Défi Jeux de Société
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Défi Jeux de Société
Pffffffffffffff qui aurait cru qu'un jour les hippoglouton m'auraient été fatals pas moi en tout cas. ET pour ma défense j'avais le jeu pacman et ça se joue aussi avec des boules blanches c'est pas ma faute si mes parents ne m'offraient jamais les jeux à la mode
Après toutes ces lignes de plaintes je vais quand même et elle le mérite félicité notre MDD fièvreuse et courageuse qui justement a bravé la maladie pour être toujours à l'heure dans la mise en ligne des indices et toujours parfaite dans ses corrections. Merci de m'avoi fais re-plonger dans ce doux monde des jeux!!!
BRavo au podium qui ont le jeu dans le sang tiens mais pourquoi syl est dernier alors puique il a le poker dans les veines
Les hommes on pris les commandes sur ce défi bravo à eux
Après toutes ces lignes de plaintes je vais quand même et elle le mérite félicité notre MDD fièvreuse et courageuse qui justement a bravé la maladie pour être toujours à l'heure dans la mise en ligne des indices et toujours parfaite dans ses corrections. Merci de m'avoi fais re-plonger dans ce doux monde des jeux!!!
BRavo au podium qui ont le jeu dans le sang tiens mais pourquoi syl est dernier alors puique il a le poker dans les veines
Les hommes on pris les commandes sur ce défi bravo à eux

sakura24- Messages: 3910
Tout d'abord, je tiens à rétablir quelques vérités...
Ta patée, ta patée
tu ne me mettais que très rarement ma patée!!! A Noel, reviens avec une DS et on verra bien qui mettra une patée à l'autre!!
"un peu"???? C'est normal de gagner d'une courte tête quand l'une joue en mode facile et l'autre en mode expert!!! Et d'ailleurs, je n'ai même pas le souvenir que tu ais réussi à me battre une seule fois!!!
Mais je t'aiiiiiiiime quand même!!!
Ceci étant dit... Un grand bravo aux mâles qui ont joliement triomphé à cette session, j'ai nommé Guissounet et Manu chéri
Bravo aussi à Liliiiiiiiiiiiiiiiiii qui est sur leurs talons!!!
Bravo aussi à tous les autres participants, et bravo à moi aussi (oui, je m'auto-congratule cette semaine
), parce que c'est une place honorable et que ça fait déjà deux semaines de suite!!
Mais surtout un IMMENSE BRAVO à ma soeur préférée, qui a réussi à monter et à animer ce défi alors qu'elle n'a vraiment pas eu une semaine facile, entre la fièvre, le boulot qui ne la lache pas et sa sal**e de co**asse d'enfl**e de locataire... Une flopée de gros bisous pour toi!!!!

Udontknowme a écrit:j'adoooore te mettre ta pâtée à Mario Party
Ta patée, ta patée
tu ne me mettais que très rarement ma patée!!! A Noel, reviens avec une DS et on verra bien qui mettra une patée à l'autre!! Udontknowme a écrit:tu te rattrapes "un peu" à Guitar Hero
"un peu"???? C'est normal de gagner d'une courte tête quand l'une joue en mode facile et l'autre en mode expert!!! Et d'ailleurs, je n'ai même pas le souvenir que tu ais réussi à me battre une seule fois!!!
Mais je t'aiiiiiiiime quand même!!!
Ceci étant dit... Un grand bravo aux mâles qui ont joliement triomphé à cette session, j'ai nommé Guissounet et Manu chéri
Bravo aussi à Liliiiiiiiiiiiiiiiiii qui est sur leurs talons!!!
Bravo aussi à tous les autres participants, et bravo à moi aussi (oui, je m'auto-congratule cette semaine
Mais surtout un IMMENSE BRAVO à ma soeur préférée, qui a réussi à monter et à animer ce défi alors qu'elle n'a vraiment pas eu une semaine facile, entre la fièvre, le boulot qui ne la lache pas et sa sal**e de co**asse d'enfl**e de locataire... Une flopée de gros bisous pour toi!!!!

Fannette- Messages: 1843
A quand un Jungle Speed ou un Time's up irl entre quizz'iniers ??? 

Guismo- Messages: 4239
"Yessssssssssss, tope la guis, on a foutu la pâtée aux femmes !!!!!!! - jeu interdit aux hommes" 
Je me suis étonné sur ce défi
mais c'est vrai que j'adore offrir des jeux de sociétés aux potes donc je suis au courant de certains jeux, vive Maka Bana.
Chouette semaine et c'est dingue comme c'est serré ce classement !!!!
Vive nous!
Pour le loup-garou, moi je trouve qu'il faut être 8 (et même à partir du moment où tu connais, tu peux t'en sortir à 6, on jouait avec 2 couples d'amis c'était fun... mais il faut être saoul). Et puis de toute manière, moi je veux faire un loup-garou chez brit, c'est prévu depuis longtemps mais je suis arrivé en retard...
Un jungle speed irl mouais mais pour vous faire plaisir alors car je supporte pas... un time's up par contre... ou un loup-garou justement
Mais de toute manière, vous faites toujours ce que vous voulez de moi donc même un docteur maboul sur moi je finirais par dire oui (ne pas quoter ailleurs)
Topez-là mes potes, je vous adore
Et puis bisou spécial à ma chère udont qui même dans ses corrections est drôle et géniale. LA découverte quizz'in
Faites avancer les bières de filles !
Mais:
Je proteste, tu écorches le nom déposé et copyrighté ! : Yathzée 2000 pro évolution kingdom of heaven top 5 remasterisée blue ray new design !

Je me suis étonné sur ce défi
mais c'est vrai que j'adore offrir des jeux de sociétés aux potes donc je suis au courant de certains jeux, vive Maka Bana.Chouette semaine et c'est dingue comme c'est serré ce classement !!!!
Vive nous!
Pour le loup-garou, moi je trouve qu'il faut être 8 (et même à partir du moment où tu connais, tu peux t'en sortir à 6, on jouait avec 2 couples d'amis c'était fun... mais il faut être saoul). Et puis de toute manière, moi je veux faire un loup-garou chez brit, c'est prévu depuis longtemps mais je suis arrivé en retard...
Un jungle speed irl mouais mais pour vous faire plaisir alors car je supporte pas... un time's up par contre... ou un loup-garou justement
Mais de toute manière, vous faites toujours ce que vous voulez de moi donc même un docteur maboul sur moi je finirais par dire oui (ne pas quoter ailleurs)Topez-là mes potes, je vous adore
Et puis bisou spécial à ma chère udont qui même dans ses corrections est drôle et géniale. LA découverte quizz'in
Faites avancer les bières de filles !Mais:
| Udontknowme a écrit: |
| Yathzée 2000 pro évolution kingdom of heaven top 5 |
Je proteste, tu écorches le nom déposé et copyrighté ! : Yathzée 2000 pro évolution kingdom of heaven top 5 remasterisée blue ray new design !

Manmanu55- Admin
Brit me confirme qu'elle organise un loup-garou pour nous chez elle samedi soir
Manu dit (11:41) :
j'ai invité toute la quizzin pour un loup garou chez toi samedi soir
j'espère que ça ira
désolé de prévenir un peu tard
Brit dit (11:41) :
oui pas de pb, ca tombe bien j'ai rien ce we je vais me faire chier
non non pas de pb
j'ai les extensions
Manu dit (11:41) :