Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Page 24 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve

Message par Fannette le Jeu 11 Mar - 17:13

Ca m'éneeeeeeeeeeeeeerve

2 séminaires aujourd'hui...

Celui de ce matin, du droit des sociétés : impeccable, je maitrise mon sujet, j'ai tout bien préparé, je ne me fait pas interroger mais en entendant la correction, je me rend compte que j'ai quasiment tout trouvé... je suis contente de moi, mais bon j'aurai quand même pu répondre aux questions, ça m'aurait fait des points!

Et celui de cet après-midi, du droit des obligations : déjà le thème, "la reprise de prêt", nettement moins glop... je l'ai fait beaucoup plus vite, ça ne m'a pas inspirée, ça m'énerve, et en plus c'est un sujet qu'on avait jamais vu en cours... J'arrive tant bien que mal à m'en dépatouiller (lexis nexis en ligne est mon ami!), je le termine 1/2 heure avant le début du cours, je reste zen... Sauf que pas de bol, en arrivant en cours, je papote avec mes voisines, et je me rends compte que j'ai défendu une doctrine minoritaire, traduction : je suis la seule à avoir écrit ce que j'ai écrit... J'étais déjà pas embalée jusque là, je commence sérieusement à envisager l'idée de m'en aller vite fait avant que la prof n'arrive, mais étudiante sérieuse, je reste quand même...
"Mlle L., vous allez nous présenter votre travail s'il vous plait."

POURQUOOOOOOOOOI???? c'est pas vrai, jsuis un vrai chat noir!!!
Ca a duré 2 très, très, très, très longues heures, j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi

Fannette

Revenir en haut Aller en bas

Message par sakura24 le Jeu 11 Mar - 17:30

Pauvre biquounette je ne peux que compatir

sakura24

Message par Fannette le Jeu 11 Mar - 17:41

Merci, c'est gentil tout plein

Fannette

Message par Thera le Ven 12 Mar - 17:58

Je me suis fait piquer mon lecteur MP3 sur le quai de la gare... Je suis dégoûtée!!!

Thera

Message par Guismo le Ven 12 Mar - 18:48

ils te l'ont arraché? ou tu l'avais posé? ou tu t'en ai rendu compte plus tard? çà fait trop chier ces vols faut faire attention chaque seconde maintenant

Guismo

Message par Thera le Ven 12 Mar - 20:54

Arraché des mains... C'était mon cadeau de départ du LISA!!!

Thera

Message par Fannette le Ven 12 Mar - 22:51

Aaah mince, jsuis vraiment désolée... Bon heureusement qu'il ne s'en sont pas pris à toi aussi, c'est toujours ça...

de consolation

Fannette

Message par sylvio le Sam 13 Mar - 10:01

sorry pour toi, miss thère... sur la joue gauche, fannette est déjà sur ta joue droite...

sylvio

Message par sylvio le Sam 13 Mar - 17:22

bah merde, Jean Ferrat est mort...

sylvio

Message par Manmanu55 le Jeu 18 Mar - 15:53

Chuis tout seul iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'aime pas çaaaaaaaaaaaaaaa

Manmanu55
Admin

Message par Mr Gilou le Jeu 18 Mar - 17:19

Viens dans mes bras (ou sous les draps)

Mr Gilou

Message par Nicolas R. le Jeu 18 Mar - 22:11

Il m'énerve ce con de propriétaire. Il frappe à la porte (comme beaucoup trop souvent), me demande si je n'ai pas vu son chat. Je lui dit: il est en haut, je vais le chercher, il est entré pendant l'aération. Du coup il rentre (comme beaucoup trop souvent), et me demande pourquoi c'est humide... Je viens de prendre une douche et son installation de merde présente des tas de défaut (le tout est construit par lui, sans respecter les normes), dont de l'eau qui passe à travers le mur et se retrouve dans le salon. Il m'impose un rideau de douche en plus, mais ce n'est pas le problème, l'eau ne passe pas au dessus et dans un sens opposé à celui de l'inondation. En plus il rouspète en disant que ça va décolorer son tapis (ce taudis est un meublé).

Je paie la moitié du loyer bordel, si j'ai envie de chier sur les murs, je choie sur les murs! Il n'a pas à s'incruster, à me raconter trois quarts d'heure comment fonctionnent les choses.... MERDE! J'espère qu'il mourra dans des conditions atroces! J'irais danser sur sa tombe!

On ne sent pas du tout chez soi. En plus on le croise tout le temps car il faut traverser le jardin pour entrer dans la location, qui est vraiment une merde.

En plus ce crétin m'a avoué qu'il était dans l'illégalité s'agissant du système d'aération... Si j'avais du temps à perdre, je ferais tout pour le démolir.

Nicolas R.

Message par Mr Gilou le Ven 19 Mar - 0:25

Bin franchement ... t'auras qu'a le narguer dimanche quand l'UMP se sera pris une raclée ou bien dire que t'as des origines maghrebines. Ce genre de type doit être courant en plus ...

Sinon je connais une amie bordelaise qui pourrait vomir sur ses murs :p

En tt cas bon courage

Mr Gilou

Message par Mercredi le Ven 19 Mar - 8:07

Nicolas R. a écrit:Il m'énerve ce con de propriétaire. Il frappe à la porte (comme beaucoup trop souvent), (comme beaucoup trop souvent), et me demande pourquoi c'est humide... Je viens de prendre une douche et son installation de merde présente des tas de défaut (le tout est construit par lui, sans respecter les normes), dont de l'eau qui passe à travers le mur et se retrouve dans le salon. (ce taudis est un meublé).
Je paie la moitié du loyer bordel, MERDE! J'espère qu'il mourra dans des conditions atroces! J'irais danser sur sa tombe!
On ne sent pas du tout chez soi. la location, qui est vraiment une merde.

J'ai envie de dire : cherche autre chose.

Mercredi

Message par Nicolas R. le Ven 19 Mar - 15:11

Maintenant il veut faire jouer mon assurance pour son tapis légèrement endommagé.

Nicolas R.

Message par Thera le Ven 19 Mar - 15:22

Mercredi a écrit:
Nicolas R. a écrit:Il m'énerve ce con de propriétaire. Il frappe à la porte (comme beaucoup trop souvent), (comme beaucoup trop souvent), et me demande pourquoi c'est humide... Je viens de prendre une douche et son installation de merde présente des tas de défaut (le tout est construit par lui, sans respecter les normes), dont de l'eau qui passe à travers le mur et se retrouve dans le salon. (ce taudis est un meublé).
Je paie la moitié du loyer bordel, MERDE! J'espère qu'il mourra dans des conditions atroces! J'irais danser sur sa tombe!
On ne sent pas du tout chez soi. la location, qui est vraiment une merde.

J'ai envie de dire : cherche autre chose.

Pas mieux que Credi!!!

Thera

Message par Thera le Sam 20 Mar - 18:42

Bordel de bordel de bordel de bordel!!!

Comme vous le savez, je me suis fait piquer mon ipod sur le quai. Je m'en suis donc recommandé un nouveau le soir même (peux pas vivre sans musique, moi...). Il part des USA, arrive en France, par Fedex. Jeudi, première tentative de livraison, mais comme je bosse, je suis pas là pour réceptionner... J'appelle Fedex jeudi en fin d'aprem, on me dit qu'une livraison le samedi, c'est pas possible, mais que je pourrais aller le chercher sur Paris samedi. Je donne donc mon feu vert et mon portable au cas où.

Jeudi soir, coup de fil : "Je peux pas vous garantir qu'il sera à Paris samedi. On vous a proposé une livraison le samedi?"
Moi :" On m'a dit que c'était pas possible"
Lui : "Si si. Samedi entre 8h et midi, ça vous va?"
Moi : "oui, pas de soucis"

Je me dis qu'il faudra juste que je me lève avant 8h, histoire de pas rater le mec...

Bien sûr, je me lève plus tôt... On décide d'attendre à la maison, à surveiller sur le net où en était le colis. 10h30, colis dans le véhicule de livraison. On se dit que la livraison devrait plus tarder.

13h, rien... 14h, rien... 15h, 16h, 17h... Toujours rien!
18h, dernier refresh sur le site de fedex : Mar 20, 2010 4:57 PM Client indisponible ou société fermée...

Comment dire??? C'est du foutage de gueule ou du foutage de gueule?
Résultat, j'ai toujours pas mon MP3, je suis énervée et on a rien pu faire de la journée (enfin, moi surtout, vu qu'Antares en a profité pour passé sa journée à jouer à FFXIII (très joli jeu, au passage...)).

Quand je vous dis que j'ai la poisse, vous me croyez???

Thera

Message par Mr Gilou le Sam 20 Mar - 18:51

J'ai connu ca samedi dernier

Un mot dans ma boite au lettres m'annoncant que Batisol allait passer samedi ds la matinée. Comme je ne suis pas super dispo la semaine je me suis dit que samedi matin ca allait être ok. Je me suis dc levé a 8h30 (soit 3h30 de moins qu'habituellement) et le gars n'est jamais passé. Depuis je n'ai aucune news et personne ne sait pourquoi ils devaient passer

Mr Gilou

Message par Mr Gilou le Sam 20 Mar - 18:52

Manoue kiki a tjs la solution a tout me dit "thira te fais pas de souci, ton ipod permet a Tom Hanks de pouvoir danser sur son ile avec Wilson"

Pas bête

Mr Gilou

Message par Thera le Sam 20 Mar - 19:02

Autre chose : le facteur nous a laissé un avis de passage... Bizarre, il a pas coché la case absent... Il valait mieux pas!!!

Thera

Page 24 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut