Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve
Page 28 sur 38 • Partager •
Page 28 sur 38 •
1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38 
Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve
oh pinaise je viens de me prendre un coup de flippe... j'ai réalisé que je ne m'étais pas inscrite au concours auquel je suis censée m'inscire !!! mais ouf y a encore du temps, je me fais cet après-m'.
mais ça m'énerve, je vais pas pouvoir le passer dans ma spé, car y a 12 malheureux postes ouverts ! ça ménerve !!!!!!! 22/24 je le faisais encore alors que c'était déjà statistiquement craignos, mais là pfffffffffffffffffffffffffffffffff
mais ça m'énerve, je vais pas pouvoir le passer dans ma spé, car y a 12 malheureux postes ouverts ! ça ménerve !!!!!!! 22/24 je le faisais encore alors que c'était déjà statistiquement craignos, mais là pfffffffffffffffffffffffffffffffff

Lauds- Messages: 4419
bon ben voila je suis definitivement pas fait pour le sport
match de foot inter promo hier...bilan claquage au tendon d'achille
ce soir , c'est le gala annuel, je vais devoir le passer assis sagement à table
la ca m'enerrrrrrrrrrrrrves
match de foot inter promo hier...bilan claquage au tendon d'achille
ce soir , c'est le gala annuel, je vais devoir le passer assis sagement à table
la ca m'enerrrrrrrrrrrrrves

Guismo- Messages: 4239
Lauds j'ai pas bien compris, tu ne peux pas passer l'exam dans ta spécialité parce qu'il n'y a pas assez de place pour les candidats à l'exam, ou au niveau des débouchés après?
Dans tous les cas, jte souhaite bon courage!!
Rhaaa mince, mon pauvre guissounet
Le sport c'est la santé, tu parles
J'espère que tu vas vite te remettre!!
Dans tous les cas, jte souhaite bon courage!!
Rhaaa mince, mon pauvre guissounet
Le sport c'est la santé, tu parles J'espère que tu vas vite te remettre!!

Fannette- Messages: 1843
Inter - Promo ... dur de jouer face à l'équipe championne d'Europe :p
Bon rétablissement mon guissounet
Bon rétablissement mon guissounet

Mr Gilou- Messages: 1843
tu nous as fait une carasso, mon guis? Rha c'est moche, j'espere que tu vas te remettre très vite, Laurent Blanc a de grands projets pour toi après le mondial!
Bises à toi!!
Bises à toi!!

sylvio- Messages: 1577
Dis nous tous Guis... les filles ça les a attendries ta blessure ? t'as été encore plus efficace que sur la piste ??
Fannette, c'est un peu spécial... le concours se passe dans 5 spécialités, et pour chacune un nombre déterminé de "postes" est ouvert (sachant que s'ils nous trouvent trop nuls, ils peuvent en prendre moins)... mais en fait ce n'est pas comme un concours d'Etat où si tu réussies le concours, t'es mis sur un des postes ouverts. Ici, on ne devrait pas parler de postes ouverts mais de nombre d'admis, car après faut se trouver le poste tout seul comme un grand, et peu importe la spé passée au concours ! donc si je le passe en "administration générale", ça ne m'empeche pas ensuite de trouver un job dans l'action sociale (job que j'ai déjà en plus).
Mais c'est réparti quand même en spé : 290 admis environ dans ceux qui le passent en adm gé, 12 en sanitaire et soc... et statistiquement ça a toujours été préférable de le passer dans la 1ère, mais je m'en fichais... là 12 c'est presque du suicide !
T'as compris ? parce que moi pas
Fannette, c'est un peu spécial... le concours se passe dans 5 spécialités, et pour chacune un nombre déterminé de "postes" est ouvert (sachant que s'ils nous trouvent trop nuls, ils peuvent en prendre moins)... mais en fait ce n'est pas comme un concours d'Etat où si tu réussies le concours, t'es mis sur un des postes ouverts. Ici, on ne devrait pas parler de postes ouverts mais de nombre d'admis, car après faut se trouver le poste tout seul comme un grand, et peu importe la spé passée au concours ! donc si je le passe en "administration générale", ça ne m'empeche pas ensuite de trouver un job dans l'action sociale (job que j'ai déjà en plus).
Mais c'est réparti quand même en spé : 290 admis environ dans ceux qui le passent en adm gé, 12 en sanitaire et soc... et statistiquement ça a toujours été préférable de le passer dans la 1ère, mais je m'en fichais... là 12 c'est presque du suicide !
T'as compris ? parce que moi pas

Si si, je crois avoir compris
Je te re-souhaite vraiment bon courage, alors!!
Je te re-souhaite vraiment bon courage, alors!!

