Les vaches rousses, blanches et noires sur lesquelles tombe la pluie...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Les vaches rousses, blanches et noires sur lesquelles tombe la pluie...
Et maintenant le classement... celui-ci contriendra des locaux et des "invités"
En 7ème place au classement général et 4ème au classement des invités, Manu avec 54 points : Pas de chance, je n'ai pas proposé de découvrir le Mont-Saint-Michel, sinon, tu aurais cartonné !
Tu as par contre déchiffré le QCM presque dans son intégralité dès la première phase, bravo à toi pour cette place de choix
... les invités...
En 6ème place au classement général et 3ème au classement des invités, Lili avec 58 points : les paysages de Normandie ne t'ont pas non plus porté bonheur, mais la gastronomie n'a par contre presque pas de secrets pour toi qui a découvert tous les mets sauf les méchants (mais appétissants) douillons avant la fin. Ce beau score te vaut le bronze chez les invités
En 5ème place au classement général et 2ème au classement des invités, Sak avec 61 points : Quelques difficultés pour les paysages et les mets, balancés par de très bons résultats en artistes et personnalités t'amènent cette jolie 2ème place des invités, bravo à toi
En 4ème place au classement général et 1er au classement des invités, Deus avec 63 points : La lutte a été serrée avec Sak, mais toi qui a su retrouver la mini mite dans le rébus, t'impose finalement chez les invités
... les Normands...
En 3ème place, Sly avec 64 points : une très grosse première phase... mais mes indices ne t'ont par contre beaucoup aidé.
Merci en tout cas d'avoir pris du temps sur tes vacances pour participer aux 3 phases de ce défi bien de chez nous
En 2ème place, Fannette avec 71 place : Tu ne pouvais qu'aimer un défi où je fais découvrir de la Teurgoule et où je mettais une chanson de Gainsbourg en indice
... ces 2 éléments ne t'ont pas empêchés de décrocher la 2ème place
En 1ère place, Lyz avec 74 points : Comme Sly, ce défi t'a fait sortir de ta réserve, et tu as bien fait !
Tu n'es pas tombée dans le piège des lions pour le blason de la Normandie et tu as été très complète dans toutes les parties de ce défi... tout ceci te permet de décrocher la 1ère place... bravo ! 
En 7ème place au classement général et 4ème au classement des invités, Manu avec 54 points : Pas de chance, je n'ai pas proposé de découvrir le Mont-Saint-Michel, sinon, tu aurais cartonné !
Tu as par contre déchiffré le QCM presque dans son intégralité dès la première phase, bravo à toi pour cette place de choix
... les invités...En 6ème place au classement général et 3ème au classement des invités, Lili avec 58 points : les paysages de Normandie ne t'ont pas non plus porté bonheur, mais la gastronomie n'a par contre presque pas de secrets pour toi qui a découvert tous les mets sauf les méchants (mais appétissants) douillons avant la fin. Ce beau score te vaut le bronze chez les invités
En 5ème place au classement général et 2ème au classement des invités, Sak avec 61 points : Quelques difficultés pour les paysages et les mets, balancés par de très bons résultats en artistes et personnalités t'amènent cette jolie 2ème place des invités, bravo à toi
En 4ème place au classement général et 1er au classement des invités, Deus avec 63 points : La lutte a été serrée avec Sak, mais toi qui a su retrouver la mini mite dans le rébus, t'impose finalement chez les invités
... les Normands... En 3ème place, Sly avec 64 points : une très grosse première phase... mais mes indices ne t'ont par contre beaucoup aidé.
Merci en tout cas d'avoir pris du temps sur tes vacances pour participer aux 3 phases de ce défi bien de chez nous
En 2ème place, Fannette avec 71 place : Tu ne pouvais qu'aimer un défi où je fais découvrir de la Teurgoule et où je mettais une chanson de Gainsbourg en indice
En 1ère place, Lyz avec 74 points : Comme Sly, ce défi t'a fait sortir de ta réserve, et tu as bien fait !

Dernière édition par Udontknowme le Mar 27 Juil - 11:03, édité 1 fois

Udontknowme- Messages: 3602
Très joli défi où j'ai appris plein de choses et ça fait plaisir !!!!
Alors :
Je remercie la MDD!
Je remercie le podium de Normand si on fait un défi sur la région Aquitaine je suis pas sure de finir première ça c'est sur !!
Je remercie les participants !!!
Je remercie ma place non officielle de 2ème !!!!
Je remercie mes vacances qui tardent à arriver mais qui dans 3 jours et demi seront à ma portes tout comme les travaux dans ma rue qui commencent à 6 h du mat' !!!!!
Je ne remercie pas mon inculture des paysages Normands (quoique franchement une omaha ou utah beach m'aurait fait progressé au classement !!!!!!
Alors :
Je remercie la MDD!
Je remercie le podium de Normand si on fait un défi sur la région Aquitaine je suis pas sure de finir première ça c'est sur !!
Je remercie les participants !!!
Je remercie ma place non officielle de 2ème !!!!
Je remercie mes vacances qui tardent à arriver mais qui dans 3 jours et demi seront à ma portes tout comme les travaux dans ma rue qui commencent à 6 h du mat' !!!!!
Je ne remercie pas mon inculture des paysages Normands (quoique franchement une omaha ou utah beach m'aurait fait progressé au classement !!!!!!

sakura24- Messages: 3910
Et bien c'est ptet le défi où je me suis senti le plus "à la ramasse"... d'un autre côté, la dernière fois que j'ai mis les pieds en Normandie, je devais avoir à peine 5 ans, on peut oublier 
Mais comme toujours, un défi joliment gérer par une MDD sensass
Un podium d'invités et un podium de normands qui... me font me sentir seul hors podium
Bravo Deus qui est toujours impressionnant je trouve et qui talonne le bronze !!!!
Et un bravo encore plus particulier à Lyz qui a bien fait de revenir et nous montrer sa maitrise! Reviens nous vite à temps un peu plus plein
j'aime les défis même quand je suis nul 
Mais comme toujours, un défi joliment gérer par une MDD sensass

Un podium d'invités et un podium de normands qui... me font me sentir seul hors podium
Bravo Deus qui est toujours impressionnant je trouve et qui talonne le bronze !!!!
Et un bravo encore plus particulier à Lyz qui a bien fait de revenir et nous montrer sa maitrise! Reviens nous vite à temps un peu plus plein
j'aime les défis même quand je suis nul 

Manmanu55- Admin
Diiiiiiiiiis, Udont, tu sais que mon pm de la phase 3 est tjs dans ma boite d'envoi? depuis dimanche 7h59 du mat. Tu l'as pas comptabilisé en fait? Je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste 

Manmanu55- Admin
Je ne sais pas trop ce que j'ai fait... je m'auto
Ton score a été mis à jour
Ton score a été mis à jour

haaaaaaaaaaa je reste dernier mais moins pire, voilà un
heureux
heureux_________________
F : Chéri, j'ai envie d'une nouvelle cuisine
H: Hum... une nouvelle cuisine... équipée?
F : Bah c'est toi qui paies !!!!

Manmanu55- Admin
Mouahahahaha je me disais pauvre manu, il est totalement dans les choux concernant la normandie mais en fait non, on est totalement inculte sur le sujet !!!!
En tout cas, j'ai adoré participer à ce défi; ça m'a permis de voir que je connais mieux les régions françaises pour leurs spécialités culinaires que pour leurs autres spécificités et ça m'a appris plein de choses.
Je remercie donc la MDD pour avoir penser à nous faire mieux connaitres ces vaches normandes rousses, blondes etc ...
Et bravo aux normands evidement qui connaissent leurs régions sur le bout des doigts
En tout cas, j'ai adoré participer à ce défi; ça m'a permis de voir que je connais mieux les régions françaises pour leurs spécialités culinaires que pour leurs autres spécificités et ça m'a appris plein de choses.
Je remercie donc la MDD pour avoir penser à nous faire mieux connaitres ces vaches normandes rousses, blondes etc ...
Et bravo aux normands evidement qui connaissent leurs régions sur le bout des doigts

Lili- Messages: 3900
Merci et bravo à Udont pour cet excellent défi qui donne envie de refaire un tour dans le coin.
Bravo aussi à tous les participants et au podium.
Et une pensée émue pour Manu, valeureux dernier de ce défi serré (selon moi du moins : 20 points d'écart entre lui et Lyz), qui y connait quand même quelque chose à la Normandie.
Bravo aussi à tous les participants et au podium.
Et une pensée émue pour Manu, valeureux dernier de ce défi serré (selon moi du moins : 20 points d'écart entre lui et Lyz), qui y connait quand même quelque chose à la Normandie.

Deusmagnificat- Messages: 6046
merci beaucoup pour ce beau défi sur la culture normande.
Je gagne, et ça, ça me fait encore plus plaisir
je vis à l'étranger depuis deux ans et demi mais je n'oublierai jamais ma Normandie que je suis d'ailleurs venue revoir...
Bravo à tous et surtout mention spéciale à la MDD
bisous
(mouahahah fannette, à quand la revanche ?)
Je gagne, et ça, ça me fait encore plus plaisir
Bravo à tous et surtout mention spéciale à la MDD
bisous
(mouahahah fannette, à quand la revanche ?)

Lyzabeth- Messages: 316
bravo bravo bravo à lyz et fannette, et félicitations de connaitre si bien notre belle région (qui me manque très souvent!)
Après un défi comme ca, il va au moins falloir qu'on se prévoie une quizzin party là bas, parce que ca a surement donné envie à plus d'un(e)!
Après un défi comme ca, il va au moins falloir qu'on se prévoie une quizzin party là bas, parce que ca a surement donné envie à plus d'un(e)!

sylvio- Messages: 1577
Petite dédicace à Sly, Lyz ert Fannette qui y sont allés comme moi :

aaaaaaaaaaaaaaah ma Udont tu me fais plaisir!!! Ladies and gentlemen, je vous présente le lycée où j'ai passé mes deux années scolaires les plus mémorables! même qu'en arriere plan on verrait presque ma chambre d'internat!
et puis quand meme, j'hallucine que fannette ait eu un de mes meilleurs potes en tant que prof d'anglais dans ce bahut!
et puis quand meme, j'hallucine que fannette ait eu un de mes meilleurs potes en tant que prof d'anglais dans ce bahut!

sylvio- Messages: 1577
Page 2 sur 2 •
1, 2