En préparation
Page 27 sur 27 • Partager •
Page 27 sur 27 •
1 ... 15 ... 25, 26, 27
Re: En préparation
Personnelement le fait que j'ai organisé peu de défis par rapport à certains est clairement lié à la charge que représente le fait de prendre rôle de MDD... Je ne l'ai fait qu'exclusivement pendant mes vacances, et parce qu'une semaine de boulot classique, je rentre rarement chez moi avant 19h, je ne peux me connecter en journée que via l'iPhone et je ne suis pas à l'abri d'un guetapens qui me fait rentrer passé minuit 
L'idée d'un défi un peu plus étalé me plairait donc bien et m'encouragerai à en faire plus.
Pourquoi ne ferions nous pas une période de test pour voir comment ça se passerait en pratique ?
Vu que je suis en week-end prolongé, je pourrais trouver une idée à lancer demain soir... Avec une autre personne en parallèle ou 2 ou pas...
Si on trouve que ça ne marche pas, on pourra toujours revenir à l'organisation actuelle ou on saura au moins quoi améliorer...
L'idée d'un défi un peu plus étalé me plairait donc bien et m'encouragerai à en faire plus.
Pourquoi ne ferions nous pas une période de test pour voir comment ça se passerait en pratique ?
Vu que je suis en week-end prolongé, je pourrais trouver une idée à lancer demain soir... Avec une autre personne en parallèle ou 2 ou pas...
Si on trouve que ça ne marche pas, on pourra toujours revenir à l'organisation actuelle ou on saura au moins quoi améliorer...

Udontknowme- Messages: 3602
Lili a écrit:je pose la question : qui est volontaire ces derniers temps pour être MDD?
pour l'instant pas moi, je pense avoir donné et ca m'a pris vachement de temps finalement, ca reviendra plus tard peut-etre
et puis en plus, a chaque fois je n'arrive pas a faire des defis moyennement compliques, soit tout le monde trouve tout en phase 1 soit personne ne trouve meme en phase 3 (meme si ca a le merite de boulverser les habitudes du classement)

qscouarnec- Messages: 718
Bah si tu as une idée de défi dans ta manche, ça sera avec grand plaisir!! Et vu que ça fait une éternité que je n'en ai pas fait, je vais essayer de vous en sortir un de ma manche aussi, pour la semaine prochaine...
On tente?

Fannette- Messages: 1843
Moi je suis pour la proposition de Udont de faire une période de test et de voir après si on garde la nouvelle version ou si l'on reprend l'ancienne ou si l'on on fait une alternance.
Mais je trouve l'idée de Udont de faire un essai vraiment bonne
edit : pardon d'avoir postée une réponse aussi tard j'étais persuadé d'avoir répondu à Udont hier matin ...allez comprendre
Mais je trouve l'idée de Udont de faire un essai vraiment bonne
edit : pardon d'avoir postée une réponse aussi tard j'étais persuadé d'avoir répondu à Udont hier matin ...allez comprendre

sakura24- Messages: 3910
Testons, testons
Là nous sommes dans le creux donc toutes les tentatives sont appréciables !!!!
Pour répondre à guis, moi je passe bcp plus de temps sur une phase. Et en fait, c'est surtout pour trouver une idée pas trop conne aux réponses que je ne connais pas à première vue : je mate donc le défi dès qu'il est posté, puis j'y reviens plusieurs fois, j'y réfléchis. Et dans l'ensemble j'envoie mes réponses le dernier jour.
Mais bon voilà, je ne pense pas être la personne ayant le plus de souci de temps donc je ne suis pas la norme !!!!
Je voulais aussi souligner une phrase de sak : moi aussi je joue à tout, même quand le thème ne me parle pas du tout, tout simplement pour le temps qu'accorde le mdd au forum, et je trouve ça génial.
Enfin, là je suis charette jusqu'à la mi-avril, mais après je compte vous concocter rapidement plusieurs défis (en pas trop de temps) car j'aurai temps et envie !!!!
Là nous sommes dans le creux donc toutes les tentatives sont appréciables !!!!
Pour répondre à guis, moi je passe bcp plus de temps sur une phase. Et en fait, c'est surtout pour trouver une idée pas trop conne aux réponses que je ne connais pas à première vue : je mate donc le défi dès qu'il est posté, puis j'y reviens plusieurs fois, j'y réfléchis. Et dans l'ensemble j'envoie mes réponses le dernier jour.
Mais bon voilà, je ne pense pas être la personne ayant le plus de souci de temps donc je ne suis pas la norme !!!!
Je voulais aussi souligner une phrase de sak : moi aussi je joue à tout, même quand le thème ne me parle pas du tout, tout simplement pour le temps qu'accorde le mdd au forum, et je trouve ça génial.
Enfin, là je suis charette jusqu'à la mi-avril, mais après je compte vous concocter rapidement plusieurs défis (en pas trop de temps) car j'aurai temps et envie !!!!

