Défi : Générique série TV

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Défi : Générique série TV

Message par sakura24 le Dim 22 Nov - 17:36

Alors maintenant il faut toujours le discours du MDD de la semaine donc je vais essayer de faire cours mais surtout de vous arracher une larme d'émotion ... non je vais laisser tomber ma tentative de vous émouvoir.

Merci à tous pour votre soutiens, votre participation, votre humour, parfois j'ai l'impression de faire souffrir certains d'entre vous et parfois c'est vous qui me faite souffrir en répondant trop facilement aux questions qui sont sensé être des questions pièges (oui parfois j'ai un coté sadique) mais rien de tous ça n'altère le plaisir que j'ai à être parmi vous ici sur Quizz'in .

J'aime être MDD pas à cause du pouvoir que cela confère (oui pouvoir là j'en fais un peu trop pas grave) mais surtout parce que cela permet de tisser des liens entre nous.

Donc je vais conclure (oui parce que la prochaine fois que je serais MDD j'aurais plus rien à dire donc je conserve quelque truc ) par : Vive Quizz'in, vive les défis et surtout vive les quizz'iniers

(désolé je trouve ma conclusion un peu culcul c'est Twilight ça a du me contaminer)

sakura24

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guismo le Dim 22 Nov - 19:13

J'ai adoré ce défi

j'ai adoré y voir ma chouchoute kirsten veronica elle mars bell

Je suis fan de séries TV comme beaucoup d'entre nous. Certaines que j'ai regardé beaucoup d'autres beaucoup moins. c'était trés varié. quel super boulot

Felicitations à tout le monde

Les garçons on retombe dans nos travers de début de défis. Les podiums nous échappent à nouveau

bises

Guismo

Message par Manmanu55 le Lun 23 Nov - 10:11

sakura24 a écrit:7ème place : Manu avec 94,5 points
La phase 1 t'as porter un peu préjudice
[...]
il est vrai que je n'est pas été gentille j'ai mis des série diffusé sur la M6 et elles t'ont été un peu préjudiciable. Décidément avec mes défis il ne faut ni être jeune ni être belge, pardon président pardon.

Mais mais mais, je suis très fier de ma phase 1 moi !!!!! Même si j'étais loin derrière, je trouve que j'ai eu plus de réponse que je ne l'aurais cru !!!! Wink

Et puis, toi méchante avec M6, ça je le sais depuis mars 2006 et notre premier contact donc...

Merci ma chère, très chouette défi, tu assures un max !
Podium classique, bravo les femmes !
Brit, tu m'avais pas dit que tu connaissais que 2 séries au monde, maximum ??????

Et final pour la MDD encore : j'adore quand tu mets le smiley koala à côté de "Super championne", tu astout compris !!! Wink

Manmanu55
Admin

Message par Fannette le Lun 23 Nov - 16:26

Et bah voilà un défi qui était encore très très sympathique!!

Bravo au podium tout d'abord, et je réitère donc ma question de la semaine dernière à Brit : il y a un domaine que tu ne maitrises pas???

Ensuite un GRAAAAAAND bravo à notre MDD préférée, j'ai nommé Sak Super défi, bons indices, de la difficulté mais aussi des trucs plus évidents, y en avait pour tous les goûts!!
Et encore pour ma question spéciale dédicace!!!

Et évidement, bravo aussi à tous les autres!!

Fannette

Message par brit le Lun 23 Nov - 19:47

bon bein voila, je suis desolée....je suis officiellement pourrie en series (j'ai pas vu un seul episode du tiers des series proposées ici) mais j'ai eu une chance de cocue....
alors merci, dans l'ordre : aux moments ou je me fais royalement chier dans les soirées blind test parce que ya toujours une heure au moins consacrée aux generiques de séries, et que soit disant il en faut pour tous les gouts, au hasard qui m'a plus que largement porté chance, à ce point c'est presque honteux, à mon copain qui passait par la et m'a rencardé sur deux trois trucs que j'aurai sans doute pas trouvés sans lui, et bien sur à la MDD qui, en plus de ses qualités deja démontrées a eu la decence de choisir au moins une paire de serie que j'avais deja regardées ne serait ce qu'un peu!
bravo à tout le monde, les participants et l'equipe d'animation/MDD, et promis : je suis nulle en jeux de société!!!!

brit

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut