Défi Musique
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Défi Musique
Bravo à tous et merci manu pour l'organisation
Brit 2 eme victoire chapeau
Manu je continuerais à te tanner sur msn pour te faire part de ma conviction de pas devaloriser les trouvés recherches..j'ai 3 arguments au moins...Je te jure que quand t'as passé 1h30 à chercher Deus, tu trouves que cette réponse a autant de valeur ( sinon plus) que Kolinka de téléphone qui te saute aux yeux en 1/4 de secondes car tu as la chance de le connaitre 
Brit 2 eme victoire chapeau
Manu je continuerais à te tanner sur msn pour te faire part de ma conviction de pas devaloriser les trouvés recherches..j'ai 3 arguments au moins...Je te jure que quand t'as passé 1h30 à chercher Deus, tu trouves que cette réponse a autant de valeur ( sinon plus) que Kolinka de téléphone qui te saute aux yeux en 1/4 de secondes car tu as la chance de le connaitre 

Guismo- Messages: 4239
Un grand merci à mon ami, le coup de bol monstrueux, sans qui je n'aurais pas reçu cette médaille d'honneur...
... Et surtout, je le redis, un énorme merci à Manu chéri... Et son orchestre...
Comme la semaine derniére, je trouve que ce concept de défi est super sympa et fédérateur... Et puis j'aime bien avoir une excuse pour innonder les gens de mp avec des propositions un peu débiles

Udontknowme- Messages: 3602
je connais pas deus
bravo a tous, surtout à manu, c'etait beau, et y avait de la recherche de groupes peu banals...(a part muse bien sur...)et bravo à Udont pour ses propositions qui auront eu le merite de me faire rire ce matin, ce qui n'etait pas gagné!!
vivement le prochain, c'est génial ces defis quand on vit une dure vie de chomeur qui profite de sa derniere semaine avec ses coupains et donc a peu le temps de jouer!!!

brit- Messages: 75
Trop forte Udont! Tu m'as fait bien rire et c'est la première fois de la journée merci! J'ai fait qq propositions débiles mais je m'en suis bien sorti (trop fière de moi).En tout cas, je suis épatée par Brit et Mary qui ont trouvé dEUS sans recherche !
Un grand bravo à Guis pour ces recherches qui font de lui un acharné jamais ô grand jamais j'aurais eu le courage de faire la même chose.
Et enfin maintenant je n'en veux plus à manu, je peux le remercier pour nous avoir conctocté ce quiz au vu des diverses propositions, je regrette l'absence de groupe rap quand même, ça aurait été marrant de voir notre incultisme à ce niveau là.
Et pour finir

Lili- Messages: 3900
En fait je n'avais pas envi de répondre parce que je pleure : ce soir je vois lili et elle va me raconter comment une illumination lui a fait gagner un point de plus que moi, la vie est aussi cruelle que Manu.
Enfin il me faut quand même féliciter le MDJ et félicitation à Brit et mary et fannette (et Guis' et Udont et sly et gilou et je crois que c'est tout :twisted:)
Enfin il me faut quand même féliciter le MDJ et félicitation à Brit et mary et fannette (et Guis' et Udont et sly et gilou et je crois que c'est tout :twisted:)

sakura24- Messages: 3910
donc tu félicites tout le monde sauf lili...

Manmanu55- Admin
Bravo à Liliiiii, Mary et surtout Brit pour vos médailles!!
^3
Bravo à Sak pour avoir éfleuré le podium!!
Bravo à Guissounet pour son perfect!!
Bravo à Udont parce qu'elle est trop fort ma soeurette!!
Bravo à Sly pour sa jolie place en seulement 2 étapes!!
Bravo à Gilou pour ne pas avoir réellement joué et ainsi me redescendre à la 9ème place sur 9...
(8ème sur 8 c'est tellement mieux
)
et enfin bravo à Manu chéri pour l'organisation de ce super défi!!!
(d'ailleurs, F***ette tiens à te remercier pour ta discretion... 8) )
Vivement le prochain défi!! :alien:
Bravo à Sak pour avoir éfleuré le podium!!
Bravo à Guissounet pour son perfect!!
Bravo à Udont parce qu'elle est trop fort ma soeurette!!
Bravo à Sly pour sa jolie place en seulement 2 étapes!!
Bravo à Gilou pour ne pas avoir réellement joué et ainsi me redescendre à la 9ème place sur 9...
et enfin bravo à Manu chéri pour l'organisation de ce super défi!!!
Vivement le prochain défi!! :alien:

Fannette- Messages: 1843
Manmanu55 a écrit:donc tu félicites tout le monde sauf lili...
ah bon j'avais pas fait attention

sakura24- Messages: 3910
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3