Il y a un début ou une première fois à tout
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Il y a un début ou une première fois à tout
Le curseur est revenu donc place aux réponses :
I Acteur
1/ Mark Whalberg (Manu)
Bonus : step by step (Manu)
2/ Nicolas Cage (QS, Fannette)
3/Ryan Gosling
Bonus : mickey mouse club
4/ Matt Le blanc (QS, Manu, Udont, Fannette)
Bon Jovi Miracle
5/ john travolta (QS, Guismo, Fannette, Manu, Udont)
savon et pour info c'est la marque safeguard
II Musique
1/ The who
I can't explain
2/ Kathy Perry (When were nothing left)
Katy Hudson
3/ NTM (QS, Guismo,Udont, Lili, Deus)
Le monde demain
4/ Britney Spears
I don't care
5/ Jean Jacques goldman (Udont, Manu, Guismo, QS, Deus)
Taï phong
III Télévision
1/ 29- juin 1949
Pierre Sabbagh
2/I love Lucy (QS)
1951
3/ Pays Bas (QS, Guismo,Manu, Udont, Lili)
Big brother
4/ Descente de police (QS, Guismo)
TF1
5/ la publicité (QS, Guismo, Udont, Fannette, Deus)
1959
IV Sport
1/ André Agassi (Udont, Lili, Fannette, Deus)
1976
2/21 février 2008
le japon, la corée du sud, Hong KOng, le Kazakhstan et le Golfe Persique
3/Eric Cantona (QS, Guismo, Manu, Udont, Fannette, Lili, Deus)
Leeds
4/ Surya Bonaly (QS, Guismo, Manu, Udont, Lili,Fannette, Deus)
1989
5/devient la première championne olympique de natation
australienne
V Divers
1/ Naomi campbell (QS, Guismo)
1986
2/ Cérémonie d'ouverture Albertville 1992 (QS, Udont, Lili)
Découflé
3/pages liminaires
QB : Citez moi 3 genres de littérature.
4/XVIII
manhwa
5/ Chili
juillet 1868
I Acteur
1/ Mark Whalberg (Manu)
Bonus : step by step (Manu)
2/ Nicolas Cage (QS, Fannette)
3/Ryan Gosling
Bonus : mickey mouse club
4/ Matt Le blanc (QS, Manu, Udont, Fannette)
Bon Jovi Miracle
5/ john travolta (QS, Guismo, Fannette, Manu, Udont)
savon et pour info c'est la marque safeguard
II Musique
1/ The who
I can't explain
2/ Kathy Perry (When were nothing left)
Katy Hudson
3/ NTM (QS, Guismo,Udont, Lili, Deus)
Le monde demain
4/ Britney Spears
I don't care
5/ Jean Jacques goldman (Udont, Manu, Guismo, QS, Deus)
Taï phong
III Télévision
1/ 29- juin 1949
Pierre Sabbagh
2/I love Lucy (QS)
1951
3/ Pays Bas (QS, Guismo,Manu, Udont, Lili)
Big brother
4/ Descente de police (QS, Guismo)
TF1
5/ la publicité (QS, Guismo, Udont, Fannette, Deus)
1959
IV Sport
1/ André Agassi (Udont, Lili, Fannette, Deus)
1976
2/21 février 2008
le japon, la corée du sud, Hong KOng, le Kazakhstan et le Golfe Persique
3/Eric Cantona (QS, Guismo, Manu, Udont, Fannette, Lili, Deus)
Leeds
4/ Surya Bonaly (QS, Guismo, Manu, Udont, Lili,Fannette, Deus)
1989
5/devient la première championne olympique de natation
australienne
V Divers
1/ Naomi campbell (QS, Guismo)
1986
2/ Cérémonie d'ouverture Albertville 1992 (QS, Udont, Lili)
Découflé
3/pages liminaires
QB : Citez moi 3 genres de littérature.
4/XVIII
manhwa
5/ Chili
juillet 1868

sakura24- Messages: 3906
Le Classement :
7ème : Deus avec 63 points
Forcément désavantagé comme tu n'as pas fait la phase mais tu t'es bien battu jusqu'au bout malgré un rage de dent.
6ème Fannette avec 68,80 points
Les acteurs a leur début n'ont aucun secret pour toi tu serais les reconnaitre boutonneux avec des lunettes. Ce qui t'as perdu c'est la musique, j'ai hésité à mettre "Vive les bananes (J'aime les bananes)" de Ray Ventura en ton honneur mais je crois que le thème collé pas.
5ème : Lili avec 74,80 points
Les hommes t'ont perdus, ne leur fais plus confiance. Ton carton blanc en première manche sur les acteur t'as fais tombé du podium. Je crois que c'est la reprise du boulot qui t'as toute chamboulée quin as dit que le travail c'était la santé.
4ème : Udont avec 76,90 points
Tu as fait un bon départ mais je crois que mes indices t'ont perdus, je me sens coupable... Le sport et la musique sont tes domaines de prédilection. La medaille de choolat te reviens encore une fois, Lili la voulais plus. Je tiens à dire que tout c'est joué à rien entre toi, Lili et le 3 ème.
Attention Podium :
3ème : Manu avec 78,30 points
Un koala sur la 3ème marche c'est pas beau ça.Que dire tu aime les acteurs,tu aimes le sport et tu aimes surtout la phase 2 ...
La musique n'était pas au rendez vous pour toi je suis désolé comme Sexion d'assaut.
2ème : Guismo avec 81,50 points
La télé, le sport, la musique t'amènent à la seconde place. Tu avais pris en phase 1 pour avoir une place sur le podium. Je suis sure que tu aurais encore plus fait fureur si en I il y aurez eu des actrices au lieu d'acteur mais bon je préfère les hommes .
1er : QS avec 86,60 points
Alors là la grande classe, la classe internationale. Une première place sans joué la phase III, tu as cartonné dans chaque domaines, je ne sais pas si je dois rajouter encore des compliments tu es trop jeune pour avoir la grosse tête.
7ème : Deus avec 63 points
Forcément désavantagé comme tu n'as pas fait la phase mais tu t'es bien battu jusqu'au bout malgré un rage de dent.
6ème Fannette avec 68,80 points
Les acteurs a leur début n'ont aucun secret pour toi tu serais les reconnaitre boutonneux avec des lunettes. Ce qui t'as perdu c'est la musique, j'ai hésité à mettre "Vive les bananes (J'aime les bananes)" de Ray Ventura en ton honneur mais je crois que le thème collé pas.
5ème : Lili avec 74,80 points
Les hommes t'ont perdus, ne leur fais plus confiance. Ton carton blanc en première manche sur les acteur t'as fais tombé du podium. Je crois que c'est la reprise du boulot qui t'as toute chamboulée quin as dit que le travail c'était la santé.
4ème : Udont avec 76,90 points
Tu as fait un bon départ mais je crois que mes indices t'ont perdus, je me sens coupable... Le sport et la musique sont tes domaines de prédilection. La medaille de choolat te reviens encore une fois, Lili la voulais plus. Je tiens à dire que tout c'est joué à rien entre toi, Lili et le 3 ème.
Attention Podium :
3ème : Manu avec 78,30 points
Un koala sur la 3ème marche c'est pas beau ça.Que dire tu aime les acteurs,tu aimes le sport et tu aimes surtout la phase 2 ...
La musique n'était pas au rendez vous pour toi je suis désolé comme Sexion d'assaut.
2ème : Guismo avec 81,50 points
La télé, le sport, la musique t'amènent à la seconde place. Tu avais pris en phase 1 pour avoir une place sur le podium. Je suis sure que tu aurais encore plus fait fureur si en I il y aurez eu des actrices au lieu d'acteur mais bon je préfère les hommes .
1er : QS avec 86,60 points
Alors là la grande classe, la classe internationale. Une première place sans joué la phase III, tu as cartonné dans chaque domaines, je ne sais pas si je dois rajouter encore des compliments tu es trop jeune pour avoir la grosse tête.

Encore une fois merci à tous les participants pour ben pour leur participations déjà, pour les compliments aussi (bon si c'étaient de faux compliments ne me le dite pas et gardé ça pour vous jusqu'à votre tombe), les encouragements et tout le reste.
Alors un nouveaux smiley résume ce que j'ai envi de vous dire et de faire
.
Profitons de ces quelques heurs qui nous reste pour un gros câlin collectif puisque après c'est la guerre entre les saucisses et les cacahuètes (enfin une guerre gentillette quand même on faux pas sortir les sabres lasers et les gros cailloux nous ne sommes qu'amour normalement)
Alors un nouveaux smiley résume ce que j'ai envi de vous dire et de faire
.Profitons de ces quelques heurs qui nous reste pour un gros câlin collectif puisque après c'est la guerre entre les saucisses et les cacahuètes (enfin une guerre gentillette quand même on faux pas sortir les sabres lasers et les gros cailloux nous ne sommes qu'amour normalement)

Je suis dernier
Je suis dernier
Je suis dernier
Je suis dernierMerci Sak pour ce super défi, j'ai appris plein de trucs. Bravo à tous les participants et chapeau à Qs, Guismo et Manu pour leur podium

Deusmagnificat- Messages: 5864
Sak, j'adore l'originalité de tes défis, vraiment chaque fois. Tu es une MDD fébuleuse. Et puis des indices comme '1980 + 9' pour trouver 1989, ça c'est vraiment la classe!!!!!! 
Je ne m'attendais pas du tout à podiumiser ici, ça fait tout plaisr!!!
Guis chapeau, même si c'est pas très étonnant, dès qu'on a un défi "varié" tu joue le haut!
Et alors qs, je dis respect de chez respect! Quand on voit tous les (QS) du post "réponses" de sak, ça veut tout dire!

Vive les défis et à mort les curly's

Je ne m'attendais pas du tout à podiumiser ici, ça fait tout plaisr!!!
Guis chapeau, même si c'est pas très étonnant, dès qu'on a un défi "varié" tu joue le haut!
Et alors qs, je dis respect de chez respect! Quand on voit tous les (QS) du post "réponses" de sak, ça veut tout dire!

Vive les défis et à mort les curly's

Manmanu55- Admin
Moi ce que je retiens c'est que Manu souhaite ma mort sur ce topic.
Bon on m'a oublié des points, je pense, y'a pas d'autres explications à cette place sur le podium... (mauvaise foi quand tu nous tiens)
Sinon je tiens à dire que j'ai tout tenté pour grappiller des points, j'ai supplié, fait du chantage affectif, rien n'y a fait Sak a été au dessus de tout niveau intégrité.
Bon bref passons à bravo à Qs et Guismo (pas Manu il est trop méchant) et je dois dire que les curly sont tout en bas du classement, ça veut donc dire qu'on a du mal, ça veut donc dire qu'on a droit d'avoir Gold en plus dans notre équipe pour nous élever. (euh comment ça, ça n'a rien avoir ... si si je vous jure)
Allez je vais quand même remercié Sakura pour m'avoir fait faire le pire défi de ma vie, un défi où je fais mieux en sport qu'en musique ou ciné, c'est franchement une 1ère.
Bravo à tout le monde d'avoir tenté sa chance, merci à la soeur d'aurélie pour la fromage de savoie que la mdd m'a toujours pas donné etc ...
Bon on m'a oublié des points, je pense, y'a pas d'autres explications à cette place sur le podium... (mauvaise foi quand tu nous tiens)
Sinon je tiens à dire que j'ai tout tenté pour grappiller des points, j'ai supplié, fait du chantage affectif, rien n'y a fait Sak a été au dessus de tout niveau intégrité.
Bon bref passons à bravo à Qs et Guismo (pas Manu il est trop méchant) et je dois dire que les curly sont tout en bas du classement, ça veut donc dire qu'on a du mal, ça veut donc dire qu'on a droit d'avoir Gold en plus dans notre équipe pour nous élever. (euh comment ça, ça n'a rien avoir ... si si je vous jure)
Allez je vais quand même remercié Sakura pour m'avoir fait faire le pire défi de ma vie, un défi où je fais mieux en sport qu'en musique ou ciné, c'est franchement une 1ère.
Bravo à tout le monde d'avoir tenté sa chance, merci à la soeur d'aurélie pour la fromage de savoie que la mdd m'a toujours pas donné etc ...

Lili- Messages: 3900
Page 2 sur 2 •
1, 2