Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve
Page 4 sur 38 • Partager •
Page 4 sur 38 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38 
Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve
super la rentrée: des réunions à n'en plus finir, des emplois du temps effroyables pour presque tout le monde (je ne m'en sors pas trop mal), que des boulettes dont la plus grosse est du proviseur adjoint: cet abruti n'a rien trouvé de mieux que d'interdire à certains élèves de faire l'option européenne rien que parce qu'ils avaient déjà une option que prennent traditionnellement les bons élèves. Résultat: 22 élèves option euro en seconde au lieu de 40... il nous flingue la section ainsi que la motivation de tout le monde... Et quand les momes vont le voir pour ca, il n'assume pas et leur sort des excuses bidon ("t'es redoublant, t'etais pas prioritaire...)
Heureusement qu'on a retrouvé les élèves lundi, j'ai presque trouvé ca reposant...
Heureusement qu'on a retrouvé les élèves lundi, j'ai presque trouvé ca reposant...

sylvio- Messages: 1577
sylvio a écrit:Heureusement qu'on a retrouvé les élèves lundi, j'ai presque trouvé ca reposant...
Presque.....
Bonne rentrée alors !!!!! et bon courage :p

Mercredi- Messages: 1892
Premier entretien blanc avec un jury ce matin: vous n'y etes pas du tout, vous ne correspondez pas du totu aux attentes du jury, trop en retrait on direz que vosu refusez l'obstacle
Deuxieme entretien blanc avec un autre jury cet aprés midi...sans changer une ligne de ma présentation: quelle energie appréciable, vous etes passionnés, vous savez ce que vous voulez, c'est vraiment bien
eh ben je vous jure je suis paumé et je deviens schizophrène
Deuxieme entretien blanc avec un autre jury cet aprés midi...sans changer une ligne de ma présentation: quelle energie appréciable, vous etes passionnés, vous savez ce que vous voulez, c'est vraiment bien
eh ben je vous jure je suis paumé et je deviens schizophrène

Guismo- Messages: 4239
Je sais pas ce que tu fais, mais ça sonne un peu "quitte ou double"... 

Bizarrement ça ne m'étonne pas !! C'est tellement biaisé, tout ça, tellement pas objectif ! Garde les compliments et vire le reste !_________________
Toc toc toc Penny ? Toc toc toc Penny ? Toc toc toc Penny ?
ça m'énervvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
je sens que cette semaine est la plus pourri de tout septembre ou en tout cas je l'espère résumé de cette jouréne : virus informatique sur ordi impossible de l'allumer, facture de France Télécom avec 1 an de retard etb un type de France télécom avec blague à la con, résultat je suis crevée d'une journée non productive
Vivement le Week end
et Guis' t'en fais pas fais comme tu le sens comme dis Mary c'est tout sauf objectif
je sens que cette semaine est la plus pourri de tout septembre ou en tout cas je l'espère résumé de cette jouréne : virus informatique sur ordi impossible de l'allumer, facture de France Télécom avec 1 an de retard etb un type de France télécom avec blague à la con, résultat je suis crevée d'une journée non productive
Vivement le Week end
et Guis' t'en fais pas fais comme tu le sens comme dis Mary c'est tout sauf objectif

sakura24- Messages: 3910
En plus j'ai raté Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Manu reviens

Manu reviens

J'ai vraiment du mal avec Nagui. Ses blagues à la con, son esprit systématiquement mal tourné, ses "ciao ciao ciaaao", il m'éneeeeeeerve !
Ce qui m'énerve, c'est que ma voiture est morte vendredi soir vers 17h25, que je vais devoir me taper une heure tous les matins en transport pour aller bosser alors qu'en voiture il me faut 10 minutes, que je ne sais pas comment on achète une voiture sans se faire avoir, que j'ai gâché le week-end de mon amoureux à lui prendre la tête avec ça alors qu'il a tout fait pour me simplifier la tâche, que je n'ai pas la tête à bosser... et que lundi, ça recommence....
je vais retourner dormir tiens !

Une petite réaction de Guismo qui appelle de Moulins "même si je suis désolé pour la voiture et Nico je ne peux qu'encourager ce geste fort pour la sécurité routière dans la région parisienne"
Voilà sur ce Guissounet et moi on retourne dormir également

Mr Gilou- Messages: 1843
Oh non c'est de la chiotte, ça !!! Tu en as parlé à tes proprios ? Avec toutes leurs voitures, ils auraient pas moyen de t'en prêter une ?
Comme tu dis qu'ils sont très gentils, ils pourraient peut-être t'aider, te conseiller... ?

Mr Gilou- Messages: 1843
sacré gilouJe compatis Mercredi c'est le truc qui me hante :pas de voiture et mon monde s'éffondre.
Et ton compagnon il y connait rien en voiture ????

Gilou a écrit:Une petite réaction de Guismo qui appelle de Moulins "même si je suis désolé pour la voiture et Nico je ne peux qu'encourager ce geste fort pour la sécurité routière dans la région parisienne"
petite réaction de gilou qui ajoute qu'il y a une bonne dizaine de bonnes occases dans les garages un peu cabossées depuis que Thera a le permis

Les proprios me filent en effet un coup de main: ils vont rapatrier la poubelle, m'ont fait faire le tour des arrêts de bus et me conseillent aussi sur ce qu'il faudra acheter ...
heureusement qu'ils sont là quand même...
heureusement qu'ils sont là quand même...

ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee
Explication:
Mercredi dernier impossible allumer le PC suite à virus ma faute je suis resté longtemps sans anti-virus. Donc achat nouveau PC.
Aujourd'hui mercredi problème PC allumage ok mais au bout de 3 minutes il s'éteignait et rebootait direct. Appel Hp allez nouvelle unité centrale
J'ai mis une semaine à tout remettre en place sur le nouveau PC et tout est à refaire
Explication:
Mercredi dernier impossible allumer le PC suite à virus ma faute je suis resté longtemps sans anti-virus. Donc achat nouveau PC.
Aujourd'hui mercredi problème PC allumage ok mais au bout de 3 minutes il s'éteignait et rebootait direct. Appel Hp allez nouvelle unité centrale
J'ai mis une semaine à tout remettre en place sur le nouveau PC et tout est à refaire

Ca c'est pas de bol. Mercredi t'es pas gentille, laisse l'ordi de Sak tranquille !

Lauds- Messages: 4619
C'est l'essor des sorts de Mercredi.....
........ Je sors.
........ Je sors.

Sans doute suite aux gros soucis d'avant-hier, MSN impose l'installation de la nouvelle version aux utilisateurs sinon le lancement est impossible...Ca m'enerve, j'ai du l'installer hier et je deteste la nouvelle interface

Page 4 sur 38 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38 
Page 4 sur 38