Manmanu55- Admin
moi pareil je quitte le puy pour retourner a saitn etienne lundi..donc nouveau déménagement...
apres je crois que on est tous d'accord que la grosse charge elle est pour le MDD donc autant lui laisser le choix. Si un prefere etre à bloc sur une semaine mais etre tranquille apres, il fait comme avant et ceux qui preferent etaler étalent non?
apres je crois que on est tous d'accord que la grosse charge elle est pour le MDD donc autant lui laisser le choix. Si un prefere etre à bloc sur une semaine mais etre tranquille apres, il fait comme avant et ceux qui preferent etaler étalent non?

Guismo- Messages: 4239
J'ai été très déçu par moi-même sur le dernier Défi de Udont (que je remercie par ailleurs pour sa tenue et le divertissement procuré) car l'étirement dans le temps a failli me faire perdre de vue la Phase 2 et carrément louper la 3. Si je me base sur cette dernière expérience, 3 semaines me semblent un délai trop long.
En guise de pénitence, je peaufine un défi qui, si mon ordi tient le coup, peut être en ligne entre mercredi et samedi (simine si tout va bien, en weekend s'il dit encore une fois zut).
Comme ce sera un défi musical, si des personnes sont intéressées, je peux envoyer par courriel les fichiers compressés. Il vous suffit de vous manifester.
En guise de pénitence, je peaufine un défi qui, si mon ordi tient le coup, peut être en ligne entre mercredi et samedi (simine si tout va bien, en weekend s'il dit encore une fois zut).
Comme ce sera un défi musical, si des personnes sont intéressées, je peux envoyer par courriel les fichiers compressés. Il vous suffit de vous manifester.

Deusmagnificat- Messages: 6046
Allez, maintenant que je suis bien installée dans mon nouveau chez-moi et qu'on a internet, je participerai volontiers !! Et je veux bien les fichiers par mail, mon cher collègue bricoleur 

je prends aussi les fichier s'il te plait

Comme je le disais dans les ragots, je vais être dispo quelques temps pour concocter quelques défis. S'il n'y a pas déjà de volontaire pour la semaine prochaine, je vous proposerai un défi people (pour changer
), inspiré de l'actualité de notre FMIste préféré, ou autres Gouvernator...
Je le fabrique et devrais le lancer dès la fin de celui de mon collègue.
Je le fabrique et devrais le lancer dès la fin de celui de mon collègue.

Comme d'hab', il y aura plusieurs musiques, donc est-ce que mon triumfemina (Sak-Mary-Udont) souhaite que je leur envoie les fichiers par courriel ? Ou si d'autres désirent suivre cette formule également ?
Comme d'hab', il y aura plusieurs musiques, donc est-ce que mon triumfemina (Sak-Mary-Udont) souhaite que je leur envoie les fichiers par courriel ? Ou si d'autres désirent suivre cette formule également ?

Oui je veux bien ! Merciiiiiiiiiiii 

Oui oui oui, steplé !!
aussi
aussi_________________
Toc toc toc Penny ? Toc toc toc Penny ? Toc toc toc Penny ?
ça serait gentil
Merci
Merci

pour pas me casser la tête, je prends aussi cher compat' !

Manmanu55- Admin
Hey hey, je sais, je n'a pas encore mis les résultats en ligne.... En cause : un bébé, du pouponnage, une semaine en Bretagne et jusqu'à la semaine prochaine la préparation d'une soirée surprise pour les 30 ans de JJ.
Mais je m'en occupe juste après promis !!
Deus, comme je crois que tu as un défi prêt, n'hésite surtout pas à le lancer, j'y participerai
Mais je m'en occupe juste après promis !!
Deus, comme je crois que tu as un défi prêt, n'hésite surtout pas à le lancer, j'y participerai

Ben disons que c'est la rentrée des défis 

Page 27 sur 27 •
1 ... 15 ... 25, 26, 27