Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve
Page 38 sur 38 • Partager •
Page 38 sur 38 •
1 ... 20 ... 36, 37, 38
Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve
Thera a écrit:CAf de merde, CAF de merde, CAF de merde!!!!!
Pourquoi les emmerdes me collent à la peau, vous savez, vous???
Je persiste et signe!!! Pourquoi????
Ben finalement, ce qui devait être réglé dans la semaine le sera plutôt dans 1 mois... Je viens de rappeler pour savoir où en était le paiement. La gentille dame m'annonce que la personne la semaine dernière m'a dit n'importe quoi et que tout sera traité (et je dis bien traité et pas versé sur mon compte) aux alentours du 10 octobre. J'ai demandé si y'avait pas moyen d'accélérer les choses. Ben non, ils sont pas hors délai par rapport à la réception des papiers, donc, elle peut rien faire. Je lui ai bien dit que ça faisait 6 mois que je devais avoir l'allocation de base et 3 mois pour le complément des 80%, mais que dalle...
Comment vous dire... Je suis réellement à la limite de la dépression!!!

Thera- Messages: 2636
Oui, je comprends bien ! ça doit être super c**** et en plus, vous allez frôler la faillite avec Mr T !!
Dans certaines CAF (95) pour ne pas les citer, ils ferment carrément les guichets certains jours de semaine pour traiter les dossiers en retard ! Parce que sinon, ils ne peuvent pas tout faire ! ...
Je sais, ça ne te console pas, ça ne te fais pas sortir de ta dépression...
Mais bon... Courage en tout cas. bientôt, peut être que tout sera réglé avant 2012 !!
Dans certaines CAF (95) pour ne pas les citer, ils ferment carrément les guichets certains jours de semaine pour traiter les dossiers en retard ! Parce que sinon, ils ne peuvent pas tout faire ! ...
Je sais, ça ne te console pas, ça ne te fais pas sortir de ta dépression...
Mais bon... Courage en tout cas. bientôt, peut être que tout sera réglé avant 2012 !!

Mercredi- Messages: 1892
oui mais aussi quelle idée d'habiter l'Ile-de-France ?!!
Va vivre en Lozére, tu verras ils ont 12 dossiers par an.... sont jamais en retard.
Nan sérieux je comprends ton énervement, surtout que dans ton cas ça devrait être simple. (même si bah c'est vrai qu'ils ont vachement de taf)
t'es peut-être tombée sur la bras cassée du service.
Mais soit patiente, dis-toi que c'est pas grave et que tout va rentrer dans l'ordre et que ton petit bonhomme est en forme.
Par contre lâche pas l'affaire, sois vigilente et prête à les rappeler en cas de soucis.
Préviens juste ta banque si tu penses que ça risque de vous mettre dans le jour.
Va vivre en Lozére, tu verras ils ont 12 dossiers par an.... sont jamais en retard.
Nan sérieux je comprends ton énervement, surtout que dans ton cas ça devrait être simple. (même si bah c'est vrai qu'ils ont vachement de taf)
t'es peut-être tombée sur la bras cassée du service.
Mais soit patiente, dis-toi que c'est pas grave et que tout va rentrer dans l'ordre et que ton petit bonhomme est en forme.
Par contre lâche pas l'affaire, sois vigilente et prête à les rappeler en cas de soucis.
Préviens juste ta banque si tu penses que ça risque de vous mettre dans le jour.

Lauds- Messages: 4619
Thera a écrit:Comme toute jeune maman d'un premier ou deuxième enfant, j'ai le droit d'être à 80% avec complément de la CAF pendant 6 mois.
euh non c'est sous conditions de ressources...
et sinon oui on ne peut pas mettre à jour sa situation en ligne..de toute façon quand on pourra le faire ca ne dispensera pas d'envoyer les pièces justificatives..on peut pas croire les gens sur paroles
pour le reste je ne commenterais pas...décision de sarkofillon de remplacer 1 départ sur deux dans un contexte de crise économique ou les dossiers affluent dans les caf...enfin bref

Guismo- Messages: 4239
C'est vrai, puisque pour eux, je n'avais pas assez cotisé... Enfin bref. Mais t'inquiète pas, je me suis pas énervée sur la personne que j'avais au téléphoné, vu qu'elle n'y était pour rien! ;-)

Vous êtes bien assis???
J'ai reçu 7 mois d'allocation de base et 5-6 mois (pas bien défini par moi...) de complément libre choix d'activité (traduction : Complément du 80%)!!!!
Et hop, pleins de sousous dans la popoche!!! Et les informations me concernant sur la page de mon dossier ont été corrigées!! (ah oui, je vous avais pas dit... Moi, il a fallu que j'envoie des tas de papiers pour prouver que je suis 80%, mais Mr T, non... Ils l'y ont mis sans qu'on demande rien...
Allez comprendre...)
Bon, par contre, mon dossier s'est perdu entre la CAF et Pajemploi pour le complément libre choix de mode de garde (traduction : emploi d'une nourrice), je peux toujours pas la déclarer... Comment dire... On ne désespère pas, je vais y arriver!!!!
Mais bon, des fois, j'aimerais bien avoir un petit mogwai qui s'occuperait de mon dossier...
J'ai reçu 7 mois d'allocation de base et 5-6 mois (pas bien défini par moi...) de complément libre choix d'activité (traduction : Complément du 80%)!!!!
Et hop, pleins de sousous dans la popoche!!! Et les informations me concernant sur la page de mon dossier ont été corrigées!! (ah oui, je vous avais pas dit... Moi, il a fallu que j'envoie des tas de papiers pour prouver que je suis 80%, mais Mr T, non... Ils l'y ont mis sans qu'on demande rien...
Allez comprendre...)Bon, par contre, mon dossier s'est perdu entre la CAF et Pajemploi pour le complément libre choix de mode de garde (traduction : emploi d'une nourrice), je peux toujours pas la déclarer... Comment dire... On ne désespère pas, je vais y arriver!!!!

Mais bon, des fois, j'aimerais bien avoir un petit mogwai qui s'occuperait de mon dossier...

En voilà une bonne nouvelle ! 

Udontknowme- Messages: 3602
J'ai pu la déclarer!!!!!! Yeah

Bravoooooo

Une raison naze de raler ! Vous allez vous moquer, mais bon... C'est le jeu, j'assume.
Hier j'achète le BR de HP film 8. Le film, je ne suis pas pressée, je le connais. Je veux regarder les bonus. Ben non, le BR n'est pas reconnu. Je vais donc le changer à la fnac. Et je réessaye. Le BR n'est toujours pas reconnu.
Voilà. On s'en fiche, c'est naze, mais ça ne fonctionne pas et ça m'énerve.
Heureusement, je vais trouer un patron de gros Neko et ça me console un peu.
Hier j'achète le BR de HP film 8. Le film, je ne suis pas pressée, je le connais. Je veux regarder les bonus. Ben non, le BR n'est pas reconnu. Je vais donc le changer à la fnac. Et je réessaye. Le BR n'est toujours pas reconnu.
Voilà. On s'en fiche, c'est naze, mais ça ne fonctionne pas et ça m'énerve.
Heureusement, je vais trouer un patron de gros Neko et ça me console un peu.

Mercredi- Messages: 1892
Moi aussi, je vais raler!!!
Je vous avais tous tenu en haleine avec le feuilleton de l'année : Comment Thera va-t-elle faire garder son mouflet! Vous pensiez en avoir terminé? Et bien non!!! Voici l'épilogue (enfin, j'espère!!!)
Mardi soir, je rentre avec mon fils de chez la nourrice et il y a un message sur le répondeur : Bonjour, Mme truc bidule du service petite enfance. Je vous appelle pour vous proposer une place en crèche. Merci de me recontacter au 0345246768734587697325457932 (sais plus le numéro et vous vous en fichez)". On a juste reçu deux refus et dû trouver 2 nourrices en les attendant. Bref... Maintenant, Ewan se sent bien chez la nourrice, ça se passe très bien, on va pas le perturber, ce bout de chou.
Donc, mercredi matin, j'appelle le service pour refuser la place et la laisser à quelqu'un qui en a besoin tout de suite. "J'en prends note, madame, mais il faut nous envoyer une lettre d'annulation"
Comment dire.... Après le refus de septembre, on avait même pas demandé à représenter une demande de place...
Donc, je vais devoir me fendre d'une lettre que je ne sais pas comment formuler, aller sur place (oui, c'est juste derrière chez moi et la poste, ben, ça prendrait trois jours au lieu de 2min...) pour remettre une lettre. Youhou!!
Je vous avais tous tenu en haleine avec le feuilleton de l'année : Comment Thera va-t-elle faire garder son mouflet! Vous pensiez en avoir terminé? Et bien non!!! Voici l'épilogue (enfin, j'espère!!!)
Mardi soir, je rentre avec mon fils de chez la nourrice et il y a un message sur le répondeur : Bonjour, Mme truc bidule du service petite enfance. Je vous appelle pour vous proposer une place en crèche. Merci de me recontacter au 0345246768734587697325457932 (sais plus le numéro et vous vous en fichez)". On a juste reçu deux refus et dû trouver 2 nourrices en les attendant. Bref... Maintenant, Ewan se sent bien chez la nourrice, ça se passe très bien, on va pas le perturber, ce bout de chou.
Donc, mercredi matin, j'appelle le service pour refuser la place et la laisser à quelqu'un qui en a besoin tout de suite. "J'en prends note, madame, mais il faut nous envoyer une lettre d'annulation"
Comment dire.... Après le refus de septembre, on avait même pas demandé à représenter une demande de place...
Donc, je vais devoir me fendre d'une lettre que je ne sais pas comment formuler, aller sur place (oui, c'est juste derrière chez moi et la poste, ben, ça prendrait trois jours au lieu de 2min...) pour remettre une lettre. Youhou!!

Dans la série VDM...quand je filais le presque parfait amour...j'avais evidemment pris deux places pour thiéfaine..le concert est samedi...la dite jeune fille étant enceinte de 7 mois de son ex futur fiancé....me voila avec une place sur le dos

Guismo- Messages: 4239
Bon je sais pas trop quoi te dire surtout pour le concert (personne pour racheter le(s) billet(s) sur internet ?)...
par contre :
par contre :

Page 38 sur 38 •
1 ... 20 ... 36, 37, 38
Page 38 sur 38