Tout en un, avec un peu de tout...
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Tout en un, avec un peu de tout...
Ca a été rude comme défi pour moi mais ça a aussi été drôlement bon
Je me suis vraiment amusée et en plus, j'ai eu mon heure de gloire avec ma propre question au défi : rien que pour ça, il était super
Enfin bref, bravooooooooo au podium qui a donc l'esprit aussi tordu que le MDD: qs, epik, manu je me prosterne devant votre grandeur et votre suprématie, bravoooooooo à Sak pour m'avoir volé la médaille en chocolat et mais pas bravo pour ne m'avoir reconnu qu'en phase 3, bravooooooooo à Mercredi qui elle m'a trouvé de suite
Pour conclure surtout merciiiiiii à Deus qui nous a fait suer pendant cette semaine mais m'a aussi permis de rendre un hommage puissant et sincère au coca-light et à René la taupe !
Bravo à la team quizz'in pour son enthousiasme face à la bizarrerie belge qui nous a été proposé cette semaine et avoir répondu présent en majorité.
Bon bref vive nous !!!
(copyright Fanninounette)_________________
Mendoukusai
En attendant, je m'applique avec une rigueur méthodique à faire les choses n'importe comment!

Lili- Messages: 3900
Lili a écrit: j'ai eu mon heure de gloire avec ma propre question au défi : rien que pour ça, il était super![]()
Aaah oui tiens, j'avais oublié ça!!! Merciiiiiiiiii Deus d'avoir aussi permis à mon chaton d'avoir son heure de gloire!!!
Quand j'ai réalisé que c'était lui qu'il fallait trouver, j'ai bondi, tu peux pas savoir!!!
Et toute mention et référence à Torchwood est bonne à prendre 

Fannette- Messages: 1843
J'ai super honte de ne pas être passée avant... 
Comme on est bien après la bataille, je dirai juste grand merci à deus pour ce défi qui m'avait bien fait transpirer, et coooooool une médaille d'argent !
Comme on est bien après la bataille, je dirai juste grand merci à deus pour ce défi qui m'avait bien fait transpirer, et coooooool une médaille d'argent !

epik- Messages: 79
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4