Plus que 8 matchs 

Manmanu55- Admin
Purée, y a des jours comme ça

Ca commence dès le matin, je me réveille en sanglots parce que je viens de faire un rêve de me*de où j'ai vu Ianto se tuer en sautant de mon balcon... Je met 1/4 d'heure à me calmer. La journée commence bien...
Un peu après, je me décide à bien nettoyer le pare-brise de ma voiture parce que j'ai beaucoup de route à faire demain, je passe aussi un coup à l'intérieur et paf! Ma main va trop loin et j'arrache mon rétroviseur
Direction le garage, il me dit qu'il peut le refixer mais il faut qu'il commande la colle... certes, je reviens à 17h...
17h, je retourne au garage. Là le garagiste me dit "Ah bah surprise, le petit tube de colle, il coute 25€!" Ahah... Bon là il est sympa, il me dit que vu qu'il n'aura besoin que de la moitié du tube pour recoller mon rétro et qu'il pourra s'en reservir sur une autre voiture, il ne m'en fait payer que la moitié...
Je demande aussi qu'il me vérifie mes niveaux et la pression des pneus, et en tournant autour de ma voiture, on se rend compte que l'attache de mon pare choc avant coté conducteur est cassée, ce qu'il fait qu'il n'est pas bien fixé... Moi, je ne suis rentrée dans rien... "Bah, c'est quelqu'un qui a du vous rentrer dedans!" re-
Délestée de 12,5€, je pars faire mon plein de gasole à 1,08€ le litre (
) et je rentre chez moi. Je m'arrête à un feu derrière une espèce de camionnette, qui recule sans que j'ai le temps de réagir et paf!! Qui me rentre dedans!! re-re-
Bon heureusement il n'a rien abimé, mais sur le principe c'est abusé quand même!!
Et en plus jsuis trop gentille (ou trop conne, c'est à voir), j'aurais pu chouiner et dire "Eh bah! La fixation de mon pare choc, elle est cassée là!!" et le faire passer sur son assurance, mais j'avais la flemme de faire un constat
Résultat j'étais tellement ennervée qu'en redémarrant, j'ai calé
Et en plus il fait trop chaud
Puisque c'est comme ça, je vais me prendre une bonne douche tiède, ça va me calmer...
Maaaaaaaaarre de cette journée

Ca commence dès le matin, je me réveille en sanglots parce que je viens de faire un rêve de me*de où j'ai vu Ianto se tuer en sautant de mon balcon... Je met 1/4 d'heure à me calmer. La journée commence bien...
Un peu après, je me décide à bien nettoyer le pare-brise de ma voiture parce que j'ai beaucoup de route à faire demain, je passe aussi un coup à l'intérieur et paf! Ma main va trop loin et j'arrache mon rétroviseur

Direction le garage, il me dit qu'il peut le refixer mais il faut qu'il commande la colle... certes, je reviens à 17h...
17h, je retourne au garage. Là le garagiste me dit "Ah bah surprise, le petit tube de colle, il coute 25€!" Ahah... Bon là il est sympa, il me dit que vu qu'il n'aura besoin que de la moitié du tube pour recoller mon rétro et qu'il pourra s'en reservir sur une autre voiture, il ne m'en fait payer que la moitié...
Je demande aussi qu'il me vérifie mes niveaux et la pression des pneus, et en tournant autour de ma voiture, on se rend compte que l'attache de mon pare choc avant coté conducteur est cassée, ce qu'il fait qu'il n'est pas bien fixé... Moi, je ne suis rentrée dans rien... "Bah, c'est quelqu'un qui a du vous rentrer dedans!" re-
Délestée de 12,5€, je pars faire mon plein de gasole à 1,08€ le litre (
) et je rentre chez moi. Je m'arrête à un feu derrière une espèce de camionnette, qui recule sans que j'ai le temps de réagir et paf!! Qui me rentre dedans!! re-re-
Bon heureusement il n'a rien abimé, mais sur le principe c'est abusé quand même!!
Et en plus jsuis trop gentille (ou trop conne, c'est à voir), j'aurais pu chouiner et dire "Eh bah! La fixation de mon pare choc, elle est cassée là!!" et le faire passer sur son assurance, mais j'avais la flemme de faire un constat
Et en plus il fait trop chaud
Puisque c'est comme ça, je vais me prendre une bonne douche tiède, ça va me calmer...
Maaaaaaaaarre de cette journée

Pauvre Fannette ! Si c'est pas une journée pourrie ça!
Tu bats tous les records de malchance !
Tu bats tous les records de malchance !

Mercredi- Messages: 1881
Y a encore plus malchanceux.
Sylv** est en ce moment perdu entre Lisieux et Vire, il demande le rapatriement
Sylv** est en ce moment perdu entre Lisieux et Vire, il demande le rapatriement

Mr Gilou- Messages: 1843

Ca c'est pour Gilou pour toi Nannette.

Pauvre Sly. Je parie que s'il avait été à Werchter, il n'y aurait eu aucun problème. Pourvu qu'il ne lui reste pas que Lisieux pour pleurer.
Pauvre Fannette. Ianto qui se prend pour Supercat, une journée qui ressemble à un vendredi 13. Heureusement que le weekend est là.
Pauvre Fannette. Ianto qui se prend pour Supercat, une journée qui ressemble à un vendredi 13. Heureusement que le weekend est là.

Deusmagnificat- Messages: 5864
Merciiiii Lauds de prendre la défense de ma Normandie!!!
Et un groooos bisou aussi à Credi et Deus!!
Il est même pas paumé d'ailleurs Sly, il est à Hérouville St Clair!! Qui soit dit en passant est quand même collé à Caen
(Deus : Lisieux
)
Pour ma part me suis enfin calmée, la douche a fait du bien et la douce voix de John Barrowman a fini de me faire planer
Mais pas 2h après, je ressors pour rentrer ma voiture au garage et je me bats pendant 30s avec la pu*ain de porte qui était coincée
Mais ça re-va mieux!!
Et VIVE LA NORMANDIIIIIIIIE!!

Et un groooos bisou aussi à Credi et Deus!!
Il est même pas paumé d'ailleurs Sly, il est à Hérouville St Clair!! Qui soit dit en passant est quand même collé à Caen
(Deus : Lisieux
)Pour ma part me suis enfin calmée, la douche a fait du bien et la douce voix de John Barrowman a fini de me faire planer
Mais pas 2h après, je ressors pour rentrer ma voiture au garage et je me bats pendant 30s avec la pu*ain de porte qui était coincée
Mais ça re-va mieux!!
Et VIVE LA NORMANDIIIIIIIIE!!

(Tiens j'étais paumée en Normandie aussi ce we ! dans l'Orne)

C'est à se demander si les cartes de la Normandie sont à jour, ou si cette région existe sur GPS...

Mon Ianto, il a la gale des oreilles
Purée, pendant 3 semaines il va falloir lui mettre une pommade dans les oreilles tous les jours et masser et essuyer et je sais plus encore quoi, je sens que ça va être la joie
Surtout qu'on est obligé de s'y mettre à 2, pour le tenir c'est plutôt galère...
Pauvre petite boule de poils
Purée, pendant 3 semaines il va falloir lui mettre une pommade dans les oreilles tous les jours et masser et essuyer et je sais plus encore quoi, je sens que ça va être la joie
Pauvre petite boule de poils

Je suis triste j'ai perdu mes papillons sur le site

edit : J'ai retrouvé mes papillons

edit : J'ai retrouvé mes papillons

sakura24- Messages: 3906
un petit message pour vosu faire un gros bisou à tous et vous donner des nouvelles
Me croyant plus fort que tout, j'ai donc laissé trainé une vielle douleur au tendon jusqu'à ce que ce soit insoutenable
Je sors de l'echo...le docteur suspectait une rupture partielle..En fait c'est une rupture totale que j'endure de puis 4 semaines..je suis trop con
Donc je rentre à l'hopital demain pour sans doute être opéré dans la foulée
j'ai pas le moral, je m'en veux d'etre aussi con, ..je parle meme pas de mes exams à passer j'en ai un marid et un vendredi prochain..l'ecole va halluciner
et les deux mois de platre qui bousillent tous mes projets de vacances...
Enfin bref voila, j'espere que vosu allez tous bien
bises bises bises
Me croyant plus fort que tout, j'ai donc laissé trainé une vielle douleur au tendon jusqu'à ce que ce soit insoutenable
Je sors de l'echo...le docteur suspectait une rupture partielle..En fait c'est une rupture totale que j'endure de puis 4 semaines..je suis trop con
Donc je rentre à l'hopital demain pour sans doute être opéré dans la foulée
j'ai pas le moral, je m'en veux d'etre aussi con, ..je parle meme pas de mes exams à passer j'en ai un marid et un vendredi prochain..l'ecole va halluciner
et les deux mois de platre qui bousillent tous mes projets de vacances...
Enfin bref voila, j'espere que vosu allez tous bien
bises bises bises

Guismo- Messages: 4239
Punaise. C'est vraiment un mauvais tour que prennent les événements. Je te souhaite du courage, de la patience, d'écouter tout ce que te dira ton médecin et de le faire cette fois (ne plus attendre qu'il soit trop tard), et de profiter malgré tout des rayons de soleil qui perceront ta grisaille (ou ton blues en anglais).

Page 28 sur 38 •
1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38 
Page 28 sur 38