Défi chanteurs morts

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Défi chanteurs morts

Message par Mary le Mar 26 Jan - 18:41

Je me suis vraiment pas trop foulée sur ce défi parce que pas le moral/plein de boulot/crevée/ soulée en général, et pourtant en lisant les réponses je regrette car le thème était vraiment sympa (enfin "sympa", jsais pas si c'est le mot... original en tout cas Razz j'aurais pu trouver des dates, des causes, des points communs... surtout en phase 3 !
Merci brit pour ton défi et ta maîtrise de jeu toute personnelle, j'espère que tu nous en referas un un de ces jours !
Et bien sûr gros gros bravo au podium masculin, vous êtes mes dieux vivants !

Mary

http://www.quizzin.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lili le Mar 26 Jan - 18:46

Suis 4ème encore !!! Ca va devenir MA place à force mais bon, je suis contente parce que j'ai participé et qu'encore une fois, j'ai battu Sak [je vais me faire tuer dans les prochains jours]
En tout cas, cette fois-ci, c'est une victoire entièrement masculine alors messieurs un grand

Qs
Slyyyyyyyy
Manuuuuuuuuuuuuu

Et pour conclure, un grand merci à la MDD parce que cette semaine a tout eu d'un marathon pour elle et qu'elle a tenu jusqu'au bout alors que je lui ai pas facilité la tâche, que je l'ai embêté sur mes corrections etc ... donc Merciiiiiiii ma poulette, tu es the best !

En attendant, je m'applique avec une rigueur méthodique à faire les choses n'importe comment!

Lili

Message par GoldFinger le Mar 26 Jan - 18:48

bravo au podium, parce que c'était pas facile comme je l'ai dit en mp j'ai bien aimé le défi, à la fois pour le thême et pour la méthode, MAIS il manquait l'indice de la chanson d'Eartha Kitt en phase 2

anecdote inutile comme toutes les anecdotes: j'ai joué à un autre blind test aujourd'hui où l'organisateur a également pris Dusty Springfield pour Janis Joplin (avec la même chanson) donc faut croire que c'est une erreur récurente sur le net

GoldFinger

Message par Guismo le Mar 26 Jan - 19:21

Bravo à tous les participants et au podium

J'ai vraiment manqué de temps sur les phases deux et trois et pas pu faire de recherches

Merci à Brit pour la liste chanteurs ringardos

je te conseille le deuxieme grand tube de sim en duo avec topaloff ( une magnifique reprise de grease)

Merci surtout pour ce défi

Guismo

Message par Fannette le Mar 26 Jan - 19:31

Denière et ridicule, je le savais pour une fois que j'avais pas réservé la place pourtant!!

Encore un défi bien sympathique, même si j'ai pas pu m'y consacrer autant que j'aurai voulu (d'où le score aussi... comment ça, "te cherches pas d'excuses?? )

Bravooooooooooo bravo à notre podium 100% testostérone, vous êtes impressionnants les p'tits mecs!! Bravo surtout à mon chéri d'amour!!
Bravo aussi au reste des participants, vous avez tous été meilleurs que moi, vous avez du mérite
Et un grand bravooooooooo et merciiiiiiiiii à notre Brit nationale, qui nous a organisé un défi marathon bien tordu et bien sympa!!

Fannette

Message par sylvio le Mer 27 Jan - 11:49

ouah je suis tout ému, mon premier podium!
c'était un spuer défi, avec pas mal de prise de tete! Merci beaucoup m'dame brit pour tout ca!
Bon par conter, toutes mes excuses à Otis Redding que j'ai renommé Marvin Gaye, et à mon très cher Jeff Buckley que j'ai eu toute la semaine sur le bout de la langue...
En tous cas, je suis très surpris d'etre a cette place, je pensais etre en dessous!
Et puis au fait, les filles, c'est qui les patrons, HEIN?

sylvio

Message par Lili le Mer 27 Jan - 18:51

sylvio a écrit:Et puis au fait, les filles, c'est qui les patrons, HEIN?

Non mais on sait pourquoi il doit plus revenir sur le podium lui.
Les patrons c'est qs et manu, eux, sont modestes au moins :p

En attendant, je m'applique avec une rigueur méthodique à faire les choses n'importe comment!

Lili

Message par qscouarnec le Mer 27 Jan - 18:52

modeste peut etre, mais content de revenir sur le podium, bravo a tous, et bravo a brit pour ce defi casse tete

qscouarnec

Message par sylvio le Mer 27 Jan - 19:02

lili, t'es pas gentille avec ton sylvio préféré... je vais aller me souler la gueule en écoutant sim et jacques martin, puisque c'est comme ca...

sylvio

Message par Lili le Mer 27 Jan - 19:05

Ha mince, je suis pas gentille ? Bon allez t'es un boss aussi mon petit sly , je m'en voudrais que mme sly se suicide pour cause de mauvaise musique !

Lili

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut