Pretty little liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pretty little liars

Message par Guismo le Mar 18 Jan - 13:48

"Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets qu'elles seules connaissaient. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leurs vies chacune de leur coté."

Je viens de commencer...l'idée de départ me plait et revoir holly marie combs aussi...c'est une série ABC Family..faut pas s'entendre à du "souveins toi l'ete dernier" ou plus hard...on est bien loin de true blood...c'est quand même assez ado..mais bon apres Veronica Mars plus rien peut m'arriver...et pusi j'ai envie d'en savoir plus sur cette histoire

ca marche du tonnerre la ba, il devait y avoir 10 episodes , finalement 22 une saison complete

“I’m still here, bitches. And I know everything.”

Guismo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretty little liars

Message par Lili le Mar 18 Jan - 18:55

Hum ça me semblait un peu pompé à la gossip girl mais je regarderais pour voir car finalement, bah, j'ai rien contre une bonne série pour ado!

En attendant, je m'applique avec une rigueur méthodique à faire les choses n'importe comment!

Lili

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut