The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The ultimate défi ou quand les quizz iniers vont se chercher entre eux !

Message par Mr Gilou le Dim 21 Mar - 23:53

Euh ce classement c'est comme un playmobil dans un évier voici le podiummmmmmmmmmmmmmmmm
3ème et médaille Julien Lizeroux : Manuuuuuuuu avec 124 pts !!

A toi c'est la 1ère phase que tu vas maudire longtemps. Mais ta 2eme phase par MSN restera excellente ou tu as cru qu'Apex était mon frère caché Very Happy Excellent score en tt cas et pas si loin de la victoire finale. On est les rois du mooooooonde

2ème et médaille Marcus Mokaké : Gooooold avec 125 pts !!

1 pt qui t'assure une très jolie, surprenante mais méritée médaille d'argent !! Co leader dès la phase 1 !! Tu nous a tous hypnotisé comme ce cher Raymond. Tous ?? sauf une !! Bravo en tt cas et très joli score pour un sedannais :p

1ère et médaille brit : Je demande le F, je demande le A, je demande le N, je demande encore le N, je demande un E, je demande 2 T, je demande un E .... j'ai demandé Fannette !!!

129 pts !!! Et encore une victoire à ton actif. Kiki va t'arrêter maintenant ?? En tt cas comme la frangine, des MPs tjs bien personnalisés et chouettes à lire et avec pleins de points bravo à toi pompom

Bref merci à tous les participants (et non participants) que j'adore et que j'ai vraiment hate de rencontrer encore et encore très prochainement. Vous m'êtes tous très proches qui que vous soyez et à votre manière (et très svt dans les convs avec madame !!)
J'ai eu bcp de plaisir encore une fois à organiser un défi (même si les corrections ) et j'espère que le plasir aura été partagé

Et pour finir sur une célèbre phrase de Sly "Cheleeeeeem Cheleeeeeeem comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma)

Mr Gilou

Revenir en haut Aller en bas

Message par Manmanu55 le Dim 21 Mar - 23:56

Mes bravos viendront demain car là il faut dormir, mais... J'ETAIS LA !!!!!

Et vive ton frère

Manmanu55
Admin

Message par GoldFinger le Lun 22 Mar - 0:04

j'ai trouvé tout ça moi ?

en tout cas bravo à la gagnante, et surtout à Gilou, parce que quand je vois le temps que j'ai mis à répondre à chaque phase (avec un tableur excel que je remplissais au fur et à mesure) j'imagine même pas le temps que Gilou à mis pour préparer puis corriger

par contre une énoooooorme déception: ne pas avoir reconnu Mulholland Drive je suis vraiment pas physionomiste

GoldFinger

Message par brit le Lun 22 Mar - 1:15

bon bein je fais d'une pierre deux coups : desolée de ne pas avoir pu participer Gilou, mais cette semaine etait....etrange...on va mettre ca sur le dos du decalage horaire!! en tout cas, ca avait l'air bien marrant comme défi, et j'me serais bien vautrée comme il faut!! chapeau à Fannette, Gold, Manu et bien sur tous les autres, vous touchez en quizz iniers!!
et du coup, hop, je vous envoie des bisous de Montréal, ou il neige apres un super beau temps, ou les gens sont gentils et ou il est 20h...(ouah cette economie de carte postale que je viens de faire la!!)

brit

Message par Udontknowme le Lun 22 Mar - 1:25

J'ai réussi à faire tout le défi sans trouver ma passion !
... c'est une espèce de fierté personnelle d'être aussi nulle, j'ai juste compris quand Gilou m'a parlé de Yellow dans la correction de mon dernier post Very Happy

Félicitations à tous les participants et surtout au podium qui a été bien plus perspicace que moi Wink
... et un grand merci à Monsieur le Gentleman Gilou pour ce défi

Udontknowme

Message par Fannette le Lun 22 Mar - 1:28

Et c'est le doubléééééééééééééé!!!

Bon bah je suis toute contente, bravo à mes deux dauphins, ou devrais-je plutôt dire à notre sanglier préféré et à mon chéri!!
Bravo également à tous les autres participants, et enfin un immense BRAVO à notre génial MDD de la semaine, qui s'est vraiment donné du mal pour nous préparer un défi grandiose et hyper sympa, alors merci à toi Gilou!!! (et hop, 1002!)

(et je remarque que ça fait 2 semaines de suite que je gagne et que Brit ne peut pas participer... coincidence?? en tous cas passe un très bon séjour montréalais! )

Fannette

Message par sakura24 le Lun 22 Mar - 8:36

Là il va falloir que je cartonne dans les remerciement heureusement je suis pas dernière mais bon voilà c'est parti :

Merci au MDD pour ce magnifique défi ou je me suis rendu compte de mon anti solcialité : bon je connaissais cette partie de moi je pensais m'être amélioré fais un grand travail sur moi même pour m'ouvrir aux autres, je pensais que Quizz'in étais ma thérapie... il faut que je travaille plus dur.

Un très grand bravo aux participants et à tous les membres de Quizz'in qui sont évidement tous géniaux : votre génialité est tellement grande quelle m'éblouie et je perds donc tous mes moyens pour pouvoir répondre aux question de ce magnifique défi.
Merci particulier à Udont dont je n'est trouvé ni l'anecdote ni la passion mais comme elle non plus ben ça me fais chaud au coeur.

Pas bravo à ma prof de math qui m'a fais détesté les équations voir tous ces X, Y ça ma fais perdre mes moyens et m'a rappelé les heures douloureuses devant les équations à ne rien comprendre, j'ai pu me contrôlé les premières minutes en lisant les énoncé mais après ça a été le drame encore plus de X encore plus de Y.... pardon

Spécial bravo au podium voilà des gens des vrai qui s'intéresse aux autres et sans rien demander en contre partie c'est pour ça qu'ils m'accueuilleront à bras ouvert lors de notre rencontre en mai de toute façon je serait déjà en plein déprime post trente ans donc je vous promet d'être sympa.

Donc félicitation et félicitation encore je promet de faire des efforts bientôt vous n'aurez aucun secret pour moi.

sakura24

Message par Mercredi le Lun 22 Mar - 8:49

Bravo au podium et à Monsieur Gilou !

Tu as vraiment du te casser la cervelle pour monter un défi aussi tordu, oui oui, tordu ! Mais tu es tout pardonné parce que je n'ai pas la dernière place !

Bravo à vous tous ! vraiment! je devrais prendre des cours de défis pour améliorer mes performances, mais même dans les deniers je rigole toujours !

Gilou tu as été parfait !

Mercredi

Message par Thera le Lun 22 Mar - 8:52

C'était trop bien!!!! J'ai voulu mettre Fannette partout pour les anecdotes, pareil pour Manu!!!! Énorme!!!

Thera

Message par Manmanu55 le Lun 22 Mar - 9:11

Mon Gilou, toi l'autre mâle koala de Quizzin, tu as vraiment réussi à me booster ma semaine : ton défi est géant, avec un max d'investissement et surtout, une originalité terrible dans ce thème. Et malgré tes absences et soucis de connexion trop réguliers, tu arrives à cerner les gens et faire un dossier sur chacun d'entre eux. Méga-respect, méga-merci, méga-waouw ... même si t'es méga-lourd

Merci à vous, les 25 autres, car si vous n'étez pas là, y'aurait pas eu défi!

Bravo aux cartonneurs de la phase 1!!! Parce que si il y avait bien, pour moi, une partie hard, c'est celle-là... même en 23 phases, je suis pas sûr que j'aurais mis Là-bas et Les échecs à Sak et Alina !!!!

Bravo aux jeunôts qui me devancent : Gold, c'est fameux car sans avoir l'air d'y toucher, tu te tiens super bien au courant de tout; Et puis ma chérie, tu as attendu ton titre, mais alors maintenant, quel carton !!!! Je suis fier de toi ! Et puis cete dernière phase a permet à notre vocabulaire de se diversifier dans les récaps des jeux

Les défis sont des petites merveilles pour moi... et sachez déjà que même si je vais être absent 2 semaines, je participerai d'office à ces deux défis (from Dubaï) avec un énorme plaisir!

Je vous adore les gens !

Manmanu55
Admin

Message par Manmanu55 le Lun 22 Mar - 9:22

1 chose encore : quelle qualité dans les résultats que tu postes ici, dans les explications et tout. 4 heures de taf, ça se voit WinkWinkWink

Manmanu55
Admin

Message par Mary le Lun 22 Mar - 12:33

Je tiens à dire un très TRES grand BRAVO à Gilou pour s'être défoncé comme ça sur l'organisation de ce défi. Tout a été mené de main de maitre, les anecdotes très bien trouvées, le déroulement nickel. Vraiment chapeau pour tout ça !!!!!!!!

Et bravo au podium et notamment aux deux jeunots qui sont en tête !

Mary

http://www.quizzin.net

Message par Deusmagnificat le Lun 22 Mar - 17:39

Bravo à tous les participants et surtout au podium !!! Ce quizz était génial pour en apprendre encore un peu plus sur vous ; j'ai adoré.
Merci et félicitations vont de pair avec Gilou pour la tenue de ce défi et les commentaires des MPs. Même s'il ne s'est pas immiscé parmi ceux à découvrir, j'ai appris de lui que, me semble-t-il, il a la fâcheuse habitude de rouler une pelle à tous les mecs de Quizz qu'il a rencontrés. Je comprends dès lors son empressement à me rencontrer

Deusmagnificat

Message par sylvio le Lun 22 Mar - 17:50

Alors mon p'tit Gilou, mes respects! Franchement, t'as tout démonté! Et s'il y avait à voter pour le plus beau défi organisé jusqu'a maintenant, je voterais do'office pour toi! Un grand merci pour totu ce temps passé sur ce sublime défi...

Moi je dis que l'honneur est sauf, une normande sur la plus haute marche, l'honneur est sauf! Wink Bravo à tous les autres aussi, en particulier Gold, qui m'a scié sur ce coup là!

sylvio

Message par GoldFinger le Lun 22 Mar - 18:23

sylvio a écrit:
Moi je dis que l'honneur est sauf, une normande sur la plus haute marche, l'honneur est sauf! Wink Bravo à tous les autres aussi, en particulier Gold, qui m'a scié sur ce coup là!

merci sly, mais c'était un peu de la chance et énoooooormément de déduction (genre à la phase 2 relever (et comprendre) tous les jeux de mots de Gilou et après le tour est joué)

GoldFinger

Message par Fannette le Lun 22 Mar - 18:50

sylvio a écrit:Moi je dis que l'honneur est sauf, une normande sur la plus haute marche, l'honneur est sauf! Wink

A ton service!! Toujours prête à représenter ma belle région, mon compatriote!

Fannette

Message par Guismo le Lun 22 Mar - 20:44

Merci gilou pour ce beau défi

j'ai toujours pas compris la regle qui me manquait pour marquer plus de points

bravo au podium et à tous les participants

trés belle originalité de ce défi

bises à tous

Guismo

Message par Lili le Mar 23 Mar - 11:51

Bon bon, je suis en retard ici ! Mais je voulais lire toutes les anecdotes avant de remercier et féliciter tout le monde.

De un, bravo à nos petits jeunes qui finalement nous connaissent pas si mal que ça et semblent aimer les vieux croutons que nous sommes (pensée émue pour guis). Merci mes petits chéris
Ensuite, je m'excuse sincèrement de ne pas avoir jouer toutes les phases parce qu'on voit bien à quel point, tu t'es investit dans ce défi mon petit Gilou et que tu es quelqu'un de tellement ouvert que tu t'intéresse à chacun de nous d'une façon unique!
Je sais que tu le sais mais bon, je te le dis quand même, je t'aime mon filou Amour
Bref en gros, merciiiiiiiiiii au MDD pour ce défi au thème ma foi hyper passionnant vu qu'il parle de "nous" et bravo à tous les participants.

En attendant, je m'applique avec une rigueur méthodique à faire les choses n'importe comment!

Lili

Message par epik le Ven 2 Avr - 2:06

Me voilà, un peu après la bataille ! J'aurais voulu participer à ce super défi, mais malheureusement je n'ai jamais trouvé le temps, ce qui fut d'autant plus dommage que la principe de 3 phases indépendantes était sympa pour les retardataires...
Je ne sais pas quelle aurait été ma performance, mais je dois avouer que si j'avais reconnu mon anecdote et que (bien sûr) je connaissais la réponse à "ma" question, je n'avais pas trouvé ma passion... Tout simplement parce que je connais leur musique mais pas du tout leurs têtes... Je pensais que c'était Thelma et Louise, parce que c'est effectivement un de mes films préférés, que j'ai eu un temps en avatar si ma mémoire est bonne, et qu'il me semble avoir cité dans "ma semaine". Wink

En tous cas, bravo aux participants plus assidus que moi ! :p Et bravo à gilou pour ce chouette défi, plein d'anecdotes en tous genres, des connues et des inédites pour moi, un rappel de plein de bons moments passés et une promesse de bons moments à venir ! Smile

epik

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut