En préparation
Page 5 sur 27 • Partager •
Page 5 sur 27 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27 
Re: En préparation
Est-ce qu'il faut dire si on participe en tant que "posteur de photos" ou pas ? Je me dis que si on ne sait pas qui a posté et qui ne l'a pas fait, ça augmentera la difficulté et ça peut être pas mal, non ?

sylvio- Messages: 1577
sylvio a écrit:rha trop bon!!! I'm in!
et Mary qui voulait un peu de suspens

sakura24- Messages: 3910
Avec Lili on se posait la question c'est quel défi la semaine prochaine gilou et sa brillante idée ou quelqu'un d'autre ???

Je suis aussi d'accord pour l'idée défi de Gilou, mais bon, n'étant pas très réceptive en ce moment, il faudrait me dire si ça se fait ou pas par MP, à qui on poste les photos par MP, et quand on peut poster les photos par MP...
Je suis à la ramasse. Et j'assume !
Sinon, j'ai bien conscience pour le moment de m'amuser beaucoup avec vos défis, et je pense en faire un dès que j'aurai le grippe A ou un arrêt maladie ou des vacances avec Nicolas R. ayant pour thème les musiques de films. J'aurai alors besoin de contacter Sylvio
pour qu'il m'explique son truc de musique à télécharger... Mais ce n'est qu'une idée, ce n'est pas pour tout de suite, tout de suite, mais j'aimerai bien. Je commence à y penser.
Alors si ça vous tente, dites le moi, et comme j'ai parlé pour ne rien dire, je conclu là dessus, super idée que celle des photos Gilou ! :p
Je suis à la ramasse. Et j'assume !
Sinon, j'ai bien conscience pour le moment de m'amuser beaucoup avec vos défis, et je pense en faire un dès que j'aurai le grippe A ou un arrêt maladie ou des vacances avec Nicolas R. ayant pour thème les musiques de films. J'aurai alors besoin de contacter Sylvio
pour qu'il m'explique son truc de musique à télécharger... Mais ce n'est qu'une idée, ce n'est pas pour tout de suite, tout de suite, mais j'aimerai bien. Je commence à y penser. Alors si ça vous tente, dites le moi, et comme j'ai parlé pour ne rien dire, je conclu là dessus, super idée que celle des photos Gilou ! :p

Mercredi- Messages: 1892
C'est faux tu ne parles pas pour rien dire d'ailleur sur le forum personne ne parle pour rien dire
Sinon moi j'aime bien les films et j'aime bien la musique donc un défi musique de film ça me va
Sinon moi j'aime bien les films et j'aime bien la musique donc un défi musique de film ça me va

si c'est le défi de gilou ca va etre trop court pour moi..mes photos sont pas a moulins, mon appareil non plus...Par contre je jouerai sur les photos des autres

Guismo- Messages: 4239
Bin je crois perso qu'avec une photo si on pouvait encore attende une semaine cela m'arrangerait bien 
Par contre tous ceux qui souhaitent être dans le défi, n'hésitez surtout pas à m'envoyer :
- une photo de vous jeune
- une photo de l'appart
- une photo de la famille
Sans bien sur le spécifier ici

Par contre tous ceux qui souhaitent être dans le défi, n'hésitez surtout pas à m'envoyer :
- une photo de l'appart
Sans bien sur le spécifier ici

Mr Gilou- Messages: 1843
Promis, j'envoie photos sous peu, même si certains quizz'iniers les connaissent déjà, il va falloir ratisser large.
Sinon, j'ai commencé à travailler sur le défi musique de films. Mais surement pas prêt pour la semaine prochaine !
Sinon, j'ai commencé à travailler sur le défi musique de films. Mais surement pas prêt pour la semaine prochaine !

J'ai mon défi clips des années 90 à moitié près, mais c'est tellement la déprime, la loose et le manque de temps en ce moment que pour la semaine prochaine ça risque d'être short. Quoique, samedi aprèm jsuis solo et je vais sûrement pas passer 5 heures à préparer mes cours (fuck le système). Eventuellement si personne ne propose, je m'en chargerai 
Bon, sinon, j'ai bien avancé sur le défi"musiques de film" cet après midi... reste juste à mettre au point les points justement, et que Sylvio (ou un autre) me donne un tuyau pour l'hébergement de la musique... Parce un défi musique de film sans musique ben c'est pas un défi musique de film....
Et puis recherche ou pas, trop simple ou trop dur, je suis un peu larguée.... Personne pour tester ?
Donc si Sylvio m'explique patiemment comment faire, ben je peux peut être avoir fini pour dimanche.
Tous nos espoirs de défis reposent donc maintenant sur les épaules costaud de celui qui ne répond pas par MP !
Et puis recherche ou pas, trop simple ou trop dur, je suis un peu larguée.... Personne pour tester ?
Donc si Sylvio m'explique patiemment comment faire, ben je peux peut être avoir fini pour dimanche.
Tous nos espoirs de défis reposent donc maintenant sur les épaules costaud de celui qui ne répond pas par MP !

moi, c'est joker pour les photos, et ok pour les clips et les musiques de films

qscouarnec- Messages: 718
Gilou a écrit:Bin je crois perso qu'avec une photo si on pouvait encore attende une semaine cela m'arrangerait bien
- une photo de l'appart
Sans bien sur le spécifier ici![]()
on peut aussi mettre une photo en rapport avec notre passion et puis pour ceux que ça gène de mettre une photo de leur famille on peut mettre notre plante ou notre animal de compagnie ?????
Ce ne sont que des suppositions je dis ça je dis rien

en ce qui me concerne pour les photos ça va être difficile... je n'ai pas de photos chez moi de quand j'étais petite (à part celle que presque tout le monde a déjà vu chez les bleus). Pour la photo d'appart, je veux bien essayer... Pour la photo de famille, c'est avec les parents, frères, soeurs... ou juste les maris/femmes.... photo ancienne ou récente ?

Lauds- Messages: 4619
En gros je comprends bien pour la famille ou l'appart donc voila l'appart vous pouvez mettre aussi une photo de qqch qui vous symbolise ds cet appart ou d'autres trucs ...
Et les photos ca peut etre un animal de compagnie ou bien dexs collègues enfin des choses qui vous entourent (un enfant ...)
Après je ferai le tri pour trouver un truc commun entre chaque photo (ou bien je les posterai sur rencontreslibertines.com
)
Et les photos ca peut etre un animal de compagnie ou bien dexs collègues enfin des choses qui vous entourent (un enfant ...)
Après je ferai le tri pour trouver un truc commun entre chaque photo (ou bien je les posterai sur rencontreslibertines.com

Mr Gilou- Messages: 1843
Bon, je sais plus trop où on en est...
Quel défi pour la semaine prochaine???? Donc, demain...
Quel défi pour la semaine prochaine???? Donc, demain...

Thera- Messages: 2636
Notre défi musique de film n'est pas fini.... Désolée !
On a pris un peu de retard avec des modifications de dernière minute...
On a pris un peu de retard avec des modifications de dernière minute...

Pas grave!!!!
Quelqu'un a quelque chose de prêt sous le coude??
Quelqu'un a quelque chose de prêt sous le coude??

Thera- Messages: 2636
mercredi, tu as réussi pour l'hébergement de fichiers audio?
Mr inthesky m'a dit que ca devait etre faisable sur youtube, ou alors en passant par le site de quelqu'un que tu connais (un peu)...
Mr inthesky m'a dit que ca devait etre faisable sur youtube, ou alors en passant par le site de quelqu'un que tu connais (un peu)...

sylvio- Messages: 1577
Heu .... je connais qui un peu ? je suis paumée là ...
Et sinon, non, je n'ai pas encore essayé pour la musique... Parce que avec Nicolas R. on a tout revu pour que ce soit plus..... facile ?
Et sinon, non, je n'ai pas encore essayé pour la musique... Parce que avec Nicolas R. on a tout revu pour que ce soit plus..... facile ?

Page 5 sur 27 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27