littérature ou cinéma... les deux !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: littérature ou cinéma... les deux !

Message par GoldFinger le Lun 6 Sep - 11:37

je viens de lire qu'on pouvait donner les réalisateurs

bravo au podium, toujours impressionnant, et à Credi pour l'organisation du défi

GoldFinger

Revenir en haut Aller en bas

Message par Deusmagnificat le Lun 6 Sep - 11:50

C'est clair que 12 participants, ça le fait grave. Bravo donc à tous et toutes.
Bravo à Sak, l'élément féminin du podium, et courage dans sa volonté d'arrêter de fumer ("Le tabac, c'est tabou")
Bravo à moitié à mon Belge préféré qui a certes des circonstances atténuantes en plus de ne pas faire ses nuits, mais que j'espérais un peu plus proche de ma marche.
Bravo à Lili, "Merci pour le chocolat"
Bravo à Qs pour sa splendide deuxième place
Bravo et merci à Mercredi pour la tenue de ce Défi et pour avoir supporté la fatuité dont j'ai fait montre une semaine durant

Deusmagnificat

Message par Mercredi le Lun 6 Sep - 11:52

je vous adore tous !

Mercredi

Message par Lili le Lun 6 Sep - 13:59

Bon je suis retournée à mon habituel médaille en chocolat heureusement que j'adore ça ! C'était un défi bien sympa pas franchement mon style de lecture, je l'avoue mais bien dosé niveau difficulté.
Je m'incline devant la suprématie du trio de tête mais j'aurais parié très fort sur ce podium car ils sont tous les trois géniaux dans ces domaines là.
Bravo donc à ma copine, princesse du ciné, faut bien que sa section littéraire lui serve un jour
Je m'incline devant notre petit prince du ciné, je suis toujours plus émerveillée de tes connaissances en la matière qs
Et enfin un énooooooooorme bravo à Ross y'a rien à dire tu as été le master de ce défi.

Pour finir, je dirais juste merciiiiiiiii à Crediiiiiiiii pour avoir fait vivre cette semaine, bravo à tout le monde pour avoir participer car c'est ça qui est important ici (faut pas l'oublier si on veut que les défis continuent) et vivement le prochain défi (me tarde déjà)

En attendant, je m'applique avec une rigueur méthodique à faire les choses n'importe comment!

Lili

Message par Udontknowme le Lun 6 Sep - 19:35

Félicitations à tous les participants et surtout à Sak, Qs et Deus.... z'êtes trop forts !!!
... et un grand merci à 'credi pour ce défi... ça donne envie de lire ou de re-lire tout plein de bouquins Wink

Udontknowme

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut