Le repas de Famille

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le repas de Famille

Message par Lyzabeth le Lun 11 Oct - 15:50

Voici le tant attendu Classement pour ce défi " repas de famille" ...

Je remercie la famille Quizzin pour sa participation ! merci, vous m'avez beaucoup fait rire !

LE CLASSEMENT

Pour la 9ème place, j'appelle Guismo Quizzin avec 62 points (dommage tu n'as pas participé à la phase 3 )

Pour la 8ème place, j'appelle Mary Quizzin avec 66 points mais tu as raté la phase 2, vraiment dommage, tu avais bien cartonné en phase 1

Pour la 7ème place, j'appelle QS Quizzin avec 71 points, très belle participation sachant que tu n'as pas fait la phase 3

(maintenant nous avons les participants aux trois phases)

Pour la 6ème place, j'appelle Manu Quizzin avec 72 points, une vraie stabilité dans toutes les phases
Pour la 5ème place, j'appelle Deus Quizzin avec 74 points, toujours de très longs et très détaillés mp qui sont un vrai régal, j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour les séries qui ne sont pas sorties en Belgique ... je n'y ai pas pensé Mea Culpa !!
Pour la 4ème place et la médaille en chocolat, j'appelle Sakura Quizzin avec 79 points ! très belle phase 1 bravo !

le podium

Pour la 3ème place et la médaille de bronze, j'appelle Fannette Quizzin avec 82 points, bon bah je ne suis point étonnée, les séries, les films, les peoples tu gères

Pour la 2ème place et la médaille d'argent, j'appelle Udont' Quizzin avec 86 points, même remarque que pour Fannette, je savais que ça serait dans tes cordes, belle 2ème phase, dommage les monsieur-madame te coutent la 1ère place.

Pour la 1ère place et la Médaille d'or, j'appelle LILI Quizzin avec 88 points, déjà très complète en phase 1, bonne suite en phase 2. Avec toi, il faut se lever tôt pour te coller sur les peoples

Merci à tous ! je me retire en tant que MDD même si j'adore cette place ^^
à bientôt pour de nouveaux défis

"We're family" lalalalalala

Lyzabeth

Revenir en haut Aller en bas

Message par Manmanu55 le Lun 11 Oct - 17:32

dis Lyz, tu as pas mis les réponses... et comme j'avais pas tout trouvé j'aimerais savoir... Wink

Bravo à toi d'avoir gérer ce deuxième défi. Et puis, comme je t'ai dit, un défi bien abordable en phase 1 c'est sympa de temps en temps!

Bravo mesdames de nous avoir maitrisés !!!
Les soeurs (mais y'a un peu magouille quand même) et surtout ma lili qui quitte le chocolat pour l'or

Vraiment un chouette défi

Bravo nous !!!!

Manmanu55
Admin

Message par Lyzabeth le Lun 11 Oct - 18:05

si j'ai mis toutes les réponses, en dessous de chaque question Smile

Lyzabeth

Message par Lili le Lun 11 Oct - 18:24

C'était un défi bien sympathique, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir fait un quizz similaire sur l'alerte au feu.com, il y avait de nombreuses questions en commun et puis aussi beaucoup de chance sur les séries que je suis, j'ai commencé Hellcats un jour avant le début de ton défi Lyz (si ça c'est pas de la chance).
Bref merciiiiiiiii à la MDD pour cette seconde semaine consécutive quand on sait le temps que ça prend d'organiser un défi !
Et puis bravo aux deux frangines qui sont pas très loin et à Sak pour la médaille en chocolat (je sais que c'est la médaille la plus goûteuse)
pour conclure, Bravo à tous les participants et pas bravo à ceux qui n'ont pas joué Razz

En attendant, je m'applique avec une rigueur méthodique à faire les choses n'importe comment!

Lili

Message par sakura24 le Lun 11 Oct - 19:11

- Je remercie maman Lyz' Quizz'in pour avoir donné naissance à ce joli défi
- Je remercie soeur Lili Quizz'in qui me donne sa place en chocolat (bon en passant soeurette arrête de te plaindre que tu trouve rien quand tu fini première, grande soeur risque de se demander si tu t'es pas un peu moquer d'elle pfffffffffff je suis sûre qu'elle a cafté à maman pour avoir du chocolat remplacer en or )
- Je remercie cousine Fannette et Udont d'être des championne en série (c'est mieux que d'être des tueuses en série enfin je crois)
- Je remercie frérot Deus et Manu pour m'avoir laissé la 4 ème place : la Belgique en frère il n'y rien de mieux toujours honneur aux dames
- Je remercie cousines et cousins germain par papa Qs Guismo et Mary d'avoir participé au jeu avec la famille
- Je remercie la famille Quizz'in d'être la famille Quizz'in bien entendu si l'on peut éviter meurtre trahison disputes qui dégénère trop etc je vous en remercierais encore plus

sakura24

Message par Deusmagnificat le Mar 12 Oct - 11:30

Bravo et merci Lyz pour ce défi. J'y ai appris ce qu'est un bang et me suis un chouïa mis à jour dans les séries modernes.
Bravo les sœurs pour votre podium, en plus le droit d'ainesse a été respecté. C'est beau. (c'est comme Manu et moi : il est le plus jeune, donc en dessous. Na !!)
Bravo à Sak pour sa 4e place.
Aussi et bien sûr à Lili qui a décidé d'arrêter le chocolat et qui a maitrisé avec maestria le sujet.
Félicitations aussi aux autres.

Deusmagnificat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut