La France est partout
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: La France est partout
Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'aime bien faire ça bien et il me faut donc bien 45 minutes j'en avait que 30 minutes donc ce n'est que pour votre bien
non samedi soir j'étais cuite mais sans alcool
j'aime bien faire ça bien et il me faut donc bien 45 minutes j'en avait que 30 minutes donc ce n'est que pour votre bien
non samedi soir j'étais cuite mais sans alcool

sakura24- Messages: 3910
Allez c'est parti pour les réponses :
1/ La complainte de la bute - Rufus Wainwright
Bonus : Moulin Rouge
Manu, Mary, QS, Deus
2/ Boulangerie - Corée du sud
Udont
3/ Nuit de folie (Jo Hye Ryun) - Corée du Sud
Guismo
4/ Mirelle Mathieu Rin rin - espagnol
J'ai accepté tout ce qui ressemblait plus ou moins au titre à une lettre près
Mary, Manu
5/ Stop - Canada
Manu, QS, Guismo, Mary, Deus, Lili, Udont
6/ Baguette Bardot - La madrague
7/Johnny Hallyday - Wap do wap - allemand
Wap Do wap est le titre français de la chanson je trouvais que c'été plus facile que le titre allemand
par contre j'ai accepté les réponses du titre allemand
Mary
8/ Café - Japon
Guismo, Mary
9 / Nada surf - L'aventurier
Bonus : Indochine
QS
10/ The mentalist - DS Citroën
Manu, QS , Guismo, Mary, Lili
11/ Mixed nuts ou Jouyeux Noël - Le père noël est une ordure
QS, Lili
12/ Johnny Depp - Les césars
Manu, QS, Guismo, Udont
13/ Ugly Betty
Lili, QS
14/ restaurant - état unis
15/ Les gouttes de Dieu - Vin
Lili
16/ Claudine Auger
QS, Deus
17/Le talentueux Mr Ripley - Plein soleil
QS, Guismo, Mary, Lili, Deus
18/Notre Dame de Paris - russe
Bonus : les sans papiers
Guismo, Deus
19/ Hugh Laurie - Emmy Awards
Bonus : Helen Mirren
Deus, Lili, Udont, QS
20/ Claudette Colbert
1/ La complainte de la bute - Rufus Wainwright
Bonus : Moulin Rouge
Manu, Mary, QS, Deus
2/ Boulangerie - Corée du sud
Udont
3/ Nuit de folie (Jo Hye Ryun) - Corée du Sud
Guismo
4/ Mirelle Mathieu Rin rin - espagnol
J'ai accepté tout ce qui ressemblait plus ou moins au titre à une lettre près
Mary, Manu
5/ Stop - Canada
Manu, QS, Guismo, Mary, Deus, Lili, Udont
6/ Baguette Bardot - La madrague
7/Johnny Hallyday - Wap do wap - allemand
Wap Do wap est le titre français de la chanson je trouvais que c'été plus facile que le titre allemand
par contre j'ai accepté les réponses du titre allemand
Mary
8/ Café - Japon
Guismo, Mary
9 / Nada surf - L'aventurier
Bonus : Indochine
QS
10/ The mentalist - DS Citroën
Manu, QS , Guismo, Mary, Lili
11/ Mixed nuts ou Jouyeux Noël - Le père noël est une ordure
QS, Lili
12/ Johnny Depp - Les césars
Manu, QS, Guismo, Udont
13/ Ugly Betty
Lili, QS
14/ restaurant - état unis
15/ Les gouttes de Dieu - Vin
Lili
16/ Claudine Auger
QS, Deus
17/Le talentueux Mr Ripley - Plein soleil
QS, Guismo, Mary, Lili, Deus
18/Notre Dame de Paris - russe
Bonus : les sans papiers
Guismo, Deus
19/ Hugh Laurie - Emmy Awards
Bonus : Helen Mirren
Deus, Lili, Udont, QS
20/ Claudette Colbert

Le classement :
7ème : Mary avec 47 points
Tu n'as participé qu'à la phase où tu as fait un bon score, tu avais tes chances pour le podium.
6ème : Udont avec 51 points
En fait tu as fait une bonne phase II et III mais la phase I ne t'as pas été favorable. En tout cas tu es une championne pour déchiffrer les indices made in Sakura et rien que pour ça tu devrais avoir un petite place sur le podium
5ème : Deus avec 56,75 points
Si l'internet belge n'avait pas conspiré contre toi, j'aurais assisté à un match entre toi et les premières place mais la terre n'a pas tourné rond la semaine dernière alors tu n'as pas pu particier à la phase II : le monde est méchant.
4ème : Guismo avec 59,25 points
ça c'est joué à rien .... mais bon lili te laisse sa place en chocolat c'est sympa et puis en plus je suis sûre que c'est du bon chocolat. Tu as été constant et surtout tu as su faire de jolis compliments à la MDD dommage ça ne fait pas grimper au classement
3ème : Lili avec 60,50 points
Tu décroche une 3ème place c'est pas beau ça toi qui n'attendais rien de ce défi il t'offre une troisième marche. Constante aussi, Claudine et Claudette t'ont fait défaut mais bon ce n'est pas bien grave
2ème : Manu avec 61 points
Tu fait honneur à la Belgique dont les français s'octroie facilement le patrimoine quand ça l'arrange. Oui c'est vrai j'aurais pu parler de francophonie plutôt que de France mais bon moi mon coté chauvine a pris le dessus
De jolie phase I et II et une incompréhension devant Baguette Bardot
1er : QS avec 62,50 points
Tu as tout déchiré en phase I et en plus tu arrives à comprendre les indices de la MDD tu avais tout pour toi. Et honnêtement je vais t'avouer que je pensais pas te voir à cette place sur ce thème mais tu es plein de ressources : tu peux me donner ta recette ?
7ème : Mary avec 47 points
Tu n'as participé qu'à la phase où tu as fait un bon score, tu avais tes chances pour le podium.
6ème : Udont avec 51 points
En fait tu as fait une bonne phase II et III mais la phase I ne t'as pas été favorable. En tout cas tu es une championne pour déchiffrer les indices made in Sakura et rien que pour ça tu devrais avoir un petite place sur le podium
5ème : Deus avec 56,75 points
Si l'internet belge n'avait pas conspiré contre toi, j'aurais assisté à un match entre toi et les premières place mais la terre n'a pas tourné rond la semaine dernière alors tu n'as pas pu particier à la phase II : le monde est méchant.
4ème : Guismo avec 59,25 points
ça c'est joué à rien .... mais bon lili te laisse sa place en chocolat c'est sympa et puis en plus je suis sûre que c'est du bon chocolat. Tu as été constant et surtout tu as su faire de jolis compliments à la MDD dommage ça ne fait pas grimper au classement
3ème : Lili avec 60,50 points
Tu décroche une 3ème place c'est pas beau ça toi qui n'attendais rien de ce défi il t'offre une troisième marche. Constante aussi, Claudine et Claudette t'ont fait défaut mais bon ce n'est pas bien grave
2ème : Manu avec 61 points
Tu fait honneur à la Belgique dont les français s'octroie facilement le patrimoine quand ça l'arrange. Oui c'est vrai j'aurais pu parler de francophonie plutôt que de France mais bon moi mon coté chauvine a pris le dessus
1er : QS avec 62,50 points
Tu as tout déchiré en phase I et en plus tu arrives à comprendre les indices de la MDD tu avais tout pour toi. Et honnêtement je vais t'avouer que je pensais pas te voir à cette place sur ce thème mais tu es plein de ressources : tu peux me donner ta recette ?

J'ai battu Lili sur un défi de Sak
ça c'est une réussite!
Maintenant, Qs en or, what else? Et avec Lili, quel beau podium
Merci massak d'avoir repris la main cette semaine, alors que les défis sont actuellement un peu en mode repos... Des choses assez originales dans ce défi, c'est chouette ! Et puis Baguette Bardot mon dieu
Mon dieu
Mon dieu
Vraiment pas d'originie asiatique le koala
Merci saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak
ça c'est une réussite!Maintenant, Qs en or, what else? Et avec Lili, quel beau podium

Merci massak d'avoir repris la main cette semaine, alors que les défis sont actuellement un peu en mode repos... Des choses assez originales dans ce défi, c'est chouette ! Et puis Baguette Bardot mon dieu
Mon dieu
Mon dieu
Vraiment pas d'originie asiatique le koala
Merci saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak

Manmanu55- Admin
jamais je me remettrais d'avoir prpoposé nana mouskouri au lieu de mireille mathhieu en phase 1...c'est mon seul commentaire je souffres trop

Guismo- Messages: 4239
mais non Guismo Nana ou Mireille la différence se joue dans les lunettes et la coupe au bol aussi mais c'est tout 
Allez ne soit pas triste
Allez ne soit pas triste

Une médaille de Bronze c'était inespéré ! Je suis super contente de moi du coup, ca sera la bonne nouvelle de la journée ! En tout cas, super défi, thème très original donc merci à la MDD de la semaine, c'est la meilleure !
N'empêche c'est là qu'on voit qu'on a tous une culture bien différente, les gouttes de dieu et baguette bardot ne m'ont posé aucun problème alors que Claudine et Claudette bouarf, je les connais même pas !
Mixed Nuts et Le père Noel est une ordure, il me semble que qs avait déjà posé la question dans un de ses défis, non?
Ensuite un grand bravo à Manu, Qs et Guismo pour leurs superbes places dans le classement, je me sens bien entourée messieurs
Vous êtes toujours aussi forts

Lili- Messages: 3900
Page 2 sur 2 •
1, 2