Le live, y a que ca de vrai!
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Le live, y a que ca de vrai!
Eh beh Sly, un bon semestre en perspective !!
Lilly wood se sera à l'Olympia ?
(je voulais des places pour le bataclan, mais c'est plein
)
Lilly wood se sera à l'Olympia ?
(je voulais des places pour le bataclan, mais c'est plein

Lauds- Messages: 4619
Lauuuuuuuuuuuuuds!!!! Si t'as pas encore ta place pour Lilly Wood à l'Olympia, cours y! Moi en fait c'etait vendredi dernier à Cergy, et c'était de la bombe, bébé!
Ils ont une patate assez impressionnante sur scène! Je connaissais assez peu, mais là je suis complètement séduit!
Et en 1ere partie, c'était the Two. Je connaissais un tout petit peu, avant, mais là aussi c'est à ne surtout pas manquer: un duo (bah voui tout est dans le nom!) masculin-féminin avec guitare, un genre de cocoon mais en différent. Et puis je suis tombé raide amoureux de la chanteuse...
Bref, Lauds, vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
Ils ont une patate assez impressionnante sur scène! Je connaissais assez peu, mais là je suis complètement séduit!
Et en 1ere partie, c'était the Two. Je connaissais un tout petit peu, avant, mais là aussi c'est à ne surtout pas manquer: un duo (bah voui tout est dans le nom!) masculin-féminin avec guitare, un genre de cocoon mais en différent. Et puis je suis tombé raide amoureux de la chanteuse...
Bref, Lauds, vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!

sylvio- Messages: 1577
Je reviens du concert d'Eiffel, bah... toujours aussi bien en live! En bref, ca envoie du bois, Romain Humeau avec toujours autant de charisme, sa soeur Estelle avec toujours autant de pas-charisme, et Nico (le gratteux) toujours branché sur 220V... très très bonne soirée, donc! (Pollux from Rio en 1ere partie...bof bof... pas grand chose à dire, je n'ai pas été séduit du tout)
Et samedi dernier, c'etait Sanseverino. Depuis le temps que je voulais le voir... ce mec est d'une fraicheur, d'une spontanéité et d'une simplicité rares. Là aussi très bon moment! Ce type sait tout faire: il joue de la gratte et de la batterie en meme temps (oui oui!!!), n'a rienn perdu de son élocution hallucinante, etc...
Et puis demain c'est Radio Dept et mardi c'est Syd Matters! (...bah quoi?
)
...en attendant, dodo!!!
Et samedi dernier, c'etait Sanseverino. Depuis le temps que je voulais le voir... ce mec est d'une fraicheur, d'une spontanéité et d'une simplicité rares. Là aussi très bon moment! Ce type sait tout faire: il joue de la gratte et de la batterie en meme temps (oui oui!!!), n'a rienn perdu de son élocution hallucinante, etc...
Et puis demain c'est Radio Dept et mardi c'est Syd Matters! (...bah quoi?
)...en attendant, dodo!!!

sylvio- Messages: 1577
ça y'est j'ai vu System en live
bon les morceaux en live identiques aux albums, d'habitude j'aime pas trop mais pour SOAD aucun problème !
pogo de 2 heures, évidemment comme tout le monde j'en suis sorti crevé et en nage (Cigaro et Suite-pee m'ont achevé
)
juste dommage qu'ils n'aient pratiquement pas joué Steal this album
bon les morceaux en live identiques aux albums, d'habitude j'aime pas trop mais pour SOAD aucun problème !pogo de 2 heures, évidemment comme tout le monde j'en suis sorti crevé et en nage (Cigaro et Suite-pee m'ont achevé
)juste dommage qu'ils n'aient pratiquement pas joué Steal this album

GoldFinger- Messages: 212
Mais est-ce que quelqu'un a été compatissant avec une pauvre femme enceinte et n'a PAS été voir System ???

bon par contre il a dit que ce serait au Brésil parce qu'il faut pas pousser mémé dans les orties
(en Arménien bien sur)
bon par contre il a dit que ce serait au Brésil parce qu'il faut pas pousser mémé dans les orties
(en Arménien bien sur)
GoldFinger- Messages: 212
Je viens de voir ton post 

... pardon, fallait que ça sorte
... pardon, fallait que ça sorte

Udontknowme- Messages: 3602
Thiéfaine avec archimede en premiere partie J -20

Guismo- Messages: 4239
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4