pendant une demi heure apres le film
Ce n'est pas le film que j'ai prefere de Nolan, mais on ne peut pas nier que c'est un travail d'extreme qualite
Alors comment dire, c'est tres etonnant, un film de fou
On ne sait pas d'ou lui est venu cette idée à Christopher Nolan mais c'est une idee de malade qui est menee jusqu'au bout avec maestria
je suis resté bouche bée pendant une demi heure apres le film
Ce n'est pas le film que j'ai prefere de Nolan, mais on ne peut pas nier que c'est un travail d'extreme qualite

Pareil que qs à l'exception que Inception devient réellement mon film préféré de Nolan.
Un super casting porté par un scénario de malade réalisé avec brio !
Il est impeccable dans le moindre détail à mes yeux, on est tenu en haleine du début à la fin et punaise Léo est un grand acteur
Sinon dans des registres plus léger, j'ai vu Shrek 4 pas indispensable comme volet mieux que le 3 cependant mais moins bien que les 1 et 2.
Toy story 3, je dois avoir une âme sensible mais j'en ai pleuré, la 3D par contre, je vois toujours pas l'intérêt mais bon c'est un détail. Il est à voir.
Terminator euh bah ça se regarde, c'est pas un nanar même si j'ai trouvé la fin longue à venir et qu'il n'y a pas assez eu de boucherie.
Petits meurtres à l'anglaise excellent dans le genre humour anglais, Bill Nighy est parfait en tueur psycho rigide pince sans rire comme il faut, Rupert Grint joue pas mal mais j'ai du mal à pas le voir comme Ron de HP. En attendant un petit scénario sans prétention, un film qu'on regarde avec plaisir vu la courte durée.
Un super casting porté par un scénario de malade réalisé avec brio !
Il est impeccable dans le moindre détail à mes yeux, on est tenu en haleine du début à la fin et punaise Léo est un grand acteur
Sinon dans des registres plus léger, j'ai vu Shrek 4 pas indispensable comme volet mieux que le 3 cependant mais moins bien que les 1 et 2.
Toy story 3, je dois avoir une âme sensible mais j'en ai pleuré, la 3D par contre, je vois toujours pas l'intérêt mais bon c'est un détail. Il est à voir.
Terminator euh bah ça se regarde, c'est pas un nanar même si j'ai trouvé la fin longue à venir et qu'il n'y a pas assez eu de boucherie.
Petits meurtres à l'anglaise excellent dans le genre humour anglais, Bill Nighy est parfait en tueur psycho rigide pince sans rire comme il faut, Rupert Grint joue pas mal mais j'ai du mal à pas le voir comme Ron de HP. En attendant un petit scénario sans prétention, un film qu'on regarde avec plaisir vu la courte durée.

Lili a écrit:
pardonné la semi vacancière qu'est lili non vous n'avez pas raté le dernier Terminator mais vous avez pu raté le dernier Predator et d'ailleurs le raté n'est pas une mauvaise chose
rho punaise je pense à quoi moi ouais Predator Predator parce que T4 est sorti y'a un bail et qu'il était bien mieux qu'un ça se regarde 

j'ai pleure aussi, je pense que c'est le film qui veut ca

On a vu Piranha 3D
Un bon vieux nanar, c'est un scénario nase, des mini rôles qui se font bouffer par les vilains poissons...
Elisabeth Shue, Jerry O'Connell, Christopher LLoyd, un casting quand même super attractif et je parle pas d'acteurs de série à la noix que j'aime bien...
Bref, c'était nase mais ça m'a fait marrer vu le décalage et la façon dont on accumule les scènes "gore", c'est juste le bon moyen d'avoir le plaisir de voir des seins et des fesses, et à la fin on a frisé le ridicule.
Mais quand même je recommence mais
Un bon vieux nanar, c'est un scénario nase, des mini rôles qui se font bouffer par les vilains poissons...
Elisabeth Shue, Jerry O'Connell, Christopher LLoyd, un casting quand même super attractif et je parle pas d'acteurs de série à la noix que j'aime bien...
Bref, c'était nase mais ça m'a fait marrer vu le décalage et la façon dont on accumule les scènes "gore", c'est juste le bon moyen d'avoir le plaisir de voir des seins et des fesses, et à la fin on a frisé le ridicule.
Mais quand même je recommence mais

c'est quand même dommage...Alexandre Aja a quand même beaucoup de talent..Il faudrait qu'il "décroche" des commandes hollywoodiennes sans doute très bien payé pour faire un vrai bon film à lui

Guismo- Messages: 4239
Wall Street: l'argent ne dort jamais
pas mal, l'histoire est honnete, la photo est bonne, la musique est pas mal, et tous les acteurs sont excellents (michael douglas en tete, et pour une fois, shia labeouf ne m'a pas exaspere)
oliver stone ne devait juste plus avoir de budget scenar pour la fin parce qu'elle est totalement ratee (contrairement a celle de piranhas 3d mais c'est une autre histoire), on ne parle plus de ratage mais de catastrophe, heureusement que les qualites citees precedemment arrivent a compenser
donc je le conseille sauf la fin
pas mal, l'histoire est honnete, la photo est bonne, la musique est pas mal, et tous les acteurs sont excellents (michael douglas en tete, et pour une fois, shia labeouf ne m'a pas exaspere)
oliver stone ne devait juste plus avoir de budget scenar pour la fin parce qu'elle est totalement ratee (contrairement a celle de piranhas 3d mais c'est une autre histoire), on ne parle plus de ratage mais de catastrophe, heureusement que les qualites citees precedemment arrivent a compenser
donc je le conseille sauf la fin

The Social Network
Brillant, la mise en scene est excellente, le scenario est digne d'une tragédie shakespearienne, Jesse Eisenberg est juste parfait en sociopathe geek, le film dure pres de deux heures mais je n'ai pas vu le temps passé et il aurait meme mérité d'etre plus long
Brillant, la mise en scene est excellente, le scenario est digne d'une tragédie shakespearienne, Jesse Eisenberg est juste parfait en sociopathe geek, le film dure pres de deux heures mais je n'ai pas vu le temps passé et il aurait meme mérité d'etre plus long

Les petits mouchoirs de Guillaume Canet, avec Benoit Magimel, François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Jean Dujardin, ... enfin bref, une affiche de malade!!
Ca fait une semaine que je l'ai vu, mais j'ai pas vraiment eu le temps jusque là d'en parler... (viiiii, on a aussi des avant premières à Cherbourg!! Bon, des avant premières sans l'équipe du film, mais quand même!!
)
J'ai a-do-ré!!
Le film alterne les situations hilarantes et les moments beaucoup plus graves et très émouvants, j'ai trouvé le casting excellent, sans exception (j'ai même été très surprise d'apprendre que celui qui joue Jean-Mi, l'ostréiculteur, était réellement ostréiculteur et pas du tout acteur!!), la musique est très bonne aussi,
tout comme l'esthétique du film en général... L'histoire est très touchante mais je n'en dirai pas plus, pour ne rien vous gâcher
Je suis ressortie de ce film toute chamboulée, un très très bon moment!!
Petit bémol qui n'en est pas un en fait : il dure 2h30 mais n'ayez pas peur, je n'ai absolument pas vu le temps passer
En bref : je vous le conseille plus que chaudement, vous n'allez vraiment pas le regretter!!
Ca fait une semaine que je l'ai vu, mais j'ai pas vraiment eu le temps jusque là d'en parler... (viiiii, on a aussi des avant premières à Cherbourg!! Bon, des avant premières sans l'équipe du film, mais quand même!!
)J'ai a-do-ré!!
Le film alterne les situations hilarantes et les moments beaucoup plus graves et très émouvants, j'ai trouvé le casting excellent, sans exception (j'ai même été très surprise d'apprendre que celui qui joue Jean-Mi, l'ostréiculteur, était réellement ostréiculteur et pas du tout acteur!!), la musique est très bonne aussi,tout comme l'esthétique du film en général... L'histoire est très touchante mais je n'en dirai pas plus, pour ne rien vous gâcher
Je suis ressortie de ce film toute chamboulée, un très très bon moment!!
Petit bémol qui n'en est pas un en fait : il dure 2h30 mais n'ayez pas peur, je n'ai absolument pas vu le temps passer
En bref : je vous le conseille plus que chaudement, vous n'allez vraiment pas le regretter!!

Fannette- Messages: 1843
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6