Glee

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Glee

Message par Lili le Jeu 22 Sep - 19:16

Bon la nouvelle saison commence et j'avoue c'était pas si mal, ça met en place le départ de bcp de personnages et le show est toujours sympa On a pu voir Lindsay (du glee project) et il me tarde de voir les autres nouveaux personnages qui ont été castés même si mon chouchou n'a pas remporté l'audition.

En attendant, je m'applique avec une rigueur méthodique à faire les choses n'importe comment!

Lili

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mercredi le Ven 23 Sep - 8:28

Ha je ne savais pas ! Merci du tuyau !
Je regarderai ça ! De nouveau personnages ? mais il reste quand même les anciens, non ?

Mercredi

Message par Lili le Ven 23 Sep - 10:16

Oui oui tous les anciens sont encore présents à vrai dire sauf Sam qui a disparu de la série. Les nouveaux personnages ont droit à 2 épisodes pour les 2 perdants en finale et 7 épisodes pour les gagnants. S'ils plaisent, ils penseront à les intégrer pour compenser que c'est la dernière saison de bcp de personnages comme kurt, rachel, finn ...

En attendant, je m'applique avec une rigueur méthodique à faire les choses n'importe comment!

Lili

Message par Lili le Ven 18 Nov - 16:15

Glee bah je sais pas comment le dire mais ça me fait ch*er, je me demande si je vais pas abandonner cette série que je ne regarde que par habitude.

Lili

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut