Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Sur Quizz'in il n'y a que des enfants sages... ou presque
Merci udont pour ton idée, c'était très très sympa !!!!!
Je suis évidemment fier de mon 11/12 (surtout que le 12 était possible vu que j'ai eu Epik en 2 sans vraiment d'indice supplémentaire... quoique l'artistique de la photo sans doute
).
Ce qu'il y surtout, c'est que moi, je n'ai pas cherché à me dévoiler dans ma liste comme d'autres l'ont fait (guis et ses fantasmes, sak et ses envolées lyriques, deus et sa Megan, lili et son Elijah...
)
J'aurais pu mettre un slow hot avec Scarlett sur The end des Doors oui...
Enfin voilà, content que ma disponibilité pour mes quizziniers chéris me serve ici aussi
Bravo à mes copines qui complètent ce podium si délicieux
Et puis bravo à tous, car je ne m'attendais pas à 12 listes-sapins-photos
Enfin Guis, moi tu m'avais prévenu, mais ta photo choisie pour le bébé n'est pas crédible : trop colorée pour l'époque
Vive quizzin
Je suis évidemment fier de mon 11/12 (surtout que le 12 était possible vu que j'ai eu Epik en 2 sans vraiment d'indice supplémentaire... quoique l'artistique de la photo sans doute
Ce qu'il y surtout, c'est que moi, je n'ai pas cherché à me dévoiler dans ma liste comme d'autres l'ont fait (guis et ses fantasmes, sak et ses envolées lyriques, deus et sa Megan, lili et son Elijah...
J'aurais pu mettre un slow hot avec Scarlett sur The end des Doors oui...
Enfin voilà, content que ma disponibilité pour mes quizziniers chéris me serve ici aussi

Bravo à mes copines qui complètent ce podium si délicieux
Et puis bravo à tous, car je ne m'attendais pas à 12 listes-sapins-photos
Enfin Guis, moi tu m'avais prévenu, mais ta photo choisie pour le bébé n'est pas crédible : trop colorée pour l'époque

Vive quizzin

Manmanu55- Admin
salop

Guismo- Messages: 4239
moi aussi je t'adore

Manmanu55- Admin
vous étes mignons tout les 2 

sakura24- Messages: 3910
Bouhou pas le courage de faire de longs textes alors un bravo à tout le monde et un merci à Udont pour ce super défi (pas bravo à fannette et manu que je n'ai réussi à trouver quand phase 3 par contre armani code c'est pas un parfum pour les garçons???)
Et puis tant pis pour la chocolili, je suis contente de partager la marche avec ma copine
Et puis tant pis pour la chocolili, je suis contente de partager la marche avec ma copine

Lili- Messages: 3900
tant pis pour la chocolili???? et mon cadeau?

la lili devait être en latex pas en choco de toute façon 

sakura24 a écrit:
- Positif : Mon égo est content d'avoir fini à la 3èm place espérons que je commence aussi bien l'année que je ne la finis ... mais bon ça dès fois on maitrise pas par exemple hier soir Lili et moi on va voir un film, jusque là tout va bien , le film passe (un peu longuement) et au générique de fin Lili me pose la question c'est **** qui chante et là grand moment de solitude c'est qui celle-là et en vous racontant l'histoire et en voulant chercher qui était cette chanteuse 2ème moment de solitude je me souviens même plus de son nom ... donc en résumé ben j'ai encore plein de trucs à apprendre et surtout à me souvenir
Regina Spektor et j'ai vérifié c'est bien elle qui chante le générique de fin même si j'ai pas trouvé la bof pour le moment

Bravo Udont pour ce très amusant défi, avec les jolies décorations et tout et tout. Ce fut très amusant de traquer chacun derrière ces listes et de voir que tout ce beau monde qui compose la Quizzin ne m'est pas encore familier : il y a encore donc des découvertes à faire, et ça, j'aime bien.
Félicitations à tous et toutes, ainsi qu'au podium. L'année commence sous les meilleurs augures !
Félicitations à tous et toutes, ainsi qu'au podium. L'année commence sous les meilleurs augures !

Deusmagnificat- Messages: 6046
Oui tiens j'avais oublié : Vraiment un grand bravo à Udont pour cette présentation de défi, c'était gé-ni-al !

Je confirme pour Udont : l'idée était vraiment sympa, bravo et merci pour l'avoir mise en oeuvre !
Bravo au podium, Manu en tête bien sûr : c'est ta place, aucun doute là-dessus !
Je voulais juste souligner que je suis juste au dessous de lui en ce qui concerne le nombre de Quizziniers trouvés en phase 1 ^^ (et que j'avais tout le monde en phase 2 !).
Tout comme Manu d'ailleurs, personne ne m'a trouvée en phase 1 (sauf moi... et du coup dans le corrigé, soit il fallait mettre "personne" en face de Manu, soit il fallait mettre "epik" en face de moi !
), et pourtant à l'inverse dudit koala, j'ai plutôt cherché à ne pas trop me cacher (j'avais déjà parlé du fameux manoir en d'autres temps et lieux...
)... J'ai aussi le record de "3 phases n'ont pas suffi à me trouver" ; la combinaison des deux (bonne trouveuse / mauvaise trouvée) ne m'étonne guère... disons que j'ai les oreilles (ou les yeux) plus grands que la bouche... 
Quant à Guismo, désolée d'en remettre une couche, mais tes deux photos m'ont semblé "louches" : le sapin trop "apprêté", trop "parfait", et la photo du bébé, effectivement de trop bonne qualité pour son âge supposé...

Et enfin :
j'ai beaucoup aimé les photos d'enfance, très sympa, et
Bravo au podium, Manu en tête bien sûr : c'est ta place, aucun doute là-dessus !

Je voulais juste souligner que je suis juste au dessous de lui en ce qui concerne le nombre de Quizziniers trouvés en phase 1 ^^ (et que j'avais tout le monde en phase 2 !).
Tout comme Manu d'ailleurs, personne ne m'a trouvée en phase 1 (sauf moi... et du coup dans le corrigé, soit il fallait mettre "personne" en face de Manu, soit il fallait mettre "epik" en face de moi !
Quant à Guismo, désolée d'en remettre une couche, mais tes deux photos m'ont semblé "louches" : le sapin trop "apprêté", trop "parfait", et la photo du bébé, effectivement de trop bonne qualité pour son âge supposé...

Et enfin :
j'ai beaucoup aimé les photos d'enfance, très sympa, et
Merci !manu a écrit:l'artistique de la photo sans doute

epik- Messages: 79
bon ok, je vais vous trouver le week end prochain une photo de 1974/5 et vous verrez l'excellente qualité
vous me decevez epik, manu en plus vous des trentenaires...vous avez connu les pellicules, le developpement, et vous savez très bien que pour avoir un niveau de qualité équivalent en numérique, il faut se ruiner
vive la photo traditionnelle
vous me decevez epik, manu en plus vous des trentenaires...vous avez connu les pellicules, le developpement, et vous savez très bien que pour avoir un niveau de qualité équivalent en numérique, il faut se ruiner
vive la photo traditionnelle

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3