Défi The Best of des années 90

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Défi The Best of des années 90

Message par sakura24 le Lun 25 Oct - 10:56

J'ai pas voulu le dire la semaine dernière ça aurait fait trop prétentieuse mais je revendiquais cette première place juste pour prouver que la trentenaire que je suis n'avais pas de vie durant les années 90. Place au remerciements/Félicitations :

- Félicitation au MDD pour nous faire revivre à chaque fois une décennie je sens par contre que je vais galérer s'il y a un défi sur les années 2000 j'étais dans le brouillard durant ces années là
- Remerciements à ma télé qu'aurais-je fais sans elle durant toutes ces années de rébellion, elle m'a soutenue, fait pleurer (ouais My girl a eu raison de moi... méchante guêpes), fait rire etc... Merci Télé je t'aime
- Féliciation au podium je veux dire la grande prêtresse du DA et au jeune homme qui m'impressionne souvent mais .... pourquoi es-tu si jeune ?
- Remerciements aux émissions des années 90 qui ne nous prenait pas encore pour des crétins asservis (oui spécial dédicace ND)
- Félicitation à Udont pour avoir pris la place de Lili, Sylvio pour avoir tenté de prendre le corps de QS et à toute la Quizz'in pour être aussi génial tout le temps
- Non remerciements à ma manie de partir au toilette pendant les pub quelle idée !!!! la seule pub que j'ai reconnu c'est la blonde pour mixa No

Le truc c'est que je n'ai pas beaucoup d'inspiration et puis je peux pas me plaindre quand je suis sur la première marche c'est not cool bon je ferais mieux la semaine prochaine parce que c'est pas gagné pour les groupe et si c'est comme pour le premier défi je vais dire "Haaaaaaaaaa ouais je le connais trop lui" pour finir par me rendre compte que je connais même pas le groupe No

sakura24

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thera le Lun 25 Oct - 11:01

Comme je te l'ai déjà dit, j'ai adoré ton défi, totalement taillé pour ma "culture"!!!

Et oui, je confirme, on est beaux, de dos, on est forts, mais je porte rien, promis!

Bravo à tous et surtout à toi, ma chère collègue de chant préférée, pour ce merveilleux défi!!!

Thera

Message par Manmanu55 le Lun 25 Oct - 11:03

Theraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Que c'est gai de te voir là ! :dada: T'as trop assuré ! En plus sak est pistonnée donc c'est quasi une victoire!!!
Non sak, je rigole, tu as un très beau titre à ton actif... quand on voit les trouvailles de la phase 1, on se rend compte que tu avais bouclé 4 parties dès le début ! Waouw
Qs chapeau aussi comme d'hab, toujours là Wink Et puis si proche de l'argent !
Mais surtout Theraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wink

Ma Lili merci pour ce chouette défi, varié, assuré, géré de main de maître! Et puis t'es plus forte que le net, ça je l'ai toujours su!
Enfin, à titre personnel, je m'attendais à être 3-4 échelons plus bas donc :dada:

Manmanu55
Admin

Message par qscouarnec le Lun 25 Oct - 11:10

Merci Lili pour ce defi, j'attends avec impatience le defi des annees 2000 (a moins que ce soit moi qui le fasse pour la semaine prochaine, parce que je n'ai pas d'inspiration)

Bravo au podium qui sont super forts, c'est a douter de leurs perfs a l'ecole

qscouarnec

Message par sakura24 le Lun 25 Oct - 12:37

qscouarnec a écrit:

Bravo au podium qui sont super forts, c'est a douter de leurs perfs a l'ecole

Qs QS QS d'abord l'age maintenant ça tu me fais de la peine

sakura24

Message par sylvio le Lun 25 Oct - 17:57

Ouééééééééééé je suis sur le podium!!!
(bah quoi?!)

En tous cas félicitations au vrai podium, à ma chouchoute MDD, et puis à tous ceux qui ont participé!
Et moi je dis il y aurait du y avoir un bonus de 50 points pour ceux qui faisaient le grand chelem sur les noms des personnags de sauvés par le gong! 'fin moi j'dis ca...

sylvio

Message par Udontknowme le Lun 25 Oct - 18:02

Je ne pensais pas valoir le chocolat, je considère donc que c'est une victoire personnelle... et puis c'est bon ! Manu face à Scarlett

Merci Liliiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce super défiiiiiiiiiiiiiiiiii, et d'avance félicitations à tous ceux qui me rétameront sur les années 2000 Wink

Udontknowme

Message par Manmanu55 le Mar 26 Oct - 8:43

sylvio a écrit:Et moi je dis il y aurait du y avoir un bonus de 50 points pour ceux qui faisaient le grand chelem sur les noms des personnags de sauvés par le gong! 'fin moi j'dis ca...

T'avais même mis Belding? Parce que moi oui, alors si toi tu l'as pas mis, le bonus est pour moi et j'ai gagné !!!!

Manmanu55
Admin

Message par sylvio le Mar 26 Oct - 10:05

ah j'avoue... je me prosterne devant toi!!!

sylvio

Message par Lili le Mar 26 Oct - 17:24

Oui mais Sly a droit au bonus 50 pts, j'ai fait toutes les phases du défi de ma chouchoute et aussi le bonus +1000 points parce que la mdd l'adore !

En attendant, je m'applique avec une rigueur méthodique à faire les choses n'importe comment!

Lili

Message par Deusmagnificat le Mar 26 Oct - 17:51

Merci Lili, pour ce super défi.
Bravo au podium :quelle mémoire, quelle superbe !
Bravo aux autres participants. Secrètement, la dernière place était mon souhait, mais bon, je me rattraperai aux années 2000.

Deusmagnificat

